pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 L'association les amis de Didie (91) recherche draps et couvertures usagés pour les chats de l'associationcontact : 06 99 01 79 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui, j'ai encore la possibilité de me procurer des couvertures (en général, elles sont belles et épaisses). Le big problème, pour moi, c'est que je ne peux guère les stocker dans la maison. Je viens d'aller en porter une pleine bagnole au refuge du mas du Lamalou il y a 10 jours, et je ne pourrais pas en remettre dans une piaule de la maison avant le mois d’août. Donc si il y a une posibilité de covoiturage dans l'air de Montpellier, ce serait sympa de m'en informer à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 @Isasza a écrit:Oui, j'ai encore la possibilité de me procurer des couvertures (en général, elles sont belles et épaisses). Le big problème, pour moi, c'est que je ne peux guère les stocker dans la maison. Je viens d'aller en porter une pleine bagnole au refuge du mas du Lamalou il y a 10 jours, et je ne pourrais pas en remettre dans une piaule de la maison avant le mois d’août. Donc si il y a une posibilité de covoiturage dans l'air de Montpellier, ce serait sympa de m'en informer à l'avance. merci beaucoup. Je vais tâcher de lancer un appel au co voiturage sur Rescue aujourd'hui bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un don de divers choses vient d'arriver à l'association ... merci à la petite famille qui nous aide souvent avec des dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 @Isasza a écrit:Oui, j'ai encore la possibilité de me procurer des couvertures (en général, elles sont belles et épaisses). Le big problème, pour moi, c'est que je ne peux guère les stocker dans la maison. Je viens d'aller en porter une pleine bagnole au refuge du mas du Lamalou il y a 10 jours, et je ne pourrais pas en remettre dans une piaule de la maison avant le mois d’août. Donc si il y a une posibilité de covoiturage dans l'air de Montpellier, ce serait sympa de m'en informer à l'avance.j'ai lancé un co voiturage sur Rescue .... pour l'instant pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai donné mes couvertures au refuge Perle à la fin du mois de juin dernier.A partir du mois de septembre, octobre, j'aurai encore, inévitablement, l'occasion de remplir à nouveau ma pièce de stockage avec de nouveaux dons. Le refuge est à présent bien pourvu, je sais qu'il y a des demandes par ailleurs, mais comment les leur faire parvenir ? La question n'est encore pas trop résolu. Bien que pour une collègue qui nourrit et protège les chats des hauts cantons de l'Hérault, j'ai quelques perspective de pouvoir lui en faire parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 @Isasza a écrit:J'ai donné mes couvertures au refuge Perle à la fin du mois de juin dernier.A partir du mois de septembre, octobre, j'aurai encore, inévitablement, l'occasion de remplir à nouveau ma pièce de stockage avec de nouveaux dons. Le refuge est à présent bien pourvu, je sais qu'il y a des demandes par ailleurs, mais comment les leur faire parvenir ? La question n'est encore pas trop résolu. Bien que pour une collègue qui nourrit et protège les chats des hauts cantons de l'Hérault, j'ai quelques perspective de pouvoir lui en faire parvenir. c'est parfait pour le refuge de Perle. de mon côté j'ai reçu déjà quelques dons de draps et serviettes ça aide bien bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 A partir du mois d'octobre, je vais encore avoir l'occasion d'en récupérer, je crains même, d'en avoir beaucoup plus que je ne pourrai en distribuer... Et à coté de cela, je n'ignore pas qu'il se trouve des collègues de la protection qui aimeraient bien en avoir un peu.A toutes indications utiles pour celles et ceux qui me liraient, je suis basée dans l' Est Hérault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à vous toutes et à vous tous, J'ai à nouveau des couvertures, des edredons, actuellement stockés dans le garage d'une amie. J'avoue ne plus pouvoir actuellement recevoir d'autres dons, faute de place pour les stocker.je sais par ailleurs qu'il se trouve des associations fort preneuses pour ce genre d'articles à l'approche de la mauvaise saison... mais mes possibilités de déplacements et covoiturages sont limités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je pense qu'un petit co voiturage est faisable. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un grand merci à Tita qui a déposé des draps, croquettes et une grande housse de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai reçu d'adorables petites couvertures faites à la main ; j'essaierai de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites