pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://rescue.forumactif.com/lapins-f115/lapereaux-de-3-mois-94-idf-asso-chat-d-or-t300553.htmL'association chat d'or a, à l'adoption un lapereaux.frais d'adoption 10€ (non fixe, donc variable, car il va peut être voir le vétérinaire, selon l'évolution de son état de santé).Le petit est actuellement malade mais peut être réserver s'il interesse sérieusement quelqu'un.Il a pour le moment un rhume (pas étonnant vu le temps qu'il fait dehors et que la proprio se soit balader avec sans le proteger).Il a donc 2/3 mois max, se n'est pas un "nain" mais disont un lapin ordinaire.Diffusion OK, contact : chat-dor.idf@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voici les nouvelles :Je l'ai prénomé Fidji, j'essais de lui avoir un RD véto pour demain mais il me faudrais aussi une FA sous asso. Il y aura surement un traitement à faire. Il est adorable et propre je l'ai lacher dans ma salon et il n'a pas fait une seule crotte ou pipi en 15/20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites