Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julievetagro

Mes crevettes Crystal

Messages recommandés

Bonjour,



Alors de mon côté j'ai un Nano Dennerle ( 10 litres) qui contient des crevettes Crystal ( Red ( je n'ai plus de black) et Snow avec le motif Smiley venant d'un éleveur de La Rochelle pas prise encore en photo car petites).



Mon aqua est cyclé depuis longtemps, Para stables avec Mont Roucous et Sel de Preis. J'ai aussi des Mélanoides pour aérer le Sol et permettre une bonne oxygénation et une "élimination" des déchets. pH 6, conductivité 300 environ. 0 nitrate 0 nitrites .



En plante j'ai beaucoup de mousse de java sur ma racine, fougère de Java, Riccia et lentilles d'eau en surface. J'ai aussi une Lomariopsis Lineata récupérée auprès d'un éleveur de crevettes située en Vienne.


[attachment=0]IMG_5357.JPG[/attachment][attachment=1]IMG_5245.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ces crecre, tu les as prise chez Fred de la rochelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non celles prises en photo viennent d'Un Monsieur situé dans La Vienne qui a plein de superbes crevettes ! Et si je ne me trompe pas mes petites que j'ai eu il y a presque deux semaines (qu'on ne voit pas car je n'ai pas encore pris de photos, j'attends qu'elles grandissement encore un peu) viennent d'un éleveur de La Rochelle mais il ne s'appelle pas Fred je crois. (Il élève des Smiley dans un grand bac, superbe génétique aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...