Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Commande groupes club Anthias

Messages recommandés

ok guillaume je vais voir pr les contacter! 👼

Mon mécontentement :

- Demande de 2 couple de ramirezi , résultat -->
3 femelles, 1 male .

- Demande d une belle femelle Transvestitus -->
résultat : 1 gros male

- demande d un couple de A.Borelli -->
résultat décès 2 jours après du male, à suivi 2 jours ensuite la femelle ... |(

De toute façon, je vais dépenser l'avoir et je recommande plus chez eux, ni chez les autres d'ailleurs. Je crois que maintenant je vais me contenter des bourses et des particuliers.

Quelque soit le fournisseur on est toujours déçu, je pense qu'aujourd'hui il n'y plus un seul poissonnier digne de ce nom ! Ou alors je prend mes poissons adns les animaleries mais en les ayant vu à l'avance.

Bien de ton avis gui', les fournisseurs arrivent tjrs a nous entuber ! :tmi:

Le mieu étant aujourd’hui de ce déplacer pr sélectionner ses choix et y trouver le poisson voulu et en bonne santé ! ( Animalerie, bourse, particulier reproducteur )

Bref, je les ai appelé + mailler, on verra bien si retour j'ai ....mais je doute qu il feront un geste Ces Salo**** :emo:

salut

Je vous mets la dernière liste pour la futur commande anthias, si vous voulez quelques choses, merci de l'indiquer à la suite.

On peut faire la commande pour la prochaine réunion, donc les poissons seront à récupérer lors de la réunion, donc assurez vous avant de commander que vous pourrez être présent.

Les fdp seront gratuit à partir de 500€ de commande, et les prix sont hors taxe.

Ils vendent de la nourriture aussi en granulé qui est pas mal et pas cher.

je suis pour commander! il me faut peupler 2 aquas maintenant .... Smile

Je vous tiens rapide au jus de ce qu il me faut ! ;
)

J'espère qu'après avoir récupéré vos billes dans cette commande vous allez arrêter de vous faire avoir. Very Happy

Mine, tu me recommanderai quoi entre Aphyo. australe Kap Lopez et Aphyosemion gardneri , les deux ce reproduise sur mop ? condition de maintien facile ? aqua faible litrage ok ?

Tu ne vas pas commander de killies chez eux !!! :devil:

En plus ce sont les plus communs que l'on trouve en grande surface animalière et tu pourrais choisir bien plus jolis et surtout être sûr de leur provenance ! :@

Je te signale qu'il existe au moins 600 espèces de killies : ne va pas faire une con...e en achetant des Cap Lopez et Cie...

J'espère bien et si tu veux de belles espèces pas timides et prolifiques, j'aurais sans doute cela dans quelques semaines... Smile

je me lance :

M4405 Tectus fenestratus (2-3cm) M 2.79 x 5 = 13.95€

M4401 Trochus histrio (escargot) (2-3cm) M 2.53 x5 =12.65€

2626 Danio roseus (3.5-4cm) L 1.53 x10 = 15.30€

GPRT Granul'Pro TROPICAL (1L) 1 17.53 20% 17.53€

GPRI Granul'Pro INVERTEBRES (1L) 1 15.76 20% 15.76€

Ok, je te suis donc guigui'! ;
)

1800 2.2-2.5 cm Néon bleu (P. innesi) 0.65 X 25 = 16.65

3435 M Crossocheilus oblongus (siamensis) (4-5cm) 1.33 X 10 = 13.30

35L129 5-6 cm Hypancistrus debilittera L129 12.27 X 2 = 24.54

Total Lee = 54.49 €

Si le moindre décès est encore là sur cette commande, ou des poissons malade ou en mauvais état, Anthias et moi ça sera la dernière fois ! :^)

la dernière fois on a pas eu de problème, par contre il faudra venir chercher les poissons le soir même et surtout celui qui va recevoir la commande va devoir ouvrir tous les sacs.

Lee, pourquoi tu as choisi des hypancistrus "débiles" ? Very Happy?Very Happy

Sinon, très jolis !

c'est noté, allez on continu si on veut les frais de port gratos Smile

Lionel, il y a plus les hypan en stock, ils vont peut etre revenir d'ici la fin du mois.

Bonjour tout le monde, je serai tenté par l'aventure crabe à pince rouge dans un paludarium qui sera bientôt installé au local du club.

Cependant et au vu de la taille du bac, je ne peut accueillir que 2 spécimens et Anthias en propose au minimum 5 spécimens à la vente.

Quelqu'un serai t'il intéressé par les 3 crabes restants?

[quote=pekno post_id=41300 time=1509795196 user_id=414]Si tu fournis la mayo Very Happy[/quote]Very Happy

[quote=Vyx post_id=41295 time=1509748407 user_id=54]
Lionel, il y a plus les hypan en stock, ils vont peut etre revenir d'ici la fin du mois.[/quote]

:^) Bin pourquoi c'est sur leur liste alors .... rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa :swear:

Je les laisse à ma commande ou c'est mort et ça sera pour la prochaine ?...si j'y reviens ... :^)

Si tu as le contact gui', peux tu demander si ils ont des nanochromis transvestitus ??? Exclamation Thx ;
)

non pas eu le temps de regarder, et pour les autres il va falloir s'activer si on veut commencer à la fin du mois ;
)

Je les ai appelé, il me commande spécifiquement mes nanochromis et me rappellerons chez moi dès qu il auront les poissons dispo ...

wait &
see

Lionel, ils ont a nouveaux tes Hypancistrus debilittera mais attention ils sont à 28.82€ l'unité (4-5 cm Elev FR).

Les Siamensis sont aussi hors stock ainsi que les Danio. Il faut attendre le début de semaine prochaine voir si ils se font réapprovisionner.

On annule la commande c est trop tard. Sonia et Kévin on pas regardé. On verra le mois prochain.

On en parle vendredi pour que tous le monde se bouge.

yes, c est mieu ainsi, attendre et repousser la commande ..

En parler aux autres membres le prochain vendredi, bon, je ne serais hélas, encore pas là ... p*t** de taf! :swear:

L'année prochaine je préviens dès le début d année ma chef de service pour que je ne soit pas d'après midi le dernier vendredi de chaque mois, comme cela vous me verrez plus souvent ...

A moins, que part manque de temps et de motivation (travail, famille, autres occupations et distance...) j’arrête mon adhésion au CA2S ...ça, l avenir me le dira ...

Bien à vous.

biz :*

;
)
j'en suis pas encore là ...mais on verra .... de toute, je ne vous lacherai pas pour autant pour le fofo, les bourses &
Co ... Smile;
)

:*

Hey, que penseriez vous d une commande groupé chez Iktus ???

Franchement y a tjrs du poissons hors du commun chez lui qui me plairait pour remplir mes bacs ... Smile;
)

la derniere commande avait été très galère avec lui, il a jamais rien en stock et la qualité était plus au rendez vous.

Si on veux commender chez lui, je pense que le mieux c'est d'y aller.

ok, si je diffuse une annonce sur le fofo public pour savoir si y a des motivés vous êtes ok ? Histoire que je paye pas les fdp solo quoi .... Exclamation;
)

[quote=lee'ow post_id=41426 time=1511474620 user_id=136]ok, si je diffuse une annonce sur le fofo public pour savoir si y a des motivés vous êtes ok ? Histoire que je paye pas les fdp solo quoi .... Exclamation;
)
[/quote]

Merde, biensur vous l avez compris, ce posting était pr le sujet "commande club groupés" et notamment pr la commande que je veux faire via iktus ! ;
)

[quote=Vyx post_id=41418 time=1511365550 user_id=54]la derniere commande avait été très galère avec lui, il a jamais rien en stock et la qualité était plus au rendez vous.

Si on veux commender chez lui, je pense que le mieux c'est d'y aller.[/quote]

[quote=damien79310 post_id=41419 time=1511368520 user_id=194]Je suis d'accord avec toi Guillaume! Très déçus des 2 dernières commandes...

[/quote]

+ 1000 Razz

Lors de la réunion, on 'c'est dit qu'on pouvait éventuellement faire un tour chez Iktus Aqua pour la prochaine réunion! Ce qui se transformerai en sortie club! Qu'en pensez vous?

Car je pense que c'est nettement mieux, pas de fdp et de risque d'oubli de commande dans un entrepôt et on peu choisir direct les poissons qu'on voit comme ça, sur des couleurs!

j'ai contacté iktus, mais il ne sera pas dispo pendant les vacances de noel !

Est ce que vous avez une autre idée ?

yes, un samedi serait l idéal, genre RDV le matin 8/9H pour co voit' ... en 2H on y est .... puis retour l'Am pour que chacun puisse etre chez soi pour 17H ;
)