Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin79

Vente Labido

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'un bac de 420 litres auprès d'un particulier, la personne me la vendue avec le vivants, des Labido jaune [i](Labidochromis caeruleus)[/i]. Etant donné que ces poissons ne m’intéresse pas, je cherche à les vendre. ils sont au nombre de 8 dont 2 juvéniles.

Ils sont a venir chercher sur place (je suis situé dans les Deux-sèvres près de parthenay)

N'hésitez pas si vous voulez des précisions !

@ +

Je suppose que tu n'as pas leur "population".

Les Labido ne sont pas tous aussi jolis, leur couleur va du jaune (trop) pâle à un beau jaune soutenu, je dirais "jaune bouton d'or".

Les amateurs de Malawi aimeront voir une photo et si tu ne trouves pas acheteur ici tu peux toujours poster sur leboncoin où tes cichlidés partiront vite.

Non je n'ai malheureusement pas leur population ... je viens de lire ton expose qui est d’ailleur très bien et qui a appris plein de choses à un néophyte comme moi ^^ J'ai cependant poser la question à la personne qui me les as vendus.

Pour les photos elles arriveront quand j'aurais réussit à en faire de plus visible (mon portable n'a pas une qualité suffisante...)

Bonsoir à tous,

Je vous mets quelques photos pour que vous ayez une idée de la coloration.

Un individus présente une tête plus foncée cependant ils sont maintenu dans un bac mono-spécifique donc peu de chance d’hybridation.

Je ne sais pas à quoi cela est dû;
stress du transport ? ..

Un individu présente une malformation au niveau de la queue. Je ne sais pas s'il a subit un stress ou un pic de nitrite je l'ai récupérer comme cela. (je n'ai pas réussi à le prendre en photo)

Voilou

Beaux poissons, les couleurs sont là! Je serai preneur pour 2 spécimens! Tu pourras être présent à la prochaine réunion?

Oui !

J'ai totalement zappé la dernière mais je serrais présent à la prochaine ^^

Nickel, pas de soucis. Je l'ai récupérerai à ce moment là. Réserve moi un l'un des plus gros ou la dorsale noir est très prononcé (photo 3) et un plus petit ou la dorsale noir est très peu marqué (photo 2). Merci ;
)