Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Stop à la construction d'un delphinarium à Kyoto (Japon)

Messages recommandés

http://dingo.care2.com/pictures/petition_images/petition/070/430925-1285835462-main.jpg
source photo : Institute of Biodiversity in Japan

Adressée à : maire de Kyoto, M. Daisaku Kadokawa
ORIX président du Real Estate Corporation, M. Yoshiyuki Yamaya

La ville de Kyoto est une ville qui non seulement a la chance d'avoir des montagnes et des rivières, une capitale culturelle remplie de temples, des sanctuaires et des maisons traditionnelles, mais c'est aussi une ville de premier plan de l'environnement et le lieu de naissance du protocole de Kyoto.

Un grand nombre de visiteurs de l'étranger viennent à Kyoto. Mais, en Juillet 2010, à Park Umekoji, un organisme privé (ORIX Real Estate Corporation) a commencé la construction d'un delphinarium avec des spectacles de dauphins comme attraction principale.

Dans un certain nombre de pays, il y a une prise de conscience croissante pour les animaux sauvages et leur conservation, et le désir de plus en plus de mettre fin à l'utilisation des dauphins en captivité pour le divertissement et la performance. Il y a une grande préoccupation en ce qui concerne les dauphins mais aussi pour d'autres animaux en captivité dans le delphinarium prévu qui risquent la mort prématurée étant conservés dans des conditions petites et surpeuplées.

Le Japon possède actuellement environ 100 delphinariums, ce qui représente un cinquième du total des 500 aquariums dans le monde entier. Étant donné que la pêche sans discernement est à l'origine de l'épuisement constant de la vie marine, la construction d'un nouveau delphinarium ajoutée à la capture de la faune marine est une contradiction pour Kyoto qui se veut être une ville écologiquement avancée.

Le maire de Kyoto a déclaré publiquement que les spectacles de dauphins sont un moyen efficace pour enseigner aux jeunes la conservation de la nature. Mais nous croyons que la conservation de la nature devrait être enseignée dans les montagnes et les rivières de Kyoto et Park Umekoji doit être préservé tel quel.

Nous demandons avec force que la construction de l'aquarium sont immédiatement annulée.

Cliquez ici pour signer la pétition : http://www.thepetitionsite.com/3/stop-constructing-the-kyoto-aquarium/

Merci pour la faune marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...