tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et ça continu ,encore une qui tourne la tète l'année commence bien ha ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est chouette cette photo Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Zara pour la photos avec tes 2 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est bien cette photo Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci pour cette photo Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Très bellle photo Zara avec tes deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Eh bien voila je vous et mis une photo aussi avec mes deux chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très jolie photo, en plus vous avez eu du soleil, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Chantal d'avoir mis ta photo, je vais l'ajouter au récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dis moi Danielle pourquoi ma photo a disparu dans le récap des photos des membres !!!!! Elle n'était pas terrible certes mais au moins elle était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est etrange je n'ai rien enlevé Sylvie, je te promet que c'est pas moi Peux tu en remettre une nouvelle que j'ajoute au récap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je viens de vérifier elle avait etait enlevé par ADMIN, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je me doute que ce n'est pas toi, ne cherchons pas pourquoi ce n'est pas grave du tout, j'en remettrai une quand j'en aurai une de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je t'en ferais une jolie la semaine prochaine à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 OH oui c'est vrai c'est déjà la semaine prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 belle photo Zara des deux amoureux Super photo Chantal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Mamy et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merçi tout le monde ,bon c'est pas le tout mais lundi régime hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Chantal très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon à moi ... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14697427] on a presque la même couleur de poils ...enfin ... de cheveux Eny et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Marie, c'est sympa d'avoir mise ta photo, je l'ajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Danielle c'est normal de savoir un peu à qui l'on s'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 tu es ravissante Marie et une belle chevelure. Un pseudo ne veut rien dire mais là on sait à qui on parle.Merci pour ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oula la jolie chevelure merçi et enchantée de faire ta connaissance visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah oui ...je n'ai pas les yeux bleus ... mais j'aime beaucoup cette petite fleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour cette jolie photo Marie tu es très jolie et en plus des cheveux magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très belle photo et magnifique chevelure Marie et très beau petit loulou aussi je suis enchantée de te voir Merci pour ta photo Marire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci beaucoup ....maintenant je sais (presque ) bien poster des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy 0 Posté(e) le 13 février 2010 et voilà la mienne, c'est comme ça que je regarde la télé le soir... et encore il en manque ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bonjour! super confortable !très belle photo que du bonheur Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Très belle photo merci Judi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci beaucoup Judy d'avoir poster ta photo, je l'ajoute à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Judy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ideal l'hiver en col de fourrure les loulous . Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très confortable toutes ces fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy 0 Posté(e) le 14 février 2010 Eh oui !!! c'est trés économique comme chauffage.... et en plus j'adore ça les calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 février 2010 La photo a été prise ce matin par mon fils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Superbe photo !!! je l'ajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 superbe! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 24 février 2010 avec mon Loulouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 magnifiques toutes ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Très belles toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 vous étes superbes J'ai ajouté a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Danielle pour le rajout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 leeeee jour ou l on est alles chercher fleurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique photo de vous 3 ! Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe photo, je l'ai ajouter a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites