pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/sos-pour-tess-2-ans-et-winky-4-mois-rescapes-de-fourriere-rp-t300253.htm#6595508CONTACT: locks_power@hotmail.comTess (femelle écaille de 2 ans) et Winky (chaton brun tabby de 4 mois) ont été sortis en urgence de fourrière. Après visite chez le véto, rien d'alarmant, si ce n'est qu'ils sont extrêmement maigres. Au vu de "l'urgence", je les ai donc pris en FA temporaire chez moi, le temps de faire leur quarantaine dans ma SDB. Malheureusement je ne peux pas les garder au-delà, sachant que je suis en appart avec mes 3 chats et ma puce de tout juste 2 mois. On cherche donc pour eux une ou deux FA longue durée jusqu'à leur adoption (peuvent être placés séparément). Si FA trouvée en RP, l'asso S.S.A.D. peut éventuellement chapeauter si FA EN RP (78, etc).Diffusion et covoit OKIls sont tous les 2 sociables, la minette vient se faire caresser et adooooooooore ça Petit Winky est quant à lui plus réservé, il se laisse caresser et manipuler sans soucis mais ne vient pas de lui même pour l'instant (et on comprend qu'il soit un peu flippé le pauvre..)Voici quelques photos des 2 loulous WinkyTessAdmirez une chatte décrite par la fourrière comme "très craintive" VITE UNE FA POUR CES DEUX AMOURS ! Leur quarantaine se termine le 8 octobre Merci à tous pour l'intérêt que vous leur porterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites