Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien79310

Une batterie tout équipée pour le club

Messages recommandés

Depuis quelques jours, je suis en contact avec une personne qui vend plusieurs batterie et j'ai pu négocier l'une d'entre elle avec un rabais de 30€. Donc je pense avancer les sous pour que le club possède une batterie afin de se lancer plus vite!

Vous me direz pourquoi plus vite on est pas nombreux, c'est de l'entretien bref...

Le Mercredi 27 Avril je suis convié à une réunion pour organiser la fête de l'été à Mazières. Les associations de la commune qui tiennent un stand et aussi un vide grenier animé!

Donc si tout le monde me rejoint, ça pourrait être bénéfique pour notre club d'en faire la promo mais également de pouvoir y vendre nos reproductions que l'on aura eu! (le lieu de la fête étant très proche de notre local).



LA FETE DE L'ETE AURA LIEU LE 2 JUILLET 2016.



Voilà pourquoi je speed un peu aussi outre mon impatience... Razz



PS : 1ère crevette de grainée!!!!!! :rock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien : il faudrait quand même être plus réaliste. Je vois que tu bous d'impatience mais ...

Nos 1ers poissons dans nos 1ers bacs seront installés début mai - à part les crevette de Guillaume qui ont pris un peu d'avance - et tu sais des alevins ne vont peut être pas naître dès les poissons installés et même si, pour début juillet ils auront à peine 2 mois et ne seront pas vendables ...Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.



Par contre, ne pourrait-on pas organiser une journée portes ouvertes de notre local à l'occasion de cette fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine à raison on aura pas repro à vendre pour juillet. C est trop tôt.

Après oui, c est pas mal pour la porte ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça fait tôt effectivement! Donc va pour une journée portes ouvertes pour présenter les bacs du club. Il va nous falloir des volontaires sur le stand et au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, fonce pour la batterie si c est un bon plan ! Faut pas louper ça, surtout que le club a besoin de ce genre de matos ...



Pour les repro, c est sur que ce sera trop tot juillet .. mais le RDV peut- être sympa CoolSmile;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep 120€ tout équipée et en bon état c'est cool pour le club! Après il restera des petits bacs à trouver pour remplir mon étagère lourde et on aura 2 petites batteries sympas! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles pour cette batterie ou tu as laissé tomber!? Exclamation



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’ailleurs qui serai disponible samedi après midi pour m'aider à récupérer la batterie? Je dois récupérer le matos vers 14h30 sur Angoulême puis la ramener au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damien79310"]D’ailleurs qui serai disponible samedi après midi pour m'aider à récupérer la batterie? Je dois récupérer le matos vers 14h30 sur Angoulême puis la ramener au local.[/quote]

Tu pourra en parler vendredi .. mais désolé, je suis pris pour ma part ... ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit Esteban est pas encore assez fort pour aider papa ? ExclamationLaughing:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas encore...et t'en mieux car le jour ou ça arrivera c'est que j'aurai pris un coup de vieux en plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

Comme prévu j'ai récupéré la batterie sur Angoulême hier après midi et aujourd'hui après un gros nettoyage de la structure, la voici dans notre local!

Les bacs sont pas trop mal mais il y a un gros coup de propre à faire (bcp de calcaire) et à définir comment ont veux faire pour le monde de filtration (laisser les décantation ou tout enlever et tourner sur exhausteur...).

Pour le moment j'ai apporter 2 bacs de la batterie et 2 autres sont encore chez moi pour pas encombrer le local lors du nettoyage et de la mise en route.

J'ai également arrangé l'éclairage, tout les néons fonctionnent et sont reliés sur 1 même prise pour plus de facilité!

J'ai hâte de pouvoir mettre en route tout ça avec vous afin d'être fin prêt pour le Samedi 2 Juillet!!!

En attendant voici quelques photos...



PS: la batterie passe de justesse en hauteur donc nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👏 Damien et merci : beau boulot, tu t'impliques beaucoup pour notre cercle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es notre président Chef, c'est pas pour rien poto !! The king of the Cercle ! :rock:?:rock:



C'est très sympa et prometteur pr le club ! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...