Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui il y en a trois mais elle est assez haute, je ne sais pas si elle irai pour la bannière, je parlais de la bannière du site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui bannière du club, car là ont dirait qu'il a que le fauve qui existe chez l'havanais pour les gens qui connaissent pas trop la race. Mais bon il resteront sur leurs pensés vue que cette photo ne peut pas etre mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben oui y'a plus qu'à faire comme çà!!! Faute de faie autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je pourrais mettre un havanais noir sur la bannière du club, c'est déjà préparé mais il me faut voir cela avec la présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis certaine que tu vas arriver à trouver un bel havanais noir il a des éleveurs qui sont inscrit au club et qui en possèdent de jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh oui!!! moi j'en connais un beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ha bon :ref: lequel Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh!!!! Petit Dior aurait-il changé de couleur Danielle?? L'aurais-tu teint en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non non encore noir enfin sur la photo de dimanche il y etait encore Oups il est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai vu!!! J'ai vu Danielle, je suis pas encore daltonnienne!!! Ils sont magnifiques tout les trois!! Très belle photo, dommage que Jérôme ne puisse la mettre dans la bande en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oh oui dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La photo défile en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je viens d'aller voir Danielle, c'est vrai qu'ils sont très très beaux tout les trois!!! Jérôme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai vu aussi ,excellente photo et magnifiques tous les trois. jerôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 La photo est aussi sur le site du club :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Un havanais cordé champion international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est tout blanc à pigmentation marron ou noire ? Je ne vois pas bien ...sinon le cordé ne m'attire toujours pas . :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Franchement je ne craque pas devant ce bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ce bibi me fait penser au copain d'un de mes voisins qui a des dreadlocks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et les doigts doivent pas trop aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh là là jerome qu'ils sont beaux tes havanais !!!je les avais deja vu ailleurs c'est juste la couleur que je recherche mais je crois que vu que les couleurs des bebes changent beaucoup et que je ne m'y connais pas vraiement cela va être difficile d'avoir ce tons mais bon c'est pas grave je l'aimerais cquand meme beaucoup mon futur toutous.Ce n'est pas que je n'aime pas les autres couleurs mais cela me font craquer particulierement.Pour l'instant l'eleveuse que j'ai choisi a surtout des noirs, noirs et blancs mais bon elle a un petit male qui devrait avoir la couleur (dommage je voulais une femelle )je vais aller le voir en aout et on verra si il y aura un bon contact avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les années passes les souvenirs reste Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cest celui là de lien que tu veux http://www.mts.net/~mckay55/rainbow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui un lien bien connu ... très intéressant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Syl se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina071 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super intéressant ce post, pour moi qui "débarque" dans le monde des Bichons ! Alors, vous parlez d'éleveurs "sérieux", c'est exactement ce que je vais rechercher quand je me serai décidé à ajouter un de ces petits chiens à ma ménagerie - il faut juste que que j'en discute d'abord avec Zoé et Noisette, mes 2 minettes, qui trouvent déjà que la vie est dure avec une Bearded Collie pleine d'énergie - pfff... Donc, une petite question : qui connaît un ou des éleveurs sérieux pas trop loin de chez moi : Drôme, Ardèche, Gard, Haute-Loire, Vaucluse et alentours. ??? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina071 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 P.S. Ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis surtout intéressée par des éleveurs de Havanais et de PCL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites