Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GwenNevers

URGENT Don d'Ancistrus

Messages recommandés

Je donne des ancistrus (adulte et juvéniles) suite à de très nombreuses reproductions que j'ai depuis 6 mois. Mon bac devient trop petit pour tous ces petits.

Ils sont maintenus entre 26 et 28°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux nous réserver quelques ancistrus pour faire un don au CA2S en les portant le 19/03 à Bourcefranc, ce seraIt génial. Smile

Car, en fait, parmi tous nos petits protégés - et il commence à y en avoir de nombreuses espèces - nous ne dénombrons aucun ancistrus.

Déjà que djsmokvins (Vincent pour faire simple) va nous apporter des guppies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir, il faut juste que je vérifie si il y aura une prise où je pourrais brancher ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture électrique donc ? Exclamation faut voir si maminou à la réponse pour la prise électrique ! ;
)




Sinon, coté génétique, quel type d ancistrus s'agit-il ?



Merci de ce don en tout les cas ! 👏:rock::*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Quel genre d'ancistrus avez vous ? Je recherche des ancistrus gold aux yeux jaune ou bleu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision car j'ai et je maintiens toujours des ancistrus : ceux qui ont les yeux rouges sont des"albinos" et ceux qui ont des yeux bleus font partie d'une espèce ... Mais ils se ressemblent beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour



Je n'ai pas de gold, je ne me souviens plus du nom exact de l'espèce.

Ils sont noir (certains pouvant aller jusqu'au marron) avec des taches blanches.



Je ne sais pas si je pourrais être présente à la bourse mais je vais essayer de venir. Sinon, y a-t-il un autre endroit où je pourrais vous les déposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...