Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quataro

comment isoler des juvéniles ?

Messages recommandés

Bonjour

Je découvres souvent des juvéniles vivantes dans mon filtre et dans mon aquarium .

Et je me demandais:

-Si il était possible de les mettre dans un aquarium de 5L sans pompe , sans éclairage , sans chauffage , sans plantes afin qu elles ne se fassent pas mangé par mes guppy durant leurs petite taille car elles sont dans un Bac communautaire afin d 'avoir plus de crevettes dans mon Bac.

-Ou alors j ai une autre solution le pondoir avec un filet fin sauf que je ne sais pas si elles vont passé a travers et vont peut être mal se développé .

Cela me permettra d avoir plus de crevettes et évité que les juvéniles se fasse mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre dans un bac de 5 litres. je l'ai fait à plusieurs reprises. Quelques précautions s'imposent...D'abord faire des changements d'eau fréquent et ensuite mettre une petite touffe de mousse de Java pour le bien être des crevettes juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok changement d eau toutes les semaines ? et combien de litres faut enlevé 2,5L?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du nombre de juvéniles présents, tous les cas de figures sont possible. Du petit changement d'eau quotidien au gros hebdomadaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une épuisette a maille tres tres fine poser sur le rebord de l'aquarium qui flotte à la surface peut très bien faire laffaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...