Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 1 maman et ses 3 chatons indésirables (59)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/1-maman-et-ses-3-chatons-indesirables-59-t296618.htm#6633080
DIFFUSEZ EN MASSE!!!
CE SOS NE BOUGE PAS DEPUIS FIN AOUT!!!!!
ON NE PEUT PAS CONTINUER AINSI, LES PETITS ET LA MAMAN NE SONT PAS EN SECURITE, ILS SONT PRECAIRES, ET FORMERONT, SI ON NE REAGIT PAS, UNE COLONIE QUI FINIRA EN FOURRIERE, EUTHANASIEE!

Bonjour,

Trois chatons d'environ 3 mois et leur mère son en danger potentiel. (ET MAINTENANT, LA NOUVELLE PORTEE)

Ma mère travaille chez les personnes âgées dans des petits villages près de Cambrai.
Chez l'une d'elle , un monsieur veuf, invalide, il y a ces chats qui ne sont à personne qui erre dans cette campagne ... Lorsqu'ils entendent la voiture à ma mère ils accourent, ma mère les nourrissant en cachette.

En cachette car effectivement l' an passé les voisins sont venus attraper ma mère en lui disant que ca irait très mal si elle nourrissait encore ces chats même réaction du patient de ma mère. Il ne semble pas apprécier les animaux ...

Pas des paroles en l'air vu que l'an passé quand ma mère est revenue de vacances les chatons et un adulte il me semble avait disparu.

Cette année rebelote une nouvelle portée et leur maman, toujours là au retour de vacances de la mère

Selon ma mère la maman n'aurait même pas deux ans et les chatons environ trois mois. La maman se laisse approcher par ma maman , les petits sont un peu moins sociable, une tribu de tigré

Dans le mois à venir le monsieur devrait rentrer en institution.
Les petits mangent des lapins je pense qu'ils vont hélas se faire un plaisir de manger les petits

Ils se battent même entre eux pour manger mais qu'est ce que je peux faire Ma mère risque déjà sa place en les nourrissant.

Stériliser la mère je veux bien le mois prochain là je dois déjà pas mal à mon compagnon pour des frais de véto qui sont loin d'être fini mais là elles va avoir une nouvelle portée, stériliser 8- 10 chats ca va être compliqué je crois surtout que je n'ai rien pour les acceuillir au moins 48h ...

Les attraper un par un ils vont être perturbés ...

Donc au final c'est malheureux à dire mais je pense que je vais lacher l'affaire

Pour m'y retrouver j'ai baptisé les loulous avec des noms pouvant être épicènes ne connaissant pas encore les sexes

Babette : la maman
Capsule : le tigré ( le plus marron)
Mystère : le tigré gris blanc qui à l'air très beau, plus petit gabarit que les autres
Gouache : le tigré/moucheté

En espérant des coups de coeurs ...

AUX DERNIERES NOUVELLES:

Excusez moi pour le retard mais j'étais sans nouvelles, la maman avait disparu depuis quelques jours ... et aujourd'hui son retour elle a à priori fait ses petits ... Mais ma mère ignore ou

Je ne peux pas dire combien de chatons ni comment ils sont ...

La semaine dernière ma mère l'a trouvé très craintive et méfiante comme si quelqu'un aurait essayé de la trapper.