Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

C'est ici les photos

Messages recommandés

Sylvie a écrit:
Comment Danielle, toi tout en blanc !!!!!!! :rire



Pourquoi Sylvie ca te choc que je suis en blanc :rire le blanc me va pas :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoila j'espers que cela sera plus facile pour mettre les photos je verrais ca des que je serais revenue du travail
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Sylvie a écrit:
Comment Danielle, toi tout en blanc !!!!!!! :rire



Pourquoi Sylvie ca te choc que je suis en blanc :rire le blanc me va pas :rire


Mais non mais non Danielle, mais jusqu'à maintenant je te voyais toujours en foncé......
il ne manque plus que Dior dans tes bras..... Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobichon a écrit:
coucou me revoila j'espers que cela sera plus facile pour mettre les photos je verrais ca des que je serais revenue du travail
a bientot



Plus facile, ben c'est la méme façon partout Chantal , j'espere que l'on aura des photos de tes deux peluches blanches Very Happy

Tout est expliqué dans AIDE en bas du forum, des explications tres clair, donc tu devrais y arriver, si tu arrives pas on fait comme la derniere fois :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment Christelle Very Happy

Oui on attend une photo de toi avec ta petite fille et de ton havanais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible, mais elle a le mérite d'être sur le forum, j'en remettrai une autre plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie !!!!! je suis contente que tu ai mis ta photo, ca faisait longtemps que je t'embetté avec ca :rire

Tu es adorable Sylvie sur cette photo :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi et mon camion en dessous ,ben oui il fait partis de la famille,mème s'il appartient a mon patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive mieux a me garée avec le camion ,qu'avec ma clio ,incroyable ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau Premium 169: Zara !!!

Moi aussi je m'imagine tres mal conduire un tel engin hvi: faudrait que l'on barre toutes les routes pour mon passage moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Oh non Danielle, avec la direction assistée, et la démultiplication des vitesses, çà se mène comme une mariée à la messe!! J'ai passé mon permis PL, et j'adorai cela!!! çà faisait drôle quand je remontais dans ma R5 . Je comprends tout à fait Zara!! lol!


Celà fait 20 ans que je connais le transport routier Very Happy j'ai moi aussi pas mal voyagé dans pas mal de pays en tant que passagé bien sur lol! je peux te dire que certain endroit sont presque inadcessible au PL mmme pareil chez les clients certains quaie ne sont pas du tout facile, le pire que j'ai vue c'est en Ecosse ou les routes font pas plus que 4 metres de larges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les filles ,moi j'ais mème plus de levier de vitesse ,j'ais juste un bouton a tourner
sur le valants et a accelerer le camion démarre et passe les vitesses tout seul et pour ralentir c'est pareil,le problème est quand je prends ma voiture j'oubli que j'ais un embrayage et la voiture elle aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle, je te conaissais pas physiquement Very Happy elle est trés chouette ta photo 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la photo et avec le gros chien plus besoin de manteau ,il y a la chaleur!!!enchantée de faire ta connaissance isabelle
me voiçi avec mes filles ,ne regardez que les chiens car je suis a moitiée alongée dans le fauteuil cela fait resortir mes kls hi hi hi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chiens dans le camion le patron ne veut pas ,la dominante c'est mistie,elle est toujours en train de grognée vanille,mais je pense que c'est surtout de la jalousie,
elle as été élevée seule apparement donc quand elle est arrivée a la maison il y avait déjà vanille et au bout d'un an en cohabitation,elle commence a s'habituée mais il y as des jours ,ont lui tirerais bien les oreilles a la miss !!!! NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est très belle et toi aussi jolie que ta maman !

Bises

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi et Misty Tom Dalco Very Happy


Moi et Maman Very Happy



Moi et Dalco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des petits chiens malheureux a se que je vois !!!hi hi hi
sympa les photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel plaisir de vous voir, avec ou sans vos pitous. Très jolies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica de nous avoir mis toutes ces belles photos!!

:merci: également à Chantal!! :biz à vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: pour toutes ses photos!! Mais je constate que Sylvie devait nous en mettre une nouvelle, et à ce jour!!! toujours rien :rirehvi: Alors Sylvie!!! on attend bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zara je vois que tu as de belles peluches dans ton camion bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zara et bravo pour la conduite d'un monstre pareil, je ne me verrai pas du tout au volant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...