Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Winky et Tess rescapés de fourrière (RP)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/sos-pour-tess-2-ans-et-winky-4-mois-rescapes-de-fourriere-rp-t300253.htm#6595508

Tess (femelle écaille de 2 ans) et Winky (chaton brun tabby de 4 mois) ont été sortis en urgence de fourrière. Après visite chez le véto, rien d'alarmant, si ce n'est qu'ils sont extrêmement maigres.

Au vu de "l'urgence", je les ai donc pris en FA temporaire chez moi, le temps de faire leur quarantaine dans ma SDB. Malheureusement je ne peux pas les garder au-delà, sachant que je suis en appart avec mes 3 chats et ma puce de tout juste 2 mois.

On cherche donc pour eux une ou deux FA longue durée jusqu'à leur adoption (peuvent être placés séparément). Si FA trouvée en RP, l'asso S.S.A.D. peut éventuellement chapeauter si FA EN RP (78, etc).

Diffusion et covoit OK

Ils sont tous les 2 sociables, la minette vient se faire caresser et adooooooooore ça
Petit Winky est quant à lui plus réservé, il se laisse caresser et manipuler sans soucis mais ne vient pas de lui même pour l'instant (et on comprend qu'il soit un peu flippé le pauvre..)

Voici quelques photos des 2 loulous

Winky

Tess

Admirez une chatte décrite par la fourrière comme "très craintive"

VITE UNE FA POUR CES DEUX AMOURS ! Leur quarantaine se termine le 8 octobre

Merci à tous pour l'intérêt que vous leur porterez