Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de Vincent du 16

Messages recommandés

Invité
Bonjour je me présente Vincent du 16 alias Djsmokvins, je suis passionné d'aquariophilie depuis l'enfance, je pratique cette passion depuis une quinzaine d'années bientôt.
De l'eau douce à l'eau de mer je me suis essayé à quelques biotopes, et j'ai fait aussi beaucoup d'erreur de débutant.
Aujourd'hui je ne pratique que l'eau douce tout en réfléchissant mieux sur la cohérence des biotopes que je souhaite reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, j'ai pas dit qu'il fallaire recréer un compte, juste demande un nouveau mot de passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Àh ! Je suis désolé, je n'ai pas tout compris mais j'ai une nouvelle adresse email et je voulais changer de pseudonymes donc si je pouvais garder ses informations là ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, tu te rappelles de moi, collabois, je t'ai acheté ton écumeur , je suis en train de déménager, je m’installe près d’Angoulême , tu vas bientôt pouvoir venir le voir en action Razz

Dis moi, je suis en train de bosser sur la réalisation d'un aquaterrerium, je me rappelle que tu en avait un qui m'avait impressionné, est ce que tu as des conseils à me filer, parce que j'y connais rien Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vyx pour la rectification de mes données. ☺️