Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

C'est ici les photos

Messages recommandés

Invité
Très belle photo Zara!!! Que tu es courageuse!!!

Invité

Je t'admire Zara à conduire un monstre pareil ! affraid Moi qui n'aime pas trop les créneaux , alors avec ton camion , je crois qu'il faudrait qu'on me bloque toute la rue pour que je puisse manoeuvrer ! riir:

Invité

Mais non Isabelle!! hvi: c'est comme tout çà s'apprend!!! hvi::rire Mais n'empêche qu'avec les foutus horaires!!! il faut être courageux, car du jour au lendemain, rien n'est jamais pareil!!!

Invité

Voilà la mienne avec Miss Dchacha à peine arrivée.
Mais on me reconnait plus facilement grace à mon accent..... lol!

et avec Dchacha entourée par des Nizinny

flower

Invité
Tes Nizinny sont superbes Christa!! tes photos ma gni fi ques!!!

nizinny je connaissait pas cette race,mais ils ont l'air superbe
merçi pour les photos

Invité
Ces chiens sont appelés autrement en France Zara!! ce sont des Bergers Polonais ? ? ? ? des chiens très doux, calmes. Ceux de Christa sont magnifiques!!!

Invité
Cela ressemble un peu au briar ou je me trompe

Invité
Non pas du tout Zara, c'est pas la même forme de tête, le berger a la tête plus fine, le nez plus fin, et plus long!! que le Briar, le Briar a la tête plus large, et le nez plus carré, la fourrure est différente, et la morphologie corporelle n'est pas la même non plus!! Ce sont deux grands chiens oui, mais très différents,

riir: ghislaine tu t'est trompée
c'est colette qui demandais pour le briard

Invité

les Polonais sont de très beaux chiens,je connais un couple qui en a un Very Happy "Apache "très joli nom ,mais 3 x plus gros qu'un havanais

Monika tu as toujours pas mis ta photo sur ce post, moi je te connais mais pas tout le monde hvi: donc un effort Monika :biz

Invité

Oui effectivement c'est Colette qui posait la question riir: pas grave!!!

J'ai vu les chiens de Christa, qui sont très beaux!!! c'est vrai que c'est une magnifique race Monika!!

Invité
Danielle a écrit:
Monika tu as toujours pas mis ta photo sur ce post, moi je te connais mais pas tout le monde hvi: donc un effort Monika :biz

ok Danielle j'en mettrai une Wink faut que je trouve une qui est potable. bizzz::

Invité

J'ai bien osé Monika!!! pourquoi pas toi!! lol!bizzz::

Aller, je joue le jeu à la suite de Monika, pour ceux qui ne connaissent pas encore ma binette!

je te connais Isa, mais super d'avoir mis ta photo pour les membres :biz c'est toujours mieux de se faire un visage quand on répond aux posts bizzz::

Hein n'est ce pas My :rire tu attend quoi :rire

Invité

Aaaahhh c'est toi Monika!! la maman de Joker hvi: !!!! Enchantée et très heureuse de faire ta connaissance!!!! :SAUT:

Coucou Isa!!! Tu as un doux visage, il faut bien çà pour élever des superbes Havanais!! ccc: à toi hvi:

Invité

Merçi pour les renseignements Christa!!! Effectivement, je viens de regarder mon bouquin des origines de chiens!!! Et c'est çà!! le Berger Polonais. Appelé aussi Nizinny, mais en Françe!!! J'aurai dû mieux regarder!! hvi::rire

Invité
Ghislaine a écrit:
Merçi pour les renseignements Christa!!! Effectivement, je viens de regarder mon bouquin des origines de chiens!!! Et c'est çà!! le Berger Polonais. Appelé aussi Nizinny, mais en Françe!!! J'aurai dû mieux regarder!! hvi::rire

C'est un peu mais Ghislaine c'est un p'tit havanais n/b que je vois dans ton avatar ????
J'ai peut-être loupé un post ? flower

Invité
Oui Christa!! va voir dans les photos de nos bichons, et dans L'arrivée d'Indiana chez les petits charmeurs, tu verras toutes les photos

Oh je pense que tu as pas mis le bon lien Fabienne, quand je clic dessus il se passe rien :pense

ouf ca a fonctioner alors car moi je vois pas la photo :P

oui ca y est je la vois aussi j'avais fait une petite erreur au debut je m'en excuse Embarassed

Ben moi je ne vois toujours rien mais ca va j'ai deja vue Fabienne en photo Very Happy

non ca ne se voit pas sous firefox donc clic droit et ouvrir avec Ietab et ça marche (seulement si vous avec mis en place cette extension Ietab dans votre navigateur)

Jérôme a écrit:
non ca ne se voit pas sous firefox donc clic droit et ouvrir avec Ietab et ça marche (seulement si vous avec mis en place cette extension Ietab dans votre navigateur)

Youpi: je vois la photo j'ai ouvert avec Ietab Very Happy

Désolée Jérôme mais moi je vois très bien la photo et je suis sur Mozilla dernière mise à jour faite également.

Oh oui je peuxla voir aussi tout en étant sur Mozilla mais en utilisant Ietab

Oui mais moi c'était sans utiliser Ietab, mais le principal c'est que l'on puisse la voir.... Very Happy

Invité
Très belle la photo pleine de tendresse, et d'amour!!! ta petite Luna est magnifique!!!

Invité

Voici une photo de moi trés récente, essentiellement pour vous montrer ma préférence pour le "turquoise" ! Danielle , dans le récapitulatif " photos des membres " ne met pas cete photo ci-dessous , je préfére laiser celle avec mon gros "Nounours" ! Laughing

Effectivement le turquoise domine chez toi Very Happy mais cela te va a merveille 169:

Ok je change pas la photo Wink

Invité

Merci Danielle , c'est gentil , par contre vous n'avez pas tout vu d'habitude j'ai en plus les boucles d'oreilles turquoises ! La totale quoi ! Evidemment quand je jardine et que je fais mes trous je suis méconnaissable ! affraidriir:

Invité

Merci à toi ausi Carole ! :biz

Invité

Tu es très jolie Isabelle Le turquoise très jolie couleur, j'aime bien aussi

:biz

Isabelle cette couleur te va très bien et tu es très jolie si seulement ca me ferait plaisir de mettre une photo mais promis je vais en mettre une

• Créer...