pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 recherche echange poule faisane argente , contre male faisan argenté reproducteurun tit coup de troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça se passe dans le 93 - on sent le truc louche Cochon fermier 2€50 le kilo livré à votre domicile.De 50 à 120 kg(Porcelet sur commande)Autres animaux de la ferme également disponible.Chèvre (cabri) , bouc , agnelle , bélier , volailles (poulet , pintade , dinde , canard... ), lapin, pigeon...Contact par mail ou téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 l'état des cages (photo de droite) vue en grand format est douteux [b]Elevage de vrais lapins nainsEleveur-sélectionneur de lapins depuis plus de quarante cinq ans, je propose à la vente des lapins nains de races Feu Noir, Feu Havane, Noir et Blanc, Bleu et Blanc (garantie totale de satisfaction). La visite de mon élevage est possible, sur simple demande et ce, sans aucune obligation d'achat. Pour me contacter, n'hésitez pas à m'appeler au ****** de préférence en soirée ou au ******** en journée, en me laissant, éventuellement, sur ma messagerie, votre numéro de téléphone pour que je puisse vous rappeler.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 Chaton femelle née le 25 novembre type croisé siamois/sacré de birmanie, non loof. Elle est agée de 2 mois et demi.Vient d'une portée de 4.Annonce mise à contre coeur, cette petite merveille était un cadeau pour une personne, mais elle en est allergique.Non puçée et non vaccinée.Nous l'avons achetée deux cents cinquante euros.J'attends vos propositions, un minimum de serieux.Mercisplendide de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 :bs2: tout le mondeje pense que Valentine a des soucis avec son internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Cause surpopulation dans ma volière, je vends une tourterelle née mi février 2012. Excellente santé.Venir la chercher avec une cage ou boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 echange coq nain nègre soie brun contre poule naine, meme sans race pour remplacer le coq et ne pas laisser une poule seule, mercile troc dans tous ses états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 vends chèvre naine blanche et marron de à peine un an, en bonne santé et peut être pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Description :donne chatte tigre europeen , qui a 19ans et aurait besoin de trouver une famille gentille et aimante,c est un chat d appartement, elle s est fait operer des ses 6 mois ;cela est assez urgent car mon bebe est allergique et donc on doit la confier a une famille. j'ai envoyé un mail à la personne qui a passé cette annonce. Parce que balancer un animal déjà ça me gave mais 19 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Description :voilà je donne peluche qui est un petit bonhomme de 1an et qui est castré, je lui cherche donc une famille aimante qui sera prendre soin de lui et veiller à ses besoins.je le donne avec sa cage ( 1m) et avec ses accessoires ( gamelle, biberon, litière, râtelier à foin et une paire de ciseau à ongle)la litière sera propre le jour du départ, je fournirais également un échantillon des granulés et du foin que je lui donne.voila je le donne en espérant lui trouver quelqu'un de bien. ohlalalala comment prendre un animal pour un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Description :Volcane est la chienne qui a tourné dans le film "Cloclo", et servie de modèle pour un autre film en tournage elle est disponible à la vente.C'est une cocker spaniel pure race (LOF)Elle est de couleur golden (fauve)Elle a 8 ans (le 13/03)Ses vaccins sont à joursElle est tatoué Traitée antipara et versToilettage effectuéC'est une chienne très câline et sociable qui chercher des maitres pouvant lui assurer soins et bonheur pour sa retraite. Prix: 700€Possibilité de livraison sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 animaux miniature present au marche de louhans le lundi de Pâques chevres miniature . mini moutons . mini ane .mini chevaux et poney. poules de races (reservation possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Description :vend 1 mal noir age 1 an:prix:45€1 mal noir age 3 mois:prix:30€(mere geant des flandres gris garenne et pere noir)echange possible contre femelle geant des flandres ps:lapin lapinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 CAMELEON Calyptratus juvénile 50 euroscause manque de temps car arrivée de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonjours je cède mon chien 7 ans type labrador et boxer pour cause de grossesse il a tous ces vaccins a jours pucé tatoué et vacciné, il est né le 12 mai 2004 c'est un mâle dominant mais affectif qui a besoin d'espace contactez moi 0********** pour plus de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 CAGE DE LAPIN EXTÉRIEUR COMME INTÉRIEUREPETITE MAISON TRÈS AGRÉABLE ET SPACIEUSE POUR LAPIN /COCHON D'INDEPRIX NON DEBATABLE OU ÉCHANGECONTRE CHATONfaire OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites