pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'offre deux chatons de 10 semaines, un mal noir et blanc et une femelle noire aux yeux vert.Disponnibles de suite. oh les cadeaux de noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 donne chaton 2 mois femelle (1 roux 1 gris)demande participation de 20 euros par chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjourje cède ces deux petites rattes très mignones pour cause de surnombre de ratous chez moi.elles ont 3 mois, sont soeurs et sont nés chez moi.la maman est bisolore bège et le papa est un rat nu.je demande 3 euros pour une ratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 8 bébés hamsters rubowski beige et marron clair ,,,ils ont 15 jours a vendre un seul hamster,,, 2 hamsters 15 euros,,,, sachant qu'ils coutent 12 euros a truffait,,,et 2 adultes a vendre aussi mâle et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Chevres nainesvend (150 euros ) ou échange contre animaux de basse-courpistache et cacahuete sont habitue a etre ensemblefriandise prefere banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je fais don de bébé hamster suite a une portée non désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 3 bébés ch teddy (teddy suisse) sont dispo immédiatement; deux femelles unicolores: blanche et crème, un male agouti et crème.Prix 30 euros (male ou femelle)Possibilité de livraison à Paris (gare st-lazare)Rouen, EVREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Donne 2 chatons males d'une portée de 7. Ils sont nés le 30 septembre donc normalement disponibles vers le 30 novembre mais si vous êtes pressés ils sont propres et sevrés (mêmes croquettes que les adultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Prix : 10 €Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non A VENDRE BB LAPIN FERMIER FAUVENEE LE 17 AOUT 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 idée de cadeaux j ai des jeunes perruches toutes couleurs et adorables 15€ piéce ;25€ les 2 des calloppsies de fin d été 2010 grises et des perlées 25€l une 40€les 2 (pensez a vos cadeaux pour ceux qui sont fans des crochus ) prix pas négociable;pas de livraison ;espéces uniquement et vous munir de cage ,a bientot et ça continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjourje souhaite échanger quelques guppy (males et femelles adultes dont certains ont du sang sauvage), platty, et crevettes (sp green) contre quelques néons, corydoras et/ou platty.je recherche également une ancitrus femelle dans les tons oranges de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Prix : 180 €Ville : 77160 Provins Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui Chaton, né le 07 Août, non lof croisé norvégien et maine coon, maman non lof maine coon (tatouée gpm 335) et papa norvégien non lof (tatoué gpm 334). Le petit a hérité du physique et facies norvégien mais sont poil n'est pas mi-long. Très sociable, habitué aux enfants, chien et autres chats!Vermifugé et déparasité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 @Choupi91 a écrit:Prix : 180 €Ville : 77160 Provins Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui Chaton, né le 07 Août, non lof croisé norvégien et maine coon, maman non lof maine coon (tatouée gpm 335) et papa norvégien non lof (tatoué gpm 334). Le petit a hérité du physique et facies norvégien mais sont poil n'est pas mi-long. Très sociable, habitué aux enfants, chien et autres chats!Vermifugé et déparasité.je dois avoir un souci de vue ... je ne reconnais pas le pseudo croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Prix : 16 €Il reste 2 magnifiques petites femelles croisées Toy japonais (pure race) et nain bélier (pure race)!Elles sont disponibles dès maintenant, sont très calines et gentilles!Tous mes lapins sont manipulés dès leur naissance, ils vivent dehors, et mangent des fruits et légumes frais. Ils sont donc tres résistants!!!16 euros ou 30 euros les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 @Choupi91 a écrit:Prix : 16 €Il reste 2 magnifiques petites femelles croisées Toy japonais (pure race) et nain bélier (pure race)!Elles sont disponibles dès maintenant, sont très calines et gentilles!Tous mes lapins sont manipulés dès leur naissance, ils vivent dehors, et mangent des fruits et légumes frais. Ils sont donc tres résistants!!!16 euros ou 30 euros les 2!j'ai un doute sur la propreté de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je donne mon chat car mon petit frere est alergique je fournie la caise +litiere et nouriture +gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je cede cette belle femelle calopstite jaune et grise perlée de 2 ans et demi,elle as deja pondu il ne lui manque qu un mal pour faire de beau bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Nous cherchons quelqu'un avec un jardin pour Max et Milo pour cause de la naissance de notre bébé. Ils sont tous les deux très calmes mais aussi joueurs, n'ont jamais d'humeurs ni de moments d'énervement. Doux et gentils, pas difficiles, ce sont vraiment des chats exceptionnels. Ils sont frères et se tiennent vraiment bien compagnie. Ils ont tous les deux 4 ans, tous leurs vaccins, sont en parfaite santé.Nous cherchons cherche quelqu'un avec un jardin/espace extérieur qui voudrait bien les prendre et les aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour je vend une femmelle boa constrictor imperator de 2 metres 05 qui a 5 ans ainssi que son terrarium elle est en parfaite santé mue tres bien est mange tres bien des rats vivant en generale et meme mort c est une pur race pour 350 euros a debatre cause urgent car demenagement nesiter pas a mapeler ou menvoyer un mail je vous repondrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Prix : 7 €tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Non Je recherche une oie vivante, de bel qualité à un prix intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Prix : 7 €Vacciné : Oui Pucé : Oui vend une femelle diamant mandarin bague de 2010 = 7 eurosj'aime le côté propre du fond de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Prix : 8 €Cause surnombre, je vend des mandarins de l'année fin 2009 et 2010. Il y a des males et des femelles. Le prix est de 8 euros pièce. Veuillez ramener une boite pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Prix : 30 €A céder contre bons soins, à des personnes sérieuses et motivées, 3 châtons (2 mâles et une femelle) nés le 20 septembre 2010Panier de transport exigéle petit à droite il a un problème nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je vent deux lapin avec la cage de la paille et de la litiere pour les changer c'est tres urgent je doit les vendre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Animal comme le film samyPrix : [b]100 €demandez des renseignements par mail [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Prix : 70 €Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non Cède 2 Magnifiques chèvres naines et 1 chèvre toy très belle... Ce sont les 3 noirs sur les photos il y'en a une toy la toute noir les 2 autres sont des chevres naines très petites elles ont des tâches blanches. Elles sont domestiqué gentille pas agressive avec les enfants ou adultes elles ont besoin d'espace et ne sont pas vendu pour être consommer ce sont des animaux de compagnie pour des personnes aimant les animaux autrement que dans l'assiette...Prix : 150€ les 3 ou 70 € l'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Prix : 50 €Ville : 75001 Paris JE VEND DES FEMELLES RAZA BLANC 2010/2009,50EUROS PIECE ET UNE FEMELLE RAZA BLANC AVEC LES YEUX ROUGES 2010 70EUROS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Donne d'urgence 8 gerbilles ( les parents + les 6 bébés de maintenant 8 semaines ),et une rate de 4 mois , je dois MALHEUREUSEMENT m'en débarrasser car l'endroit ou je vis n'autorise plus le fait d'avoir des animaux domestiques dans les chambres ... Ils sont très mignons , ne mordent pas ( car ils sont habitués a être pris dans les mains ) , je ne veux pas les abandonner dans une animalerie où ils seront mal recus ou alors qu'ils soient donnés a manger aux serpents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui deux chatons bengal pour adoption, un homme et une feamle ils sont examinés par un vétérinaire et enregistrés, de 9 semaines, si vous êtes intéressé revenir à moi pour plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vends crevettes red cherry( tres belle souche) pour aqua d eau douceideal pour nettoyer votre bacspossibilité de les enmener sur le mans; tours 1 eur pcs 20 eur les 25 envoie possible j ai egalement des ancistrus gold de dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vend lapin teddy bélier male gris et blanc de 5 mois avec sa cage sans accessoires.Prix non négociable et paiement en éspèce.Pour plus de renseignement me contacter par mail en premier. mise à prix sur l'annonce : 50 euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 BONJOUR ECHANGE COQ NEIGRE DE SOIE CONTRE POULE OU VENDSniennnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Agnelles 2009 2010 agées de 6 à 8 mois (30 à 40 kg)Vaccination et bouclage en règle, élevage professionnel sain et naturel (animaux avec queue, non castrés, sans antibiotique).3 euros le kilo (les agnelles sont présumées pleine pour les plus grosses, le prix est négociable pour plusieurs bêtes).Livraison possible pour plusieurs animaux, les animaux sont uniquement vendus vivants avec un bon de transport.Je vends aussi un bélier 4 ans (80-90 kg) prix 120 euros et quelques brebis d'un an avec leur agneau d'un mois au prix de 180 euros.si elles vivent avec les mâles forcément il y a des chances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vends ou échange cameleon avec terrarium + 2 cameleons avec tout les assesoirfaite moi vos proposition mercipffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci de me contacter au plus vite car mistigris et ces petits recherche au plus vite un nouveau foyer , et maman attend encore des petits pour le mois prochain eh oui ça se reproduit vite vite ces petites bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non donne pour noel, un couple de jerbile avec sa cage et ces accessoires, a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 3 petites femelles bélier de 2 mois attendent une nouvelle famille, le papa est bélier tete de lion, c'est pour cela que la marron est si touffue !! de vraies peluches super sociableselles mangent des graines, des carottes, salade et pomme, ainsi que du foin. navrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 échange 2 ancitrus (poisson laveur de vitre) contre autres poissons ou crevettesa venir recuperer sur vitry sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonsoir,je met en vente des guppy endler issue de ma reproduction....surtout des male pour le moment, mais peut etre éventuellement des femele dans les dernier né....a venir chercher a mon domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Prix : 12 €ILS SONT ADULTES MAINTENANT CES CANARDS BARBARIECANE NOIR ET BLANCHE 12 EUROCANE MARON 12 EUROELLE COMMENCE A PONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pistache recherche une nouvelle famille pour l’accueillir. Agé de 2 ans, ce chat tout blanc a tous ses vaccins à jour.Très joueur et très calin, ce mâle est très attachant.Cette urgence est dûe à un déménagement.Je me déplace en région parisienne pour donner Pistache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Prix : 750 €Vacciné : Oui Pucé : Oui JE SOLDE POUR NOEL......!3 CHATONS PERSAN CHINCHILLA LOOF Femelles (Nés le 23/08/10 (sur une portée de 5 bébés)elles ont juste 3 mois et sont prêtes à rejoindre leur nouvelles famille). Couleurs : SILVER SHADED.Issue de LIGNEES TESTES PKD NEGATIF. N° puce de la mère **********************Nos petites ne quittent la chatterie que sociabilisés avec : Leur ATTESTATION DE VENTE, Leur LOOF. Leur PUCE ELECTRONIQUE. Leur CARTE D'IDENTIFICATION. Leur VACCINATION COMPLETE 2 INJECTIONS (TLC)Rappel dans 1 an. Leur CERTIFICAT VETERINAIRE DE BONNE SANTE, VERMIFUGE ainsi qu'une assurance accidents de la vie offerte sur demande. Tous nos chatons sont garantis contre les vis rédhibitoires. Prix : 750 AU LIEU DE 900 €Facilité de paiement.Je désire être contacté uniquement par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Suite a demenagement je dois me separer a regret et au plus vite de mes 2 boa adultes.1 male de 6 ans1 femelle de 4 ansont deja reproduit ensemble.350 euros les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 a vendre python bronsgersmai male 4 mois chez un profesionnel avec facture..de plus il est fournie avec le vivarium en 30*30*30 avec chauffage..ou echange posible contre python pastel ou fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lapine extra naine semi angora noire de 8mois avec sa cage et ses accesoires , douce et gentille . Je la vend a contre coeur car je n'est plus le temps pour m'occuper d'elle et moin d'espace pour elle car je viens de déménager . je souhaite qu'elle trouve une gentille famille qui pourra bien s'occupé d'elle .contactez moi pour plus de renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Prix : 10 €Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non Suite au départ de notre fils à l'armée,il vend son lapin angora avec la cage,retrait sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui Je vends mon calabaricus, car trop grand pour mon aquariumje l'ai depuis 1 an et demi, très pacifique avec les autres poissons ( guppy , néon , coridoras , botia ...) .Mange principalement des crevettes, moules ou vers.Il fait environ 35 40 cms, très beau poisson en aquarium Possibilité d'échange contre d'autre poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Donne lapine nain bélier qui se prénomme LOLA. Malheureusement on vient d'apprendre que mon fils est allergique.Elle a 3 ans, elle est née le 02.01.08.Elle est propre et fais ses urines dans sa litiere. Nous cherchons une famille pour la dorloter car elle demande beaucoup d'affection! Elle est très sage et obéis très bien à son prénom!Elle vient de voir le vétérinaire qui la trouve en parfaite santé!! Nous la donnons avec la cage, le biberon....et son carnet de santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour,donne lapin nain mini de couleur caramel avec cage et accessoires. Cause je suis enceinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Donne Lapin Nain (3ans) avec sa cage,( biberons, maison, gamelle), et nourriture. Je vous le donne car je travaille beaucoup et je me déplace souvent en raison de mon travail. En échange d'affection. Me conctacter uniquement par téléphone **********. Avant le 25 Décembre de préférence. Beau cadeau de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites