Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] Evènements insolites

Messages recommandés

Cuire des frites pendant 83 heures d'affilée: c'est le défi peu banal qu'a commencé à relever vendredi le patron d'une friterie en Belgique, qui espère ainsi rentrer dans le Livre des records et collecter des fonds pour des enfants malades.




lire la suite :

http://info.sfr.fr/insolite/articles/un-belge-veut-faire-cuire-des-frites-pendant-83-heures,146933/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michaël Laurans, un tailleur de pierre a déposé devant les bureaux de son assureur vendredi après-midi un chèque en pierre taillé dans un menhir de 300 kg. Il entend ainsi dénoncer symboliquement leur différend.



lire la suite :

http://info.sfr.fr/insolite/articles/il-paie-son-assureur-avec-un-menhir,146434/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harpenden, Royaume-Uni - Rebecca Javeleau a décidé de créer un événement sur Facebook à l'occasion de son quinzième anniversaire, afin de déterminer le nombre de participants. Elle a reçu 21.000 réponses.

21.000 invités pour la fête d'anniversaire d'une adolescente Agrandir la photo Plus de photos Insolite

La jeune Rebecca Javeleau, 14 ans, souhaitait connaître le nombre de ses amis souhaitant se rendre à la fête d'anniversaire qu'elle organisait chez elle. Elle a donc créé un événement sur Facebook, précisant son adresse, son numéro de téléphone et invitant les éventuels participants à se manifester. Problème, elle a rendu l'événement public, au lieu de le limiter à son cercle d'amis.Conséquence, l'adolescente qui prévoyait d'inviter une quinzaine de personnes pour son quinzième anniversaire, a vu le nombre d'intéressés augmenter de manière exponentielle. Au bout de quelques heures, 21 000 personnes avaient manifesté leur intention de venir à la fête d'anniversaire de Rebecca. Parmi ceux-ci on pouvait d'ailleurs relever quelques faux profils de personnalités, comme Justin Bieber, Stevie Wonder ou encore Susan Boyle.Des patrouilles de police nécessairesLa mère de Rebecca, Tracey Livesey, a alors décidé d'annuler l'événement prévu le 7 octobre. Néanmoins, l'adolescente ayant communiqué ses coordonnées, la police a été forcée de prévoir des patrouilles, la famille craignant que des utilisateurs de Facebook inconnus ne se montrent. "Elle n'a pas compris qu'elle créait un événement public et pourtant l'a fait", a expliqué Mme Livesey au Telegraph, "elle va être obligée de changer de numéro de téléphone (...) Rebecca n'a pas compris les paramètres de privatisation. Je lui ai donc confisqué son accès à Internet et son ordinateur, afin qu'elle ne fasse plus la même erreur." On a vu mieux comme cadeau d'anniversaire. Malgré l'annulation, les utilisateurs de Facebook continuent de réagir, à distance, par l'intermédiaire de commentaires ou de groupes. Ils souhaitent se rendre à des pré-fêtes, after-party et autres événements crées pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle programmation des matches avancés du calcio à midi le dimanche mécontente joueurs, présidents, tifosi et aussi les "mammas" italiennes qui devront s'armer de patience pour attendre leurs fils lors du traditionnel repas dominical.


"Désolé maman, je serai en retard pour le déjeuner" prévenaient des banderoles de tifosi lors de la rencontre de Serie A entre Bari et Cagliari dimanche, qui s'est soldée par un piteux 0-0.

Au risque du mécontentement des mères s'est ajouté un autre problème: la chaleur qui règne à cette heure de la journée dans le mezzogiorno en septembre et qui a grandement gêné les joueurs.

"Je mettrais un terme à ces horaires si les contrats télévisés le permettaient" a reconnu le président de Cagliari, Massimo Cellino, qui faisait pourtant partie des présidents des clubs de Serie A signataires du lucratif accord, qui donne également droit aux caméras de pénétrer dans l'intimité des vestiaires avant le coup d'envoi.

Les rencontres à l'heure du déjeuner le dimanche sont monnaie courante en Angleterre, notamment pour doper les audiences de la Premier League en Asie avec le décalage horaire, mais elles n'ont été testées que de rares fois en Italie.

"C'est un choix marketing. Ils ont dit aux joueurs, 'si vous voulez l'argent des télés, vous devez l'accepter' mais je reste circonspect", a déclaré Leonardo Grosso, président adjoint du syndicat des joueurs, à la radio Anch'io.

Mark Meadows, Benjamin Massot pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris, France - Le Syndicat Interdépartemental pour l'Assainissement de l'Agglomération Parisienne a choisi d'ouvrir une exposition consacrée aux toilettes, et cela à l'occasion de ses 40 ans.

Ainsi, l'exposition se déroulera jusqu'au 20 octobre, et retrace toutes l'évolution des toilettes à travers un parcours photo. Parmi les modèles montrés, des toilettes en or à Hong-Kong, de simples trous dans la terre, ou encore des WC au milieu de la neige au Groenland. Ces dernières toilettes interpellent, car souvent utilisées par des scientifiques par des températures allant jusqu'à -30°. Konrad Steffen, un scientifique suisse, explique l'histoire de ces toilettes glacées à SudPresse : "Au début, nous avions des WC coûteux (2500 francs) avec un système de gaz permettant de brûler les déjections. Mais ils nous ont lâchés. Nous avons érigé un mur de neige autour des toilettes car au printemps, lorsque nous effectuons nos recherches, les températures atteignent les -20 à -30 degrés et il y a toujours du vent [...] La lunette est composée d'une matière spéciale. Lorsque vous vous asseyez, le siège devient chaud. C'est assez confortable, en fait." Au total, l'exposition compte 46 clichés de toilettes, venant de 33 pays différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...