Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Zara chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Très belle photo Zara!!! Que tu es courageuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Je t'admire Zara à conduire un monstre pareil ! Moi qui n'aime pas trop les créneaux , alors avec ton camion , je crois qu'il faudrait qu'on me bloque toute la rue pour que je puisse manoeuvrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Mais non Isabelle!! c'est comme tout çà s'apprend!!! Mais n'empêche qu'avec les foutus horaires!!! il faut être courageux, car du jour au lendemain, rien n'est jamais pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Voilà la mienne avec Miss Dchacha à peine arrivée.Mais on me reconnait plus facilement grace à mon accent..... et avec Dchacha entourée par des Nizinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :merci: Christa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Tes Nizinny sont superbes Christa!! tes photos ma gni fi ques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nizinny je connaissait pas cette race,mais ils ont l'air superbe merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ces chiens sont appelés autrement en France Zara!! ce sont des Bergers Polonais ? ? ? ? des chiens très doux, calmes. Ceux de Christa sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Cela ressemble un peu au briar ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Non pas du tout Zara, c'est pas la même forme de tête, le berger a la tête plus fine, le nez plus fin, et plus long!! que le Briar, le Briar a la tête plus large, et le nez plus carré, la fourrure est différente, et la morphologie corporelle n'est pas la même non plus!! Ce sont deux grands chiens oui, mais très différents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ghislaine tu t'est trompée c'est colette qui demandais pour le briard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 les Polonais sont de très beaux chiens,je connais un couple qui en a un "Apache "très joli nom ,mais 3 x plus gros qu'un havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Monika tu as toujours pas mis ta photo sur ce post, moi je te connais mais pas tout le monde donc un effort Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Oui effectivement c'est Colette qui posait la question pas grave!!! J'ai vu les chiens de Christa, qui sont très beaux!!! c'est vrai que c'est une magnifique race Monika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Danielle a écrit:Monika tu as toujours pas mis ta photo sur ce post, moi je te connais mais pas tout le monde donc un effort Monika ok Danielle j'en mettrai une faut que je trouve une qui est potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai bien osé Monika!!! pourquoi pas toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la photo ne charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ha ben voilà notre chouette Monika merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Aller, je joue le jeu à la suite de Monika, pour ceux qui ne connaissent pas encore ma binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je te connais Isa, mais super d'avoir mis ta photo pour les membres c'est toujours mieux de se faire un visage quand on répond aux posts Hein n'est ce pas My tu attend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Aaaahhh c'est toi Monika!! la maman de Joker !!!! Enchantée et très heureuse de faire ta connaissance!!!! :SAUT: Coucou Isa!!! Tu as un doux visage, il faut bien çà pour élever des superbes Havanais!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Merçi pour les renseignements Christa!!! Effectivement, je viens de regarder mon bouquin des origines de chiens!!! Et c'est çà!! le Berger Polonais. Appelé aussi Nizinny, mais en Françe!!! J'aurai dû mieux regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ghislaine a écrit:Merçi pour les renseignements Christa!!! Effectivement, je viens de regarder mon bouquin des origines de chiens!!! Et c'est çà!! le Berger Polonais. Appelé aussi Nizinny, mais en Françe!!! J'aurai dû mieux regarder!! C'est un peu mais Ghislaine c'est un p'tit havanais n/b que je vois dans ton avatar ????J'ai peut-être loupé un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Oui Christa!! va voir dans les photos de nos bichons, et dans L'arrivée d'Indiana chez les petits charmeurs, tu verras toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon eh bien je me j'ete a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh je pense que tu as pas mis le bon lien Fabienne, quand je clic dessus il se passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Luna a écrit:bon eh bien je me j'ete a l'eau http://i88.servimg.com/u/f88/12/68/87/99/094kle10.jpg ?????????????? c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben moi je vois méme plus le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouf ca a fonctioner alors car moi je vois pas la photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je dirais ma fille ca ne m'étonne pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben moi je vois rien du tout méme plus le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui ca y est je la vois aussi j'avais fait une petite erreur au debut je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi c'est bon je vois bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben moi je ne vois toujours rien mais ca va j'ai deja vue Fabienne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non ca ne se voit pas sous firefox donc clic droit et ouvrir avec Ietab et ça marche (seulement si vous avec mis en place cette extension Ietab dans votre navigateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jérôme a écrit:non ca ne se voit pas sous firefox donc clic droit et ouvrir avec Ietab et ça marche (seulement si vous avec mis en place cette extension Ietab dans votre navigateur) je vois la photo j'ai ouvert avec Ietab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Désolée Jérôme mais moi je vois très bien la photo et je suis sur Mozilla dernière mise à jour faite également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh oui je peuxla voir aussi tout en étant sur Mozilla mais en utilisant Ietab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui mais moi c'était sans utiliser Ietab, mais le principal c'est que l'on puisse la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Très belle la photo pleine de tendresse, et d'amour!!! ta petite Luna est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Voici une photo de moi trés récente, essentiellement pour vous montrer ma préférence pour le "turquoise" ! Danielle , dans le récapitulatif " photos des membres " ne met pas cete photo ci-dessous , je préfére laiser celle avec mon gros "Nounours" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Effectivement le turquoise domine chez toi mais cela te va a merveille Ok je change pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Danielle , c'est gentil , par contre vous n'avez pas tout vu d'habitude j'ai en plus les boucles d'oreilles turquoises ! La totale quoi ! Evidemment quand je jardine et que je fais mes trous je suis méconnaissable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à toi ausi Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Tu es très jolie Isabelle Le turquoise très jolie couleur, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Isabelle cette couleur te va très bien et tu es très jolie si seulement ca me ferait plaisir de mettre une photo mais promis je vais en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites