Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien79310

Sortie club Iktus Aqua

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme abordé lors des dernières réunions, je vous propose une sortie club chez Iktus Aqua. Nous pourrions donc visiter ces installations mais aussi acheter du vivants ce qui nous exonérerait des frais de transport et nous permettrait de choisir en direct nos poissons! Je vous propose aussi d'aller voir le magasin "Le Grand Bleu" pour ceux qui seraient intéressés par l'achat de matériel et de vivants pour eau de mer.

Voici donc comment sera organisée cette journée :

- 8h30 Départ de Mazières en Gatine

- 10h30 à 12h30 Visite du Grand Bleu + achats

- 12h30 à 14h Repas

- 14h à 16h30 Visite des locaux Iktus Aqua + achats

- 18h30 Retour sur Mazières

Si on est suffisamment nombreux, je louerai un véhicule 9 places afin de ne faire qu'une seule voiture. La moitié des frais sera pris en charge part le club et l'autre moitié sera répartie entre nous.

Il reste à convenir une date qui conviendra à tous...Pour cela je vous propose 3 dates :

- le samedi 03 Mars 2018

- le samedi 10 Mars 2018

- le samedi 17 Mars 2018

Merci de bien vouloir répondre d'ici à 15 jours afin que je puisse réserver tout ça.

PS : si il y a d'autre suggestion de date, n'hésitez pas à m'en parler.

Pour moi, aucun intérêt d allez chez Iktus pour le moment, mes bacs sont pleins, Si toutefois une espèce me manquerai au dernier moment je vous le dirait pour que vous me récupériez le/les poissons.

Biz :*

vous pouvez venir sans pour autant acheter, c'est aussi l'occasion d’être tous ensemble !

Bonsoir, pour moi, ça peut être compliqué. Je vous dis tout ça le 23.

Je vais passer pour un con si je dis à Charly Eon qu'on est que 2 à venir... Sinon proposez moi d'autres dates qui vous arrange.

Dsl Lionel,

on va remettre a plus tard car il faudrait être au minimum 4/5 personnes. Je vais reposer la question lors de l'assemblée générale en proposant des dates entre fin Mars et début Avril voir si il y a un peu plus de personnes motivées.

Ok il faudra voir avec les autres! Pour ceux qui connaissent pas je pense que c'est une sortie à ne pas manquer! Alors faut pas hésiter et c'est le président qui conduit c'est pas nickel?

coucou, moi je ne peux rien prévoir pour le moment je n'ai pas eu de planning encore pour mars ... j'espère que vous aller tous bien je pense a vous qui ètes en réunion ... gros bisous à tous Smile