Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin01

Les bichons Havanais

Messages recommandés

My a écrit:
Mais vous Danielle et Jérôme vous couper le tour des pattes ???

Je fais les coussinets régulièrement et quelquefois le tour des pattes mais vraiment très bas et pour couper des poils qui rebiquent beaucoup

Ha bon Jérôme tu coupes les poils toi, je pensais qu'il fallait juste faire les coussinets :pense c'est bien pour ca que l'ont peut jamais comparé un havanais car sur Dior les poils biques pas .

Invité

Moi non plus je ne coupe pas!!! ou que les coussinets, même pas façile car la Misse veut manger les ciseaux :rire elle est en boule sur le dos pour essayer des les attraper moq:

Invité

Ils veulent tous lécher ou manger les ciseaux ! cheers Ca ne nous simplifie pas les choses ! Laughing

Ben oui je ne comprend pas non plus :pense étrange tout ca :pense

Oui sur la photo ont voient bien que ta petite Paprika avait les poils jusqu'en bas !!!

Danielle a écrit:
Ha bon Jérôme tu coupes les poils toi, je pensais qu'il fallait juste faire les coussinets :pense c'est bien pour ca que l'ont peut jamais comparé un havanais car sur Dior les poils biques pas .

Si les poils en bas des pattes ne rebiquent pas c'est qu'ils sont courts alors ou usés pas la marche

Invité

Comme tu dis Isabelle!!! pas façile du tout :rire Elle était jolie ta petite Paprika Carole, beaucoup d'expression, je trouve!!! elle avait aussi le poil bien long, et fourni partout

Invité
Elle t'a fait des bébés ta petite, Carole? Quel âge elle a sur la photo? C'est vrai que le toilettage journalier est vite fait sur le Havanais, j'appréçie beaucoup!!

Invité

Elle était magnifique ta petite Paprika Carole ! C'est elle qui est décédée d'une rupture d'anévrisme ? :pense

Invité

Oh!! excuse moi Carole, je savais pas!! Comme je te comprends Sad elle a l'air très gentille comme louloute sur la photo!!

Invité
Pauvre puce, si jeune !

Oui elle était très jolie ta puce Carole, c'est triste de perdre un chien si jeune ..

Invité
triste destin pour cette adorable petite paprika ,c'est toujours tres douloureux pour les maitres la perte de son animal et là d'autant plus car elle etait toute jeune.

Deux havanais noirs et blancs a la NE Belge que je trouvent vraiment superbe !!!! d'ailleurs ils ont tout gagné ce jour là Very Happy

J'ai un havanais hvi: mais cela m'empêche pas quand j'en vois des superbes de le dire lol!

J'avais d'ailleurs etait voir la dame pour la fécilter d'avoir d'aussi beau havanais.

Sur un des deux ont voient trés bien la dentitions qui est parfaite !!!

Havanais adultes classe ouverte

Invité
A partir du moment ou un bichon est bien entretenu ,il est beau mais certains ont des couleurs de poils plus harmonieuses qui leur donne un petit plus . Ce n'est que mon avis bien sur.

Oui Mamy, moi j'ai un minimun de critéres pour l'havanais, je l'aime bien en poil, pas trop grand,de couleur et un corps en harmonie !!!!!

Invité

j'avoue que ne connaissant pas trop cette variété le havanais,je serais plus jeune je m'en offrirais un (comme Dior hvi: ).Je pense qu'il y a quelques années il etait moins mis en valeur comme le bolonais on en entend pas beaucoup parler.

Ce sont des Havanais d'un éleveur Hollandais .. :)

Et ben My chapeau hvi: tu arrives rien qu'en voyant la photo a savoir a qui ils appartiennent hein: imbattable MY 10/10

Hé oui même sans faire d'Expo et sans sortir de chez moi j'en connais des havanais .. lol! surtout lorsqu'ils sont beaux .. Very Happy :)

Invité
169:ccc: My!!! Mais étant depuis longtemps dans le Havanais, c'est tout à fait normal que tu connaisses toutes ces choses là!!! En tout cas FELICITATIONS!!!!

Merci les filles mais je vous rassure je ne les connais pas tous lol! ça serait impossible .. hvi:

Invité

Non bien sûr!!! on ne peut pas tout connaître!!! mais tu en sais déjà beaucoup, et cela nous apporte énormément!! :MBeaucoup: My bizzz:: et plein d'énormes car: à tout tes bibis d'Amour

Merci Ghislaine ..
Hé Danielle je vais t'appeler "Modeste" maintenant riir:riir:riir::rire:rire:rire je suis morte de rire Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Invité

Oh MERCI My !! Tient je viens de trouver un joli nom de fifille pour l'année des "M" MODESTINE hvi::rire Hein!! que c'est beau??

Moi j'attends l'année des K en Belgique hvi: je veux qu'il s'appelle KIRIKOU hvi:

C'est le personnage d'un dessin animé Africain

Invité

On y est bientôt Danielle au "K" Tu as de la chance, c'est moins loin que les " M" lil: En plus je trouve ce nom très joli :biz

Invité

Tu vois Danielle!!! :rire on dit que la nuit porte conseils!!! Et bien c'est vrai!! hvi::rire

Invité

Mais non tu délires pas!!! hvi: tu me fais rire Danielle!!

Invité
une vrai star ce joker!!!merci Monika la photo est tres belle.

Tu es comme moi Carole riir: j'ai pas compris :rire mais j'attendais que quelqu'un d'autre que moi le marque riir:

Invité

J'ai toujours beaucoup aimé Mr Joker!!! je le trouve magnifque!!!et d'une grâce!!! Il est aussi fière que ma nénette hvi:

Invité

Je pense que Mamu s'est trompé de "post" , elle a peut-être confondu avec une photo de Jocker ailleurs ! :pense

Invité

oups ça y est je perds la tête!!!! :rire je vois pas à ce que mon post soit ici doh: c'est moi qui delire!!!! et en plus Ghislaine en parle aprés riir: bon faut que je reprenne mon serieux Moqueur:

Invité

ta raison Danielle j'ai besoin d'une revision complète un peu d'huile peut-être. hvi:

Carole a écrit:
Ouff je suis soulagé je croyais que je devenais miro moq: ...... je voyais pas de photo de Joker moi scratch .... t'es une maligne Danielle :rire

ben oui je suis maligne dans de tel cas j'attends toujours moq: car je suis certaine qu'une d'entre vous va marquer ce que j'avais envie de marquer Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Invité

arretez les filles je Moqueur:

Invité

voilà j'ai trouvé c'est pas de joker que je voulais parler ( une erreur de nom) mais de Dior ,j'ai du loupé une page et je suis tombée sur les fesses du petit prince noir hvi: et en repondant mon post c'est mis à la suite de l'autre page..

Invité

Quelle histoire Mamy ! :biz

Mais là faut me comprendre hvi: etant donné que je possède un havanais c'est mieux que c'est toi qui a posé la question hvi: tu comprend Carole hvi:

Invité

"Al soccorso" j'y perds mon latin avec vous les filles! hvi:

• Créer...