pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je transmets avec l'accord de la personne qui a perdu son chat :Bonjour je viens de visiter votre site afin de vérifier si jamais notre chat DOOM (doum aurait été retrouvé), depuis le 19 septembre ila disparu de notre domicile, juste après des coups de tirs des chasseurs très près de chez nous, ..depuis plus rien, j'ai beau le chercher partout rien ! aucune trace de présence ou de sa dépouille... je suis complétement anéantie.. alors je m'adresse a vous afin de savoir si vous pourriez mettre une annonce sur votre site Nous habitons MARQUEFAVENotre chat a disparu de notre domicile le dimanche 19 septembre 2010 matinChat castré de 1 an 3 mois tigré marron foncé et maron clair, un peut court sur pattestatoué a l'oreille droite HED271nous avons mis des afiches et prévenus tous les organismesnotre numéro 06 98 94 72 65 je vous joints quelques photos pour l'avis de recherche vous en remerciant par avanceVirginie GOJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le mail de la maitresse de Doomvirginieterrienne@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 toujours disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites