Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Protestez contre Hatem Yavuz qui profite de la mort des phoques en Namibie

Messages recommandés


--------------------------------------------------------------------------------




Cet homme est Hatem Yavuz, propriétaire d'une compagnie du même nom qui traite les peaux et la fourrure des bêtes. Il a un slogan, «‘Skins are our business’». Hatem Yavuz a un contrat pour acheter chacune des peaux de l'abattage des phoques en Namibie jusqu'en 2019.

L'année dernière, il était directement responsable de la mort de 85.000 bébés phoques. L'abattage de phoques en Namibie est l'un des plus cruel abattage au monde. Cet homme et ses partenaires gèrent leurs affaires de Seaforth à Sydney et ont également des bureaux en Turquie, Russie et Afrique du Sud.

"La terreur de l'abattage peut entraîner les bébés à vomir du lait de leur mère. Après avoir été frappés à plusieurs reprises avec une matraque en bois, et présumés morts, ils sont découpés avec un couteau pour être «saignés» - parfois toujours conscients, avant d'être écorchés vifs.

Le marché des peaux s'est effondré ces dernières années en raison du manque de demande et des interdictions d'importation dans l'Union européenne, les États-Unis, le Mexique et l'Afrique du Sud et aussi en raison de la cruauté des méthodes d'abattage. Basée en Australie la compagnie de Hatem Yavuz est la seule à acheter des peaux de phoque en provenance de Namibie.

Source : http://www.phoques.net/2010/07/09/protestez-contre-hatem-yavuz-qui-profite-de-la-mort-des-phoques-en-namibie/

S'il vous plaît, ajoutez votre voix et exprimez votre indignation à Hatem Yavuz afin qu'il cesse de permettre toute cette cruauté avec cette chasse.

Le cruel massacre des phoques a lieu chaque année en Namibie - mais il y a quelque chose que nous pouvons tous faire pour aider à mettre un terme à cela. S'il vous plaît, joignez-vous à nous pour prendre des mesures pour aider ces bébés phoques !

Cape Fur Seals est directement lié et protégé par la Fur seals sur la côte sud-australienne et le gouvernement Namibien a permis que 85.000 phoques soient abattus chaque année.

TEXTE DE LA PETITION d'ANIMALS AUSTRALIA :


Mr Yavuz,

J'ai été choqué(e) de découvrir l'abattage de phoques de Namibie et la participation de votre entreprise basée en Australie, dans ce cruel massacre de bébés phoques.

L'abattage de masse de ces animaux est barbare et complètement inutile. Matraquer des bébés phoques qui dépendent encore de leurs mères- une pratique interdite par tous les autres pays en raison de sa cruauté - est tout à fait déplorable.

En étant le seul acheteur de peaux de phoques de Namibie, votre société a été directement responsable de la souffrance et de la mort de milliers de bébés sans défense durant ces dernières années.

Il est profondément affligeant d'apprendre que la société australienne est directement responsable d'une telle brutalité envers les animaux - pour le soi-disant bien de la mode.

Vous avez effectivement le pouvoir de mettre fin à cette abattage annuel en cessant d'acheter ces fourrures. Je vous exhorte donc à vous engager publiquement à ne plus jamais acheter ces peaux et à informer le gouvernement namibien de votre décision.

Cliquez ici pour signer la pétition : http://www.animalsaustralia.org/take_action/namibian-seal-slaughter

Merci pour les milliers de phoques massacrés chaque année en Namibie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...