Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mamy a écrit:voilà j'ai trouvé c'est pas de joker que je voulais parler ( une erreur de nom) mais de Dior ,j'ai du loupé une page et je suis tombée sur les fesses du petit prince noir et en repondant mon post c'est mis à la suite de l'autre page..Oui c'est Dior, et du reste Danielle sait comment l'utiliser en plus des expositions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 trop bon Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais Dior est pas cordé Jérôme Ce genre d'havanais cordé me plais bien aussi, mais tres difficile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Carole plus je me fais je sort des choses excentrique et plus je me sent bien donc oui un cordé pour faire jazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors tu n'as plus qu'à le corder Danielle, il y a en exposition très souvent une propriétaire de caniches cordés, il faudra lui demander http://www.cantzu.fr/glinka.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le cordage ne se fait pas par les propriétaires mais c'est dans le naturel du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Super ta vidéo Jérôme , je ris trés facilement, mais là franchement éclatée de rire toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est space quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Votre bichon cordé ressemble plus à un Puli les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Et lui ,ne vous tente t-il pas au niveau du "démêlage" et du toilletage ? C'est un komondor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'en rencontre en expo, ce chien dégage une odeur terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ridicule,pauvre chien je le plains avec tous ses poils ! Ca doit souvent entraver ses mouvements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oui heureusement rare chez nous je pense mais moi non plus cette race ne m'attire pas trop,désolée pour lui je prefere le voir en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je ne suis pas attirée non plus et de plus si on ne peut pas le laver!!! C'est pas pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'aime pas les choses qui pue y compris les chiens, donc ce chien ne convient pas a mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelle horreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est honteux de laisser cette race de chien avec des poils aussi longs , et tou ce que ça entraîne comme désagréments pour lui....ce n'est que mon avis ! C'est sûr il y aura toujours des maîtres qui aimeront se faire remarquer avec un tel chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pas mal cette petite video sur le havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Mamy !!! j'ai vraiment aimé cette video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi qui adore les chiens "pot de colle" j'ai 'impression que les bibis de cette vidéo aiment bien faire des bisous ! Merci Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Très belle vidéo Mamy merci j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super la vidéo, merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et ben si c'est Mm X sur cette video, elle doit dater de des années alors !!!! car Mme X ne ressemble plus du tout a cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne connais pas mais tu mes feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est pas pour la dame la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mamy tu sais sur le forum il a des oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je me rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben un sacré coup de jeune alors c'est pas une vidéo qui date de hier ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est sur qu'en voyant la couleur des havanais j'aurais pu y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ses bichons ont l'air de l'adorer, ils lui font une sacrée fête et pleins de bisous ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vue l'epoque je ne sais pas s'ils sont toujours en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai déjà visité son site , elle est pas trop loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 faut que Jerôme nous informe ,il doit savoir le devenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est là ou nous allons dimanche Carole et moi passé le TAN de nos petits !!! viens nous faire un petit coucou Je demanderais si les havanais de la vidéo sont toujours en vie, je lui ferais part aussi de son changement physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Danielle on vieillit tous ! J'espère que l'année prochaine il y aura des bichons havanais à la porte de Versailles et que je serais disponible ce jour là, il y a un ou deux mois j'ai râté ça à un jour prés ! J'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ha ben porte de Versailles je ne suis pas préte d'y retournée crois moi !!!! le cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Effectivement Danielle , je me souviens pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un havanais est pas un autre, voici 3 havanais complément différents l'un de l'autre texture de poils, ossatures, gabarit ect ..... tout 3 bien différents. Je marque pas leurs noms je suppose que vous les connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et pourtant ils ont tous un ancêtre commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben oui Dior fait plus imposant alors que c'est le plus petit et le moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui elle me plais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors là faut demander au grand chef je me prononce pas là dessus Mais ton idée est excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui aucun problème il suffit de l'envoyer à la présidente et on la mettra, je pourrai aussi l'utiliser sur la bande du haut mais bon la il y a un travail de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je l'envoie pas je pense que tu es bien mieux placé la bas que moi pour envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui si tu veux par contre est ce la photo originale car pour mettre sur la bannière j'ai besoin de redimensionner et là c'est tellement bien cadré que je ne peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je l'ai juste un peu reduite pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Si tu peux me l'envoyer en entier je verrais ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben je te l'ai deja envoyé en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Malheureusement je ne peux utiliser cette photo pour la bannière car elle est trop large et la hauteur trop faible et si je rogne je perd l'un des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 POurtant la photo du haut du forum ou il a Artus dessus, ben il a bien 3 chiens. Enfin pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites