pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://rescue.forumactif.com/chats-f18/urgent-plaie-infectee-t302378.htm#6644627C'est assez urgent,ce jeune homme a son chat qui s'est coincé la patte je ne sais ou, et a eu une plaie ouverte et infectée.Il est allé chez la véto malgré son soucis financier (chômage), qui a fait quelques soins, mais n'a pas pu recoudre car pas possible a cet endroit.Arrivé à la facture, plus moyen de payer la totalité, la véto A REPRIS LES ANTIBIOTIQUES et a dit 'si j'avais su, je n'aurais pas fait autant de soins.' SYMPA ! Le chat est donc avec une plaie ouverte et du pus, sans médicament, nettoyée avec du mercurochrome transparent ..Il vit a Manage en Belgique, a 1h de Lille.La patte (arrière gauche) a triplé de volume, le mec ne sait pas quoi faire il est un peu en panique, moi je ne sais pas trop comment gerer. Je ne peux pas prendre les frais en charge..Si quelqu'un a une idée, une asso, un véto conciliant dans le coin, ou s'appelle mc giver ..MerciContact : kanuza@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le chat est pris en charge par un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites