Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Affiche club

Messages recommandés

Dans le but de nous faire connaitre un peu plus j'essai de faire une affiche, j'aimerai donc votre avis sur ce premier croquis.


[attachment=1]Sans titre.png[/attachment]
[attachment=0]Sans titre_blanc.png[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée : tu voudrais l'apposer où l'affiche ?



Corrige stp quelques fautes : Rejoignez et convivialité.



Je mettrais plus simplement : "rejoignez nous", car pourquoi "notre banc", tu demandes qu'ils viennent nous voir en bourse devant notre banc ?

Et lorsque je vois tous les petits poissons de l'affiche je pense à un "banc" de poissons : tu veux qu'ils rejoignent le banc de poissons ou nous mêmes ?



Tu veux bien essayer de changer la couleur sur l'affiche noire de 3ères lignes : peut être du bleu pâle qui serait moins violent et ressortirait en faisant la liaison avec le médaillon bleu pâle au-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je prefere l'affiche base blanc. Je connais plusier endroits ou je peut afficher.



Je ne peut pas corriger le français, mais veut tu quelques mots en anglais ? ou non ? Égal pour moi.



Possible de faire petits format A5 et afficher dans nos voitures, c'est permis en Royaume-Uni, est ce que permis en france ? Comme ça quand vous êtes garez au supermarché, par ex, plusiers va voir.



Mes idées.

J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, je préférais la blanche mais je crois que la noire on la voit de loin : elle frappe plus, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu avec Guillaume pour rectifier 2/3 trucs sur l'affiche. On gardera les 2 couleurs de fond et vous choisirez! Le top étant que Guillaume vous envoie par mail les 2 modèles et que chacun en imprime pour mettre dans des lieux de grand passage si c'est possible (ex: commerce, travail, voiture,...) situé près de chez vous. Il nous faut de la pub!!!

Et oui Julie c'est autorisé de mettre une affichette derrière sa voiture ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir c'est pas pour imprimer, ça consommerait trop d'encre.

Oui pour les erreurs je vais corriger ça.

Sinon pour le rejoignez notre banc, c'était pour faire un jeu de mot mais visiblement c'est pas très clair ! Au lieu de dire rejoignez nos rangs c'était rejoigner notre banc (bande) de poisson (aquariophile).

Et oui on pourra faire plusieurs format comme du A5 ou A3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hai: Bien, on en parlais depuis un petit moment de cette affiche ! cool ;
)




Perso, je mettrais la police et les couleurs de "rejoignez nous" / "rejoigniez notre banc" autrement que le style de "Cercle aquariophile des Deux-sevres"





les petits poissons colorés, pourquoi pas, mais ça serait simpa de les faire tourner en "cercle" autour d'une image des deux sevres http://static.carif.org/arftlv/images/actualite/DOSSIERS/Deux-S%C3%A8vres.jpg" alt="" /> une simple idée Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Lee pour les 2 écritures différentes ;
j'y avais aussi pensé mais j'avais déjà dit pas mal de trucs ...



Pourrait-on essayer : "[i][color=#0000FF]Cercle aquariophile des Deux-Sèvres[/color][/i]" en bleu pâle, comme le médaillon bleu pâle au-dessus et script différent pour : "[color=#BF00BF][b]REJOIGNEZ NOUS[/b][/color]" en laissant la couleur initiale (couleurs si fond noir mais on peut en essayer d'autres)



Le mieux, est de faire plusieurs essais et de nous soumettre tes affiches, Guillaume, si tu le veux bien et que tu as le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques modifs


[attachment=0]Affiche_club.png[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé le meme bleu que le logo.



Pour ton probleme de taille je vois pas trop de quoi tu parles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette affiche modifiée.



J'ai fait un essai ci-dessous pour que le bleu pâle ressorte mieux : qu'en pensez-vous ?



1ère ligne : bleu pâle ;


2ème : le même bleu pâle + gras



[size=200][color=#00BFFF]Cercle Aquariophile des Deux-Sèvres[/color]



[color=#00BFFF][b]Cercle Aquariophile des Deux-Sèvres[/b][/color]

[/size]


PS : Guillaume

En agrandissant le script de la partie bleue j'ai diminué le script de mon texte et toute la page se retrouve en petits caractères ;
je n'arrive pas en cliquant sur "normale" à remettre à la bonne taille ?

HELP stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un copier/coller en effaçant le message qui se retrouve donc après ta réponse.



Si tu ne vois pas que le script de la page entière est diminué, le phénomène se trouve seulement chez moi.

Donc dis moi où je dois aller pour modifier l'écriture qui est très petite et me fait mal aux yeux pour la lire.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...