pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-17-chatons-5-adultes-1-maman-a-l-euthanasie-ven-24-09-rp-t299734.htm#6583735CONTACT: sarahcahlan@gmail.com (je fais le relais)Diffusion ok, sauf FACEBOOK (rienn'empêcheles assocs ou refuge de poster indépendamment de ce sujetafin dechercher des FA "dans l'absolu", sans reprendre les termes dece SOS,par contre).Voici les premières infos de la liste des chats en danger de mort vendredi, en région parisienne. Je rappelle que ces chats sont en fourrière, et que le délai n'est pas négociable. Je rappelle aussi que ces SOS sont urgentissimes, que le danger est réel, et que je n'ai pas de solution magique ou de plan B (si seulement ce fantasme était réel, ça m'arrangerait bien...). En consultant simplement mon historique on se rendra compte de la difficulté de trouver des places à des chats "numéros", qui malgré le peu d'infos sont des chats qui demandent juste une seule chose, VIVRE... S'il faut attendre des morts pour que cela soit compris, je pense que non, décemment, nous n'allons pas en arriver à ces extrêmes là, la situation est bien assez dramatique....Concrètement, la seule chance de sauver ce petit monde, c'est vous, c'est moi, c'est nous... Seule une réactivité et une solidarité maximale les sauveront, et je ne compte pas les lâcher, nous ne pouvons pas les laisser à leur triste sort... Partir sur "on ne peut pas tous les sauver", c'est déjà se placer dans une perspective négative et pessimiste, alors à ce compte là, à quoi bon poster? Non, précisément, il faut aller de l'avant, et se dire qu'ensemble, on peut bouger des montagnes, les SOS précédents l'ont prouvé, et il n'y a pas de barrière ou de souci infranchissable, hormis la mort...Ils comptent donc sur vous tous, en local et au delà, pour diffusions, assocs/refuges d'accueil, co-voit, FA de quelques jours, dons potentiels afin d'épauler les structures qui pourraient leur venir en aide! Je n'ai pas encore toutes les précisions, et il faut savoir, surtout, que la suite du SOS tombera en fin de journée, et, pour faire plus compliqué, ceux dont nous aurons la liste en dernier y passeront les premiers.... C'est terrible, mais je ne suis pas maître des infos que l'on veut bien nous donner. Nous savons d'ores et déjà qu'il devrait y avoir: - 3 chats un peu craintifs mais tout à fait manipulablesdonc juste des trouillards, qui ont bien compris qu'ils n'étaient pas en pension féline 5 étoiles... (les sauvages sont déjà partis à la poubelle, merci qui?) - 2 chats d'environ 8/10 ans très sympasdes vieux, dont personne ne veut... Et vieux, tout est relatif... - 1 maman très sympa avec ses 5 petits d'une semaineSympa de finir sa vie en voyant mourir ses bébés devant soi... - 17 chatons, de tout typedes petits, à peine nés, qui devraient déjà mourir, de quel droit laisseront nous ce droit à la mort? CONDITIONS DE SORTIE:- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir)- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge), PRIMO VACCINES, IDENTIFIES- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utile dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES- PAS DE PHOTOS DISPONIBLES________________________N'ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER!! LA, CA URGE PLUS QUE JAMAIS!!!! EUTHANASIE CE VENDREDI 24 SEPTEMBRE POUR EUX, ET POUR LA LISTE QUI TOMBERA EN FIN DE JOURNEE, C'EST DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites