pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://rescue.forumactif.com/rats-f109/talia-yellow-2-rates-92-idf-t291450.htmIls sont en FA chez moi, dans le 92 (Hauts de Seine).Diffusion OK - mail : chat_dor.idf@hotmail.fr.Couvert association Chat d'Or. Frais d'adoption 10€PAS de reproduction.Talia ratte albinos de -1an. très gentil et facilement manipulable, elle adore les caresses et les sorties. Elle proviens du sauvetage des 150 rats du nord réalisé cette année. Et n'à toujours pas trouvé "SA" famille.Elles se trouvent toutes les 2 dans le sud du 92 à Bagneux.Yellow, ancienne FA de Cécile (92)Je l'ai prise en FA suite au décés de Kassie, une ratte du même sauvetage que Talia (150 rats-80) qui était très agée. Car talia déprimais toute seule.Elle est jeune et va encore grandire, je demanderais sa dâte de naissance àCécile si vous le souhaiter.Caractère, c'est une ratte réservée, timide qui à besoin que l'on prenne le temps d'apprendre à la connaître. Elle prend désormais la nourriture que je lui donne à la main et viens à la porte de la cage à leur des légumes et gourmandise ey quand elle sent que j'ai toucher au mal, la coquine ^^.Adoption de préférence ensembles.Pour toute personne interesser qui prennent contact par mail, merci de penssé à donner les futur condition de vie des miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites