Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 My a écrit:Mais vous Danielle et Jérôme vous couper le tour des pattes ??? Je fais les coussinets régulièrement et quelquefois le tour des pattes mais vraiment très bas et pour couper des poils qui rebiquent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ha bon Jérôme tu coupes les poils toi, je pensais qu'il fallait juste faire les coussinets c'est bien pour ca que l'ont peut jamais comparé un havanais car sur Dior les poils biques pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Moi non plus je ne coupe pas!!! ou que les coussinets, même pas façile car la Misse veut manger les ciseaux elle est en boule sur le dos pour essayer des les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ils veulent tous lécher ou manger les ciseaux ! Ca ne nous simplifie pas les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben oui je ne comprend pas non plus étrange tout ca Oui sur la photo ont voient bien que ta petite Paprika avait les poils jusqu'en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Danielle a écrit:Ha bon Jérôme tu coupes les poils toi, je pensais qu'il fallait juste faire les coussinets c'est bien pour ca que l'ont peut jamais comparé un havanais car sur Dior les poils biques pas . Si les poils en bas des pattes ne rebiquent pas c'est qu'ils sont courts alors ou usés pas la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Comme tu dis Isabelle!!! pas façile du tout Elle était jolie ta petite Paprika Carole, beaucoup d'expression, je trouve!!! elle avait aussi le poil bien long, et fourni partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle était toute mignonne cette petite Paprika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi je pensais aussi comme Carole un gène mais bon a voir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Elle t'a fait des bébés ta petite, Carole? Quel âge elle a sur la photo? C'est vrai que le toilettage journalier est vite fait sur le Havanais, j'appréçie beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Elle était magnifique ta petite Paprika Carole ! C'est elle qui est décédée d'une rupture d'anévrisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oh!! excuse moi Carole, je savais pas!! Comme je te comprends elle a l'air très gentille comme louloute sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Pauvre puce, si jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui elle était très jolie ta puce Carole, c'est triste de perdre un chien si jeune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 triste destin pour cette adorable petite paprika ,c'est toujours tres douloureux pour les maitres la perte de son animal et là d'autant plus car elle etait toute jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Deux havanais noirs et blancs a la NE Belge que je trouvent vraiment superbe !!!! d'ailleurs ils ont tout gagné ce jour là J'ai un havanais mais cela m'empêche pas quand j'en vois des superbes de le dire J'avais d'ailleurs etait voir la dame pour la fécilter d'avoir d'aussi beau havanais. Sur un des deux ont voient trés bien la dentitions qui est parfaite !!! Havanais adultes classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 A partir du moment ou un bichon est bien entretenu ,il est beau mais certains ont des couleurs de poils plus harmonieuses qui leur donne un petit plus . Ce n'est que mon avis bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui Mamy, moi j'ai un minimun de critéres pour l'havanais, je l'aime bien en poil, pas trop grand,de couleur et un corps en harmonie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 j'avoue que ne connaissant pas trop cette variété le havanais,je serais plus jeune je m'en offrirais un (comme Dior ).Je pense qu'il y a quelques années il etait moins mis en valeur comme le bolonais on en entend pas beaucoup parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce sont des Havanais d'un éleveur Hollandais .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et ben My chapeau tu arrives rien qu'en voyant la photo a savoir a qui ils appartiennent imbattable MY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hé oui même sans faire d'Expo et sans sortir de chez moi j'en connais des havanais .. surtout lorsqu'ils sont beaux .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 My!!! Mais étant depuis longtemps dans le Havanais, c'est tout à fait normal que tu connaisses toutes ces choses là!!! En tout cas FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci les filles mais je vous rassure je ne les connais pas tous ça serait impossible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Non bien sûr!!! on ne peut pas tout connaître!!! mais tu en sais déjà beaucoup, et cela nous apporte énormément!! :MBeaucoup: My et plein d'énormes à tout tes bibis d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas grave My je te donnerais des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Ghislaine .. Hé Danielle je vais t'appeler "Modeste" maintenant je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh MERCI My !! Tient je viens de trouver un joli nom de fifille pour l'année des "M" MODESTINE Hein!! que c'est beau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi j'attends l'année des K en Belgique je veux qu'il s'appelle KIRIKOU C'est le personnage d'un dessin animé Africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 On y est bientôt Danielle au "K" Tu as de la chance, c'est moins loin que les " M" En plus je trouve ce nom très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Hier soir j'arrivai pas a dormir et ce nom ma sauté a l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu vois Danielle!!! on dit que la nuit porte conseils!!! Et bien c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ferais pas mal de dormir je délirerais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Mais non tu délires pas!!! tu me fais rire Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 une vrai star ce joker!!!merci Monika la photo est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu es comme moi Carole j'ai pas compris mais j'attendais que quelqu'un d'autre que moi le marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai toujours beaucoup aimé Mr Joker!!! je le trouve magnifque!!!et d'une grâce!!! Il est aussi fière que ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Je pense que Mamu s'est trompé de "post" , elle a peut-être confondu avec une photo de Jocker ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ont va attendre Mamy va nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oups ça y est je perds la tête!!!! je vois pas à ce que mon post soit ici c'est moi qui delire!!!! et en plus Ghislaine en parle aprés bon faut que je reprenne mon serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mamy ta tour de contrôle perd les radars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ta raison Danielle j'ai besoin d'une revision complète un peu d'huile peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Carole a écrit:Ouff je suis soulagé je croyais que je devenais miro ...... je voyais pas de photo de Joker moi .... t'es une maligne Danielle ben oui je suis maligne dans de tel cas j'attends toujours car je suis certaine qu'une d'entre vous va marquer ce que j'avais envie de marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 arretez les filles je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben oui en plus c'est vrai Carole souvent c'est toi qui fonce en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 voilà j'ai trouvé c'est pas de joker que je voulais parler ( une erreur de nom) mais de Dior ,j'ai du loupé une page et je suis tombée sur les fesses du petit prince noir et en repondant mon post c'est mis à la suite de l'autre page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Quelle histoire Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais là faut me comprendre etant donné que je possède un havanais c'est mieux que c'est toi qui a posé la question tu comprend Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 "Al soccorso" j'y perds mon latin avec vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non facile Isabelle, il suffit de bien suivre notre langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites