pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 SOS pathétique. Inutile de l'insulter, car à part désactiver son annonce et faire la morte... Nous n'obtiendrons rien ou... qu'elle finisse par la placer au premier connard venu, la fourguer, la mettre dehors, on n'y gagnera rien.Je vous demande donc de ne pas diffuser hors circuit PA pure et dure, et de vous concentrer sur cette pauvre chatte, UNIQUEMENT, pour SAIKA!http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/urgentsaika-11-mois-28-t301705.htmCONTACT: jujuedu61@hotmail.frBonjour, je suis actuellement proprietaire de 3 chats, 2 femelles et 1 male.Je vis dans un petit appartement et je viens de mettre au monde une petite fille qui a 1mois et demiJe dois me separer dans l'urgence de la plus jeune des femelles, Saïka, 11 mois, elle est noir et blanche, née chez moi.Tres gentille et tres sociable, elle est née handicapée de la patte arriere gauche, son genou a "poussé a l'envers", ce qui ne l'empeche absolument pas de faire des cabrioles, des calins et de jouer avec ses congeneres, seul petit bemol elle ne peut pas aller en exterieur.C'est tres urgent, si je n'arrive pas a la faire adopter je me verrais dans l'obligation (et a contre coeur) de la faire euthanasier car pas grand monde ne veut d'un chat handicapé.C'est une annonce serieuse, je ne veux pas la laisser a quelqu'un qui ne s'en occuperais pas.je vis dans l'eure et loire, je dois la donner vis a vis de mon bébé, 3 chats dans une 50m2 c'est pas tres sain, je ne veux pas risquer qu'elle fasse de l'asthme (comme son pere) ou des allergies.Comme je devais la donner a ses 3 mois mais que personne n'en voulais a cause de son handicap elle n'est pas sterilisée ni identifiée.Il n'y a pas besoin d'un jardin, au contraire elle serait mieux en appartement, elle est tres gentille, tres sociable, elle n'a jamais vue de chien donc je ne sais pas comment elle reagirais, par contre aucun souci avec les rongeurs, j'ai 4 gerbilles, elle s'en desinteresse totalement.C'est un amour de petit chat, tres joueuse, vive et caline, sa patte n'a besoin de aucun soin, elle en la fais absolument pas souffrir, elle fais autant de cabrioles qu'un chat valide (elle en est surprenante parfois).Pour me contacter mon mail c'est jujuedu61@hotmail.fr, je vais la prendre en photo le plus tot possibleJe la donne de toute urgence.Sa mere n'est pas sterilisée mais son pere a été castré depuis donc plus de risques de portées.etant donné que je vis en appartement sa mere ne sort pas, j'ai eja essayée de mettre le mal (castré) dehors mais il a eu trop peur, ils se sentent trop bien en interieur.Ma situation financiere actuelle ne me permet pas de la faire identifiée, mais je vais en parler avec mon mari.Si je trouvais moyen de la faire identifiée, estce que quelqu'un serait interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'adore des nouvelles comme celles ci. La minette est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites