Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pekno

Des nouvelles de Mine

Messages recommandés

Bonjour à tous, Mine a subit une intervention de la hanche. Elle est en convalescence à St Maixent.
Pour ceux qui voudrait la joindre, contactez moi par mail : rodolphe.fourre@gmail.com , je vous donnerai ses coordonnées.
ça lui fera plaisir.

A Bientôt

Rodolphe-Pekno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pekno, passe lui le bonjour de ma part, et merci de nous avoir tenu au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop la team!
je l 'ai eu au telephone ce jour, elle va bien, ré-hospitalisé pour des problemes respiratoires ...elle passe divers examens ... J'irai la voir ce We ...

Je lui ai expliqué le déroulement de la bourse et les bons retours des gens ....

Mine, on t'aime ! reviens nous vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de mine qui promène sont oxygéne ! C'est plus ce que c'était l'hopital !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allez la voir ce jour ! m'a montré sa charette à O2 ! ^^
C'est cool pour ce promener dans l hosto ....car on peut vite s ennuyer dans une chambre seule ...

"c'est plus ce que c était l'hopital" ... c'est à dire vyx ?

Là, l'hosto en a marre ! greve...greve..greve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Très attristé d'apprendre en revenant sur le forum après une longue absence que Mine a des problèmes de santé.
Ainsi j'aimerais lui apporter mon soutien au moins moral. Si vous la voyez faites lui coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'imscrire sur le forum du killies pour avoir des nouvelles de nos anciens qui se font rare aujourd'hui sur ce forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff laisse tombé vincent, ce "forum"  ne vaut rien, a tué tout nos contacts ... jsui deg' ...

Moi  aussi jva trouver un autre fofo et adieu l ' apc si vyx trouve pas mieu comme solution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2019 à 20:54, lee'ow a dit :

pfff laisse tombé vincent, ce "forum"  ne vaut rien, a tué tout nos contacts ... jsui deg' ...

Moi  aussi jva trouver un autre fofo et adieu l ' apc si vyx trouve pas mieu comme solution ....

La critique est facile. Si ça te plaît pas libre à toi de créer un nouveau forum. Moi aussi je suis dégoûté par ton comportement et je ne suis pas le seul. Mais c est toujours plus facile de critiquer que de ce remettre en question. 

Bref le forum est mort c est comme  ça.  Tout se passe sur Facebook maintenant et vous invite à rejoindre la page aquario Poitou-Charentes. Dans quelques temps je fermerai définitivement ce forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...