Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

Grosse goutte de sang aprés une diarrhée

Messages recommandés

Et oui c'est encors moi, j'ai encors un soucis avec Fiorenza.
Je lui ai donnée son vermifuge hier matin et aujourd'hui elle aune diarrhée d'enfer, bon je sais c'est normal.
Le probléme c'est qu'aprés il y a des grosse grosse goutte de sang et relativement abondante qui s'écoule de ses fesses.
Alors voilà j'ai lavé en rentrant et l'anus n'a pasl'air irrité alors je voulais savoir se que vous en pensé.

Merci a tous.
Bisous

Une gastro?! beaucoup de cas en ces temps si meme pour nos amis a 4 pattes.
Par precaution vas voir ton véto au moins tu seras fixé.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Non je pense pas, je lui ai donné du vermifuge et je pense que c'est pour sa qu'elle a la dirrhée mais le sang m'inquiéte car sa lui ai déja arrivée mais la je trouve le sang plus important en quantité..

A mon avis, l'irritation vient de plus haut, et avec l'acidité de la diarhée due au vermifuge ça saigne, elle a peut être un petit ulcère...
Mais ce n'est qu'un avis!

Oui peut être car régulièrement desqu'elle a un peu de diarrhée elle a des goutttes de sang aprés alor je sais pas trop.
Merci quand même.

Il y a 5 semaines Eithel a aussi eu une diarrhée avec des gouttes de sang. D'ailleurs il me semble qu'il avait eu son vermifuge quelques jours avant. Est-ce que c'est le nouveau milbemax en forme de friandise pour être plus appétent ?
J'avais amené Eithel chez le veto, il avait parlé d'entérite. Eithel a eu un traitement qui l'a bien guéri.

Oui c'est bien celui là.
J'espère que sa n'est^pas une entérite mais les gouttes de sang son ralativement importante, je vérai demain, pour voir si sa continu.

Mélanie a écrit:
Oui c'est bien celui là.
J'espère que sa n'est^pas une entérite mais les gouttes de sang son ralativement importante, je vérai demain, pour voir si sa continu.

Eh bien déjà que je ne comptais pas le reprendre car il n'avait pas plu à Eithel donc j'ai dû le forcer (à coup de pain de mie), maintenant je me demande s'il n'y a pas un lien entre l'entérite d'Eithel et ce médoc.
Si ça peut te rassurer Eithel est allé mieux dès la sortie de chez le véto et il a très bien récupéré. Il a juste eu petit traitement de quelques jours. Je te conseille d'aller voir ton véto demain si ça continue. J'espère te rassurer car j'avais vraiment été très inquiète. Gros bisous et calins pour ta puce.

Je viens de prendre connaissance des soucis de ta puce et j'epère qu'elle va vite aller mieux.
Je n'aime pas quand un petit loups ne va pas bien.
Tiens nous au courant demain Mélanie et gros calin de réconfort à ta petite princesse.

moi aussi j espère que sa va vite allé mieux

tien nous au courant

pleins de calins a ta belette

J'espère que ce n'est que le vermifuge qui lui donne ce problème.

N'hésites pas à consulter et donne nous vite des nouvelles de ta puce...

Coucou tout le monde et merci de vos messages ma belette plus de sang dans les selles et de diarhée donc je suis soulagé car hier j'ai eu peur.
J'espère que sa va revenir.
Merci beaucoup les filles pour vos mssage c'est vraiment gentil.

Quelle bonne nouvelle pour ta petite Fio.
Je suis soulagée d'aprendre qu'elle ne saigne plus.
Si ça ce trouve c'était vraiment le vermifige.

Bisous et calin à ta petite puce. bisous

Ouff tant mieux profiter bien du soulagement pour passer un excellent week end toutes les 2.

Justement, j'ai appris ça, il y a quelques jours en cours. En fait il peut y avoir des parasites fixés dans les muqueuses de l'appareil digestif, et quand on donne le vermifuge, ça les détaches, laissent des plaies à vif, des petits ulcères, et éventuellement faire saigner.

Après je ne suis pas (encore) vétérinaire, donc j'ai encore très peu de connaissances par rapport à tout ce qu'il existe comme maladies. Ce n'est peut être pas du tout ça, mais je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser des personnes.

je suis soulagée que la belette aie mieux ouff Very Happy

pleins de calins a ta puce

serait été prudent quand meme d'appeler le véto , car malheureusement cela peut etre plus grave, si elle va mieux tant mieux !!!

Cela lui ai arrivée une seul soirée vers 20h donc pas de véto et le landemain plus rien du tout donc je ne me suis pas affolé.

Invité

Ce n'est rien, ce sont des vaisseaux qui éclatent lorsqu'ils poussent pour leur crottes, et ça arrive souvent justement lors des diarrhées car ça les irrite. Pas d'inquiétude. Very Happy

Ok merci.

Bon a propos et vu que c'est en lien hier j'ai remarqué que Fiorenza se frotter les fesses par terre donc rebelotte on est allée vidé les glandes annales chez le véto qui a dit qu'elles étaient dur et qu'il en sorté encors du liquide et qu'elle était anormalement dure donc reantibio pendant 10 jour ensuite il a cherché d'ou cela pouvé venir et a priori sa serai les croquettes science plan qui ne lui conviendrai pas donc il nous a conseillé d'autre croquette mais a 30 euro les 3kg bon tampis je préfère sa pour que ma puce soit en bonne santé.
Voila les super nouvelles.

Invité
Heu... sinon, il suffisait de garder tes croquettes, et de lui rajouter une à deux cuillères à soupe d'huile de tournesol ou foie de morue ou saumon sur le dessus des croquettes, sans mélanger tous les jours. Je vois pas pourquoi les antibios? C'était pour ça qu'il te les as donné?

Invité
Oui attention pour les cuillères, c'est selon son poids, si adulte deux, sinon une.

Il m'a donnée les antibio car ses glandes annales sont trés grosse et dure, il a au du mal a les vider.

Invité
ok, j'espère qu'il va aller mieux très vite ce petit loulou!