Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Commande groupes club Anthias

Messages recommandés

j'envoi la commande demain matin. Pour le moment il manque 22€ pour le franco.

J'avais émis l'idée de corydoras sterbaï pour le club : il me semble qu'ils plairaient à tous et que plutôt que de donner 50 € de FP il serait plus judicieux de les acquérir.

Je les aurais volontiers commandés pour moi si je possédais l'aquarium de taille adéquate pouvant les accueillir.

A bien réfléchir, commandez les pour moi s'il reste un [u]aqua spécifique [/u]pour qu'ils se reproduisent au CERCLE. Dans ce cas j'assume la dépense... merci de m'indiquer si cela est possible.

EDIT

Si vous me confirmez qu'il y a possibilité de les maintenir à Mazières en aqua spécifique, vous les ajoutez à mes carpes Amour et aux drosophiles, svp. MERCI.

3096 ML Corydoras "sterbaï" (nageoire jaune) (3,5-4 cm) 4,95/5 = 24,75 €

joli coup mine pour assurer a nous tous un FDP gratuit ! ??? une médaille pour ma copZ! ;
)

Vous nous assurer une livraison pour vendredi les gars ??? Exclamation

J avais oublié quelques truc dont les droso. Du coup il manque 9€. Donc je vais rajouter un truc et ça ira.

la commande est partie.

Il manque Pseudotropheus flavus, ils en ont que 2 au lieu de 4.

Et il manque aussi Ryukin calico.

Des que j'ai le total final, je vous donne vos totaux. A payer absolument vendredi, sinon mon banquier va pas être content Smile

vite tout le monde dite moi si je ne me suis pas trompé et si j'ai rien oublié

[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]

y'a une erreur pour moi sur ton tableau vyx :

je veux : 2 couples de Ramirezi, et non pas de borelli ...

Copier coller de ce j'avais mis 2 page avant :

3955 : Apistogramma borelli (2.5-3cm) : 2 (un couple bien coloré) : 8.34€

3975 ML : Mikro. Ramirezi GERMAN (4-4.5cm) : 4 (2 couples bien coloré) : 16.88€

Vite vite, dis leur ... ;
)

on a aussi des borelli pour le club, mais j'ai bien oublié un couple de rami.

oui oui, je fais le paiement aujourd'hui, ça part jeudi et ça arrive vendredi chez damien.

ça y est c'est clôturé et payé. Je vous fait le total pour vendredi à payer par chéque ou liquide.

merci

[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]

la version final de ce que vous me devez.

Damien : 185.10€

Lionel : 78.21€

Mine : 9.53€

Tintin : 35.93€

Club : 124.08€

merci

👏 youpi !!!

PS: vendredi je me déplace surtout pour cette commande et trinquer avec vous, donc tenez au jus si jamais la commande n arrivai pas! ;
)

quelques détails de commande qui ont changé. Du coup les julido ne sont pas sexable. Et pour le reste ça concerne ma commande.

Et pour damien ils ont les poissons que tu voulais finalement avant les red top, donc j'ai annulé les red top.

sinon petite info, on ouvre pas les sacs sur les poissons ou les crevettes sont mort à l'arrivé, sinon on ne pourra pas être remboursé.

Bon tout roule pr moi alors a prioris Cool ...

Le colis par aujourd’hui pour arriver demain ??? Exclamation

On ouvrira chacun ses poches demain ... au club ou chez soi suivant les poissons de chacun....... ;
)

oui il vient de partir.

Pas de souci dans ta commande, juste moi, deux ref qui n'était plus dispo, donc mes guppy, qu'ils voulaient remplacé par un autre type de femelle, donc je me serais retrouver avec des mâles qui ont pas mes bonnes femelles ! Donc j'ai tout annulé. ce qui fait quand même 60€ de moins !

L'autre ref a été replacé pour un autre poisson.

je suis vraiment dégouté, en rentrant j'ai commencé l'aclim des poissons, et tous les cory sont mort un par un ainsi que les wingei mâle et femelle.

18 poissons d'un coup !

Pour les erythromicron et les choprae ça à l'air de le faire !

Ce n'est pas normal, car quant à mettre tous les poissons d'une espèce dans la même poche, je suppose que le fournisseur doit gonfler la poche à l'oxygène, non ?

Question : sont ils morts dans la poche encore fermée que tu avais mise à flotter dans l'eau ?

Et toi, Lee, pas de problème de ton côté ?

J avais mis les poissons dans des boîtes pour les acclimater . Et ils sont mort dans les boîtes.

8 cory panda et 10 wingei. Quel gâchis !

Mince pas cool ça! J'espère qu'ils feront un geste...Pour ma part tout mes poissons se sont bien acclimaté et j'irai voir au local si tout se passe bien.

:tmi: merde pour toi Vyx! chiotte de crotte ! pas de chance ....

On va leur faire une petite/grosse Exclamation réclam' ...

Pour ma part, pas de décès encore à signaler .. mais petites déceptions de mon coté sur :

- j'ai commandé initialement : 2 couple de ramirezi, j'ai 3 femelles, et 1 male ... :^) et1 femelle transvestitus qui ressemble à un male :^):envy:

Pour ce qui est des apisto Borelli , la petite présumé femelle, course dans tout le bac le gros supposé male .... serais ce 2 femelles ou 2 males ??? dur a déterminer ... :^)

à voir dans quelques jours pour confirmer ces désagréments ... |(

Ok tiens nous au courant si il se sont trompé

En ce qui concerne la commande du club pas de soucis à déclarer, tout les occupants prennes leurs repères surtout les nannacara qui se sentent vraiment bien à l'aise dans leur nouvelle maison! Et gros plus pour les crevettes qui sont de très bonne taille bien colorée reste plus qu'à attendre la première portée...

Par contre déception, le bac réparé fuit encore...donc toujours pas de nouvelle maison pour les australo guinéen.

mais comment avez vous taffer les gars ???? :tmi::^)

Après réparation, je conseille de ne pas bouger le bac, donc réparer dans le local (même si pas pratique), laisser secher 24/48H avant toute manipulation ....Puis mise en eau 48H + tard ... ;
)

Chez moi, tjrs un borelli archi dominé, le gros en surface, le petit très vif c'est accaparé tout le bac... Surprised Comment ce comportent ils au club Damien ?

Les ramirezi, pas de doutes 3 femelles pour un male , et [size=150]la[/size] supposé transvestitus, est un mâle vu le comportement de mon autre male .... :swear:

Les otocinclus et crevettes, rien à déclarer .... ça passe, quoique les crevettes sont pas 100% sakura je trouve par rapport a celle que j avais ramené l'an dernier de Nantes ... Question

Voilou chez moi ;
)

Guillaume, as tu contacté Anthias ? que t'on t'ils dit ? Exclamation

J'aimerai un geste de leur part ....au vu du prix total de la commande (nous + club) ils pourraient nous renvoyer gratos (quitte a payer les fdp...quoique.. :^) ) les poissons foireux ou insatisfaisant pour nous ... et leur faire comprendre que si ils ne jouent pas le jeux, ils perdent ici un gros client (le club) qui aurait pu commander 2,3x voir plus par année .... 👼

Pour ma part, il me faut un véritable male Ramirezi, et une véritable femelle Transvestitus de bonne taille.

Je transfert ta demande. Pour moi il me propose un avoir.

et une femelle ramirezi de morte ... elle hyper ventilait dès les 1er jours ... Sad paix a son âme ! ;
(

Et encore du mal ... mon gros borelli est décédé ce matin ! :envy: , je ramènerai la petite au club à la prochaine réunion ! geek

Bin, elle ou il courait toujours au fesse du gros .... en gigotant sa nageoire anal tel une parade amoureuse .... mais bon, vivace sur, tueuse moins ... Razz

Ok on verra ça alors! J'ai déjà du séparé les Nannacara car ils se sont formé en couple et les dominants maltraité les dominés. Et la c'est nickel les deux couples paradent c'est trop beau! Pour les Borelli on voit bien que la petite femelle se laisse pas intimider et le mâle prend de plus en plus ces couleurs. Et pareil pour les Nijsseni.

ok cool tt ça ! Cool

dès qu il y aura des bébés borelli ou Nijsseni je serais preneur d'un couple de chaque ! ;
)
Smile c'est aussi ça un des avantages du club, profiter aussi pour soi des 1ere repro ! LaughingCool;
)

Guillaume ... des news de anthias ? tu les a appelé pour moi ? qu'en disent-ils ? Exclamation

As tu pris le temps vyx pour moi ?? Exclamation

Trop traîner ne va pas être en ma faveur ... Question j'ai peur :tmi:

Non pas encore. Je les ai pas recontacte pour moi non plus.

ah ok, mais bon, je te conseil de le faire assez rapidement maintenant , parce que ils vont pas répondre favorablement a nos attentes si nos demandes arrive 1 ou 2 mois après commande ... Question

Pour ma part :

me manque une "vrai" femelle Transvestitus , un male ramirezi , et un "vrai" couple de borelli (la femelle est décédé 2 jours après le male) Surprised

Je vois ca demain. Il me doivent plus de 100€ entre le trop payé et les poissons morts.

Bon, a prioris on a un "avoir" avec Anthias non ? de combien ?

Il nous gère les FDP gratos ?

Si oui, je propose qu on refasse notre commande des poissons foireux, et après on lâche l affaire avec eux ...

qu'en pensez vous ? Exclamation

Oui on a un avoir. Mais que sur mes poissons .

En gros t'es solo sur l'affaire , nous, on c est juste fait "entubé" Question

ils ont remboursé que les poissons mort à l'arrivé ! Désolé ! Si tu veux faire une demande pour tes poissons, tu peux leur envoyer un mail, moi ça me saoule de communiquer avec eux ! Déjà ça fait 2 mois que je leur demande de me faire un avoir également pour les 80€ que j'ai payé en trop qui sont toujours dans leur caisse ! Donc bon courage...