pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lapin belier nain trés beau, trés gentil et trés calin recherche une petite copine pour crée une belle petite famille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour,étans passionné par ces magnifiques petites bêtes,Je vous propose aujourd'hui des Hamsters Roborovski (le plus petit hamster au monde)Il sortent tous de mon élevage,très affectifs,ne mordent pas, je les mets en vente pour 3€/u , 5€/couple.Au passage, je recherche une furette dark silver white OU black silver non stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, ayant plusieurs bacs à la maison, nous souhaitons diversifier nos populations, nous vendons où échangeons: poissons:guppy, xyphos, platys a venir, nigros(cichlidé nain)idéal pour débuterinvertébrés: des crevettes sp green(1 euro pce), écrevisses marmor (3 euros pce, 5euros les 2)escargots, physes, planorbes,mélanoides...1 euros les 10 possibilité de mixer les lots.Nous avons également du gravier noir en surplus,idéale pour un bac jusqu'a 400L.Nous vendons quelques unes de nos racines, pour gros bac, voir dimension de vos bacs. prix, faire offre.Voila nous restons a votre disposition pour plus de renseignements.Nous serions intéressé par des échanges de plantes, crevette...nous étudions toutes propositions. photo sur demande, réponse par mail rapide. pas sérieux et curieux s'abstenira venir chercher sur place, ppas d'envoie par la poste, Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cede jeunes perruches calopsittes de mon élevage baguées,divers mutation:cinamon,faces blanches lutinos,grise,panachées,perlées a partir de 25 euros.Possibilité de former des couples reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Par manque de place dans mon aquarium,je cède un Red Flower Horn mâle (Body Short)environ 18cm à 160€.Il à environ 1 an et demi en très bonne santé car il accepte tout sortes de nourritures.Je reste à votre disponibilité pour d'autre renseignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Non Suite à un déménagement à l'étranger, je dois malheureusement me séparer de mon petit chaton mâle adorable de 6 mois. Très câlin, il est habitué à vivre en appartement. Il est vacciné et vermifugé. Alors si vous êtes prêts à recevoir son affection, n'hésitez plus !Je fournis son carnet de santé mais aussi sa cage de transport, litière, pelle et gamelles si besoin. Une petite contribution est demandée pour les frais de santé et soins.Merci pour lui ! et bien évidemment pas identifié comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ville : 94130 Nogent-sur-Marne Vacciné : Oui Pucé : Oui DONNE LABRADOR Née LE 02/02/2009IL est Vacciné et PucéIL est très doux très câlin il adore les enfants et autres animauxIl est très calme et super propre je vie en appartement il adore sortir idéal pour lui un jardin pour plus de renseignements contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 @Choupi91 a écrit:Ville : 94130 Nogent-sur-Marne Vacciné : Oui Pucé : Oui DONNE LABRADOR Née LE 02/02/2009IL est Vacciné et PucéIL est très doux très câlin il adore les enfants et autres animauxIl est très calme et super propre je vie en appartement il adore sortir idéal pour lui un jardin pour plus de renseignements contacter moij'ai un doute sur le côté labrador ou le chien est mal nourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Prix : 80 €Ville : 91130 Ris-Orangis offre à saisir d'urgenceC'est ma derniere femelle adulte reproductrice ANTARESIA MACULOSA de 5 ans .Je la propose au prix d'un juvenile 80eElle mange mue et se reproduira une fois encore cette année.Ideal pour debutantElle est née en captivité bien sur en belgique en 2005 et elle a reproduit l'année derniere sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 A VENDRE POGONA :2 FEMELLES 1 ANS UN PEU PRES 125€ L'UNITES1 MAL 1 ANS UN PEU PRES90€ L'UNITES2 MAL 10 MOIS70€ L'UNITESECHANGE POSSIBLE CONTRE BEBE/ADULTE CAMELEON OU IGUANE ANOLIS ECT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Prix : 4 €ils me reste actuellement 21 mâles de 2mois et 9femelles de 2mois n'hésitez pas à appeler pour plus d'infos.4€l'unité.(si vous en prenez plusieurs tarifs en baisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 donne le lots divers cichlides du malawi a venir chercher sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 @Choupi91 a écrit:donne le lots divers cichlides du malawi a venir chercher sur place.pour les novices comme moaaaa ... les chichlidés sont des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Jeune chat noir de 6 mois environ!Il s'agit d'un chaton que j'ai receuilli sur le bord de la route; il était accidenté et j'ai du le faire emputer de la patte avant gauche.L'opération c très bien passée et il n'y as aucun frais à prévoir pour la suite.Je dois m'en séparer car ma femme est enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Donne Botia Morleti (Botia horae (Sci)/ Botia morleti (ancien nom) (Sci)/ Loche d'Horas / Yasuhikotakia morleti). Il mesure environ 6/7 cm. Cause manque de place (100L) et est agressif avec les plus petits poissons (guppys). A placer de préférence dans un très grand aquarium ou avec des cichlidés. Excellent mangeur d'escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour J'échange un pogona mâle classique agée de 3 ans prêt a reproduire manque un petit bout de queue ( ne se voit presque pas )Echange contre: Boa , Python , Elaphe , Matériel ou faire autre propositionsRecherche une personne sérieuse ayant de l'experience.Photo sur demande Pas sérieux ou rigolo s'abstenir.on a connu le big bisous il y a quelques années, ces derniers c'est le big troc des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 @Choupi91 a écrit:Bonjour J'échange un pogona mâle classique agée de 3 ans prêt a reproduire manque un petit bout de queue ( ne se voit presque pas )Echange contre: Boa , Python , Elaphe , Matériel ou faire autre propositionsRecherche une personne sérieuse ayant de l'experience.Photo sur demande Pas sérieux ou rigolo s'abstenir.on a connu le big bisous il y a quelques années, ces derniers c'est le big troc des animaux ! et prout de prout, voilà la suite :Bonjour,afin de diverser nos populations, nous échangeons ou vendons:-alevins guppys et platys-guppys males adultes-xiphos males adultes-nigrofasciatum(cichlidé nain)-crevettes vertes et rouge(mélange donc plusieurs couleurs)-ecrevisse marmor et écrevisse bleu-escargot, planorbes, physe et mélanoides.étudie toutes proposition,échange contre plantes ,poissons crevettes... ou vente, me contacter pour les prixréponse par mail rapide, n'hésitez pas à appeler pour plus de renseignement.A venir chercher sur place, pas sérieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour,Je vend mon petit hamster agé de environ 7 mois, aux prix de 15€.Vendu avec sa cage, les sacs de copeau, la nourriture (entamé), le biberon, la gamelle, sa petite maison et quelques jeux .Ceci est très urgent car je ne trouve jamais le temp de m'en occupé et si personne n'en veus, je me trouverai dans l'obligation de le relacher dehor ...Offre a ne pas raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Particulier propose des boucs nains : 1 agé de 2 ans et 1 agés de 1 an, et des chèvres pleines : prix 80 € l'unité ou 300 € le lot.Possibilité de faire un échange contre brebis ou bélier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjourje vend mes 3 chinchillas+ cage.Le tout coûte 150 euros.Il y a un mâle et 2 femelles.Le mâle est de couleur bleu-gris et les 2 femelles sont de couleur gris-blanc. ah la repro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjours je vend ou échange 1 pintade femelle environ 3kg je la vend a 25 euros ou échange contre oiseaux ou autre animaux de la ferme . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 cause départ a l étranger, cherche gentille famille pour adopter " Nenette " femelle adulte(10 ans) tigée 3 couleurs. photos et renseignements sur demande.non inscrit LOOF à mon avis, elle surtout trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 echange epaneul breton noir est blancs inscris au lof n 2gan869 age 2 ans bon debut chasse contre semi auto mathique cal 12 valeur equivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 COLLIER DE DRESSAGE POUR CHIEN AVEC TÉLÉCOMMANDE:ÉLECTRICITÉ STATIQUE + MODE VIBRATION + MODE SON + TORCHE -Dans son emballage d'origine. JAMAIS SERVIPiles neuves (sous blister)fourniesDESCRIPTION :Moniteur LCD sur la télécommandeje ne comprendrai jamais que des merdes pareilles soient en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Donne joli chaton de 3 mois propre sevré gris et blanc très affectueux (donne pour cause de départ)...donner avec litière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 donne chien type epagnol breton 1ans,contre bon soins et si possible avec jardin cause nouvel emploie tres gentil et adorable,il n'est pas a moi c'est pour une amie et elle le donne vraiment a contre coeur,laisser moi un email je vous repondrer merci c'est urgent... euh !!!! sait même pas écrire épagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vend couple oies de toulouse pour reproduction ,ils sont agés de 3 ans on dégat fait des petites .Il sont trés gentil et ils attaque pas ils ont sociable et trés bon gardient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vend ou echange contre une chevrette (alpine ) du meme age chevreau male de 10 mois tel le soir hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour,je cherche à placer une petite chatte femelle type européen tigré marron, très douce et très gentille, elle a 3 mois, propre, joueuse.Je lui cherche une famille aimante qui sera l'aimer et prendre soin d'elle.Je m'en sépare pour cause de séparation.contacter moi s.v.p directement par téléphone. bien sur pas identifiée la chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 PROPOSE BOUC NAIN POUR SAILLIE IL FAIT 45 CM DE HAUTEUR A DEJA FAIT SES PREUVES ET EN PLUS IL EST MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Agneau male 10 mois environ,pour reproduction ou a manger, pere roussin,belle bete.region hambye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a donner cause demenagement plusieurs lapins il y a des lapin nains , extra nain,tete de lion,beliers je les donnes je veux justes k ils tombent sur des gens qui les aimeront vraiment venez vite ils vous attendent le plus rapidement possible tous vaccinés contre la maladie hemoragique du lapin ainsi que la myxomathose deux femelles sont pleines la beliers et la semi angora les otres sont des males par contre je n est pu mettre que trois photo celle de ma femelle beliers qui est pleine sont male marron et sur la troisieme ma femelle semi angora qui elle aussi est pleine les male sur demande je vous enverrai des photo sans aucun soucis cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 echange femelle bleue collier contre grand alexandre avec rajout si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 recherche un cochon pour ma consomation personnel entre 100 et 120 kg vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour,j'ai actuellement des hamsters russe en vente à 1€seulement!!il me reste:*2 femelles(2 et 6mois)*8 mâles(2 et 3mois)Je fais tout les hamsters à 1€,profitez-en!!Les mâles sont séparés des femelles car sinon ils se reproduisent tout le temps,sauf si cela est votre souhait,je peux faire deux couples maximum car il me reste que 2femelles:)Contacté moi si intéressé!!ici vous trouverez des animaux tendre et affectueux:)merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nom complet de l'espèce : boa hetero colombien classic -Age du spécimen:6 mois -Taille poids:50 cù a 65 cm- Provenance: Particulier - Prix: - Envois: Non et je me deplace pas - Animal soumis ou non à CDC: Non selon quotas- Animal soumis ou non à règlementation CITES: NonEchange que contre autre boa mes plus grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour je vand un python royal de 2 ans il fait apeupré 1 m 20 pour 1kilo et il est het albinos il mange de la souris et du rat je le vand avec sont terrarium exo terra de 90 45 60 équiper de cachette tapie chauffant gamel pour l'eau ect ...le tout pour 160 euro pas d'échange sauf contre piranha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2011 Petit hamsters russe blanc ou de couleur a ceder contre 1 euro symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour,Je céde 10 jeunes gerbilles a petit prix.5 Noir et blanc3 Marron et blanc2 Marron3€ piéce pour le bi couleur 2€ pièce pour les couleur unisou les 10 pour 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2011 sur la photo) nommé Pepito, il est très attachant et ce la fait environ 5 mois que je l'ai.Je m'en sépare car je n'ai plus le temps de m'en occuper malheureusement.En plus du hamster je vends une cage(photo) de la marque Habitrail, elle assez spacieuse et contient une roue, un abreuvoir, une petite maisonnette ainsi qu'une boule pour que le hamster se promène.Le tout est a venir cherché sur place ou rdv sur Paris. Contactez moi a tout moment par SMS ou appel de préférence, mais je répond également aux mails.Idéal pour les jeunes enfants, surtout comme cadeau d'anniversaire, je peux vous dire ca fait vraiment plaisir.Prix négociable, aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2011 A vendre bélier mérinos de Rambouillet pure race. 3 ans, idéal reproducteur pour améliorer la qualité de la laine.(le Mérinos est un mouton élevé pour la laine.)Vacciné FCO, prophylaxie OK, vermifugé régulièrement.Bélier dominant.pas de livraison possible.Prix : 200 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour à tous,Nous avons un furet tout aussi magnifique que gentil. Il est vraiment adorable, très sociable et très joueur.Il a maintenant 1,5 an et je pense qu’il aimerait faire la connaissance d’une gentille furette tout aussi mignone et gentille que lui.Sinon nous n’avons jamais fait ce genre de chose, je ne sais pas exactement comment il faut procéder. Idéalement nous aimerions accueillir la furette à peu près 3 jours chez nous pour être sûr que cela prenne bien, mais c’est à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 Petit élevage familiale « bebe-furet.jimdo » propose de beaux bébés lapin TOY Disponible de suite : véritable lapin TOY BLEU 2 MOIS POIS MAX 900G 3 EME FOTO LA MERE Nous pouvons envoyer d autres photos sur demande. Nous nous situons à PARIS 9 EME, A venir chercher sur place. NE REP PAS AUX MAIL MERCI DE TÉLEPHONE La participation demandée sert à payer une partie des frais de litière, nourriture Pour plus de renseignements contacter moi par téléphone (je vous répondrai le plus rapidement possible). Merci et à bientôt! NE REP PAS AUX MAIL MERCI DE TÉLEPHONE Les lapin sont éleve avec dautre animaux( chien ,chat, furet,chévre, cochon d inde,oiseaux,chinchilla )une ferme en plein paris on croit rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 chiot de 3mois et demi, ne le 26septembre 2011, couleur noir et feu. chiot inscrit lof, puce et vaccine. possède un passeport. nous nous en séparons pour cause de déménagement. prix: 400 euros. envoi de photo possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour , je donne ma tortue de type floride , je n'est plus le temps de m'en occuper , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 BB types jack russell au nombre de 7 mâles nés le 14/09/2011 ils sont pucés et les vaccins sont fait et les rappels aussi donc plus de vaccin avant l'année prochaine ils ne sont pas inscrit au LOF certificat de bonne santé fournitplus de photo sur demandetype élevage clandestin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 bjr, je vends ou echange 2 Synodontis multipuntatus ils sont encore jeunes, tres beaux specimens. prix 30e le 2 ou echange contre petits discus. je m'en separe car changement de population. dsl pour la photo j'ai due prendre sur le net car pas evident de les prendre avec l'appareil. mais ils sont identiques.allez un coup de troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 Python Regius pied ballMâle de 2007Mange et mue sans problème Mâle reproducteur de qualité Grand pourcentage de blancFaire offre de prixOu échange contre Regius phase femelle adulte couple adulte faites vos proposition. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 donne chatonne écaille de tortue que nous avons appelé kitty agé de 5mois. nous nous separons de kitty pour cause d allergie elle habitué aux enfants et au chien. kitty est vermifugé je vends sa litière+ cage de transport+ litiere castan+ croquette+paté+ jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vends cause réorientation d'élevage, jeune ponette mini-shetland (papiers Origines Constatées)née en 2010baie85 cm en fin de croissance. Très jolie, chic, osseuse. Conviendrait parfaitement pour élevage ou pour loisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites