Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Comment Danielle, toi tout en blanc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sylvie a écrit:Comment Danielle, toi tout en blanc !!!!!!! Pourquoi Sylvie ca te choc que je suis en blanc le blanc me va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 coucou me revoila j'espers que cela sera plus facile pour mettre les photos je verrais ca des que je serais revenue du travail a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Danielle a écrit:Sylvie a écrit:Comment Danielle, toi tout en blanc !!!!!!! Pourquoi Sylvie ca te choc que je suis en blanc le blanc me va pas Mais non mais non Danielle, mais jusqu'à maintenant je te voyais toujours en foncé...... il ne manque plus que Dior dans tes bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui c'est vrai que Dior rend bien sur un fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bobichon a écrit:coucou me revoila j'espers que cela sera plus facile pour mettre les photos je verrais ca des que je serais revenue du travail a bientot Plus facile, ben c'est la méme façon partout Chantal , j'espere que l'on aura des photos de tes deux peluches blanches Tout est expliqué dans AIDE en bas du forum, des explications tres clair, donc tu devrais y arriver, si tu arrives pas on fait comme la derniere fois :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il manque beaucoup de photos de membres a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci du compliment Christelle Oui on attend une photo de toi avec ta petite fille et de ton havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je viens de retrouver une photo où je suis en train d' ennuyer Bichou. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Brigitte pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pas terrible, mais elle a le mérite d'être sur le forum, j'en remettrai une autre plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Sylvie !!!!! je suis contente que tu ai mis ta photo, ca faisait longtemps que je t'embetté avec ca Tu es adorable Sylvie sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vas y Ghislaine, moque toi tu verras la prochaine fois que l'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Ghislaine, je te reconnais c'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je me souviens bien de cette journée Ghislaine Un petit souvenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Danielle d'avoir mis cette photo de toi et Ghislaine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :merci: de nous avoir mise cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très chouette ta photo, tes deux petits sont vraiment bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi et mon camion en dessous ,ben oui il fait partis de la famille,mème s'il appartient a mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'arrive mieux a me garée avec le camion ,qu'avec ma clio ,incroyable ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trés beau Premium Zara !!! Moi aussi je m'imagine tres mal conduire un tel engin faudrait que l'on barre toutes les routes pour mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ghislaine a écrit:Oh non Danielle, avec la direction assistée, et la démultiplication des vitesses, çà se mène comme une mariée à la messe!! J'ai passé mon permis PL, et j'adorai cela!!! çà faisait drôle quand je remontais dans ma R5 . Je comprends tout à fait Zara!! Celà fait 20 ans que je connais le transport routier j'ai moi aussi pas mal voyagé dans pas mal de pays en tant que passagé bien sur je peux te dire que certain endroit sont presque inadcessible au PL pareil chez les clients certains quaie ne sont pas du tout facile, le pire que j'ai vue c'est en Ecosse ou les routes font pas plus que 4 metres de larges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 courage les filles ,moi j'ais mème plus de levier de vitesse ,j'ais juste un bouton a tourner sur le valants et a accelerer le camion démarre et passe les vitesses tout seul et pour ralentir c'est pareil,le problème est quand je prends ma voiture j'oubli que j'ais un embrayage et la voiture elle aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Isabelle, je te conaissais pas physiquement elle est trés chouette ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi aussi je préfére savoir a qui je parle c'est plus agréable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Cela est bien veridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une partie de ce post a etait fusionné au post " Paradis" /le-paradis-f18/la-nostalgie-t284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sympa la photo et avec le gros chien plus besoin de manteau ,il y a la chaleur!!!enchantée de faire ta connaissance isabelle me voiçi avec mes filles ,ne regardez que les chiens car je suis a moitiée alongée dans le fauteuil cela fait resortir mes kls hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Zara pour ta photo avec tes adorables filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas de chiens dans le camion le patron ne veut pas ,la dominante c'est mistie,elle est toujours en train de grognée vanille,mais je pense que c'est surtout de la jalousie, elle as été élevée seule apparement donc quand elle est arrivée a la maison il y avait déjà vanille et au bout d'un an en cohabitation,elle commence a s'habituée mais il y as des jours ,ont lui tirerais bien les oreilles a la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trés jolie photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La photo est très belle et toi aussi jolie que ta maman ! Bises Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une grande ressemblance entre toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour cette photo Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :meer: Jéssica de nous avoir mis une photo de toi et ta petite Missy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Jessica pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi et Misty Tom Dalco Moi et Maman Moi et Dalco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Magnifiques photos Jéssica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 encore des petits chiens malheureux a se que je vois !!!hi hi hi sympa les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super tes photos et une grande ressemblance mère fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Quel plaisir de vous voir, avec ou sans vos pitous. Très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chantal ne sait pas mettre de photos donc je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Jessica de nous avoir mis toutes ces belles photos!! :merci: également à Chantal!! à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 :MBeaucoup: pour toutes ses photos!! Mais je constate que Sylvie devait nous en mettre une nouvelle, et à ce jour!!! toujours rien Alors Sylvie!!! on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Zara je vois que tu as de belles peluches dans ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Zara et bravo pour la conduite d'un monstre pareil, je ne me verrai pas du tout au volant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites