Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon petit Dior a une gastro enterite j'espere qu'il va vite guerrir mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il a un legér mieux aujourd'hui Carole, il a méme pris son repas ce matin, mais je vois que c'est pas la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Encore un peu de patience et il va se rétablir ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vois que ton petit Dior a une gastro, ne t'inquiètes pas Danielle, c'est pas grave, mais c'est vrai que jeune comme çà, çà les fatigue beaucoup, il va vite rattraper sa forme, je ne veux pas de démoraliser Danielle, mais Curly va sûrement l'attraper!! tu auras juste à changer la dose des médicaments ALLEZ courage Danielle!!! et de gros câlins à petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu crois que Curly va l'attaper oh non j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne voulais pas t'affoler Danielle!! seulement te prévenir que si ton petit Curly n'est pas bien, cela peut être la gastro, tu sauras ce que c'est!!! C'est très contagieux, mais il est bien possible qu'il ne l'ait pas non plus!!! Anaîs l'a eue alors que les bichons eux sont passés à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Danielle, j'espère que Dior va vite se rétablir. Comme le dis Jérôme, quant ils sont petits c'est toujours plus impressionnant. à Dior et Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dior va mieux ce soir, il a méme fait le petit fou avec Curly !!! donc c'est bon signe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 OK c'est bon Danielle!!! dans deux jours il n'y paraitra plus!!! pauvre petit Dior, fait lui de gros câlins pour moi, ainsi qu'à Curly bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pauvre Petit Dior, je le retrouve et il est malade !!! Fais lui un gros calin de ma part, mais fait attention de ne pas attraper la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as raison Sylvie, l'humain peut l'attraper!!! heureusement on est là pour lui envoyer des couches.... ou du papier... comme tu veux Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon rétablissement à Dior et j' espère que Curly ne l'attrapera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 A propos de Dior comment va-t-il aujourd'hui Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Eh oui Danielle, comment va-t-il aujourd'hui notre petit Dior ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Désolée les filles je ne pouvais pas me connecter plus tot, donc Dior va trés bien aujourd'hui il a retrouvé une super forme !!!! mais il a encore son traitement pour pas avoir de rechute, Curly ne là pas attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Contente que Dior aille mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis contente que ton petit père soit guéri, c'est une bonne nouvelle çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui çà fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mon petit Dior est de nouveau pas bien aujourd'hui j'ai rdv chez le véto a 16H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vous tiens au courrant en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Me voilà de retour, donc Dior a encore un probleme intestinal, quand le véto lui touché le ventre celui ci etait trés tendu!! et il arrondissait le dos !! Il a pas de diarrhé, mais le véto ma dit que ceci n'est pas une logique, on peut avoir mal au ventre sans pour cela faire de la diarhée. Il a donc reçu un injection pour les intestins et injection de vitamines. Il a pas de fievre il fait 38.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Espérons que ça va se passer pauvre petit père. Danielle, fais-lui des gros bisous de ma part.... et à Curly aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon rétablissement à Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je souhaite un à ton petit Dior... :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :merci: j'espere qu'il va vite guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Aujourd'hui pas encore la grande forme, mais amélioration. Hier le véto lui a prescrit des vitamines en gouttes, et le véto me dit : si il vous en reste vous pouvez en donner a Curly, ca lui fera pas de mal mon dieu malheur j'ai dit non c'est deja une tornade si en plus je lui donne des vitamines, ca va donner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Dior a fait de nouveau sont ogre ce soir devant sa gamelle donc trés bon signe :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis contente pour toi Danielle si Dior est complètement rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'espere que cette fois ci c'est le bon coup car dimanche il part en expo mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi aussi Danielle je croise les doigts pour Dior!!! pour qu'il soit en forme, et qu'il gagne aussi bien sûr!!! à toi petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ce matin sur un autre post j'ai dis que Dior allé mieux, ben non!!!!! j'ai parlé trop vite depuis ce midi il va en diarrhée !!!! j'arrete pas de le passer a la baignoire pas térrible tout coule le long de ces poils J'avais arrété le Diarsanyl de ce fait je lui en donne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben alors petit Dior qu'est ce qui t'arrive, remet toi vite Danielle en a assez de te nettoyer les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'èspère que dior va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Comment va Dior ce soir Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pauvre petit Dior. Prend bien soin de lui pour qu'il se rétablisse vite. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Carole , lundi et mardi cela etait parfait et ce midi ça recommencé si demain c'est toujours pareil je prendrais rdv chez le véto. Il est vraiment tres propre mon petit, car quand il sent que cela va arriver, il courre comme un dingue a la porte pour sortir faut je fasse vite car c'est toujours in extrémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui c'est peut-être çà!! la période n'est pas finie, mais pour le moment, aucun de mes loulous ne l'ont eus, et j'espère bien passer au travers!! l'année dernière, Anaîs l'avait eue, et pas les bichons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mon véto me disait qu'il y a beaucoup de gatstro pour le moment Mais je ne comprends pas pourquoi cela lui arrive souvent. Est qu'il mange quelque chose de particulier ? ramasse miette .. aspirateur sur papatte ?? Est ce qu'il joue comme un fou, un stress ? Pauvre petit loulou .. on aime pas le voir comme ça .. Pleins de caresses a mon petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je viens de lui donner un comprimé de INTESTYL !!!! car rien ne s'arrange. Pourtant mise a part ce probléme intestinal, il va bien, mange, joue et toujours aussi vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je viens de tel a mon véto, donc j'ai eu bien fait de lui commencer ce traitement et en plus a la diète il faut que je le mette, car il ma dit que la nourriture entretenait la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui comme dit Carle diete pendant 24 h et réintroduire la nourriture en petite quantité 6 ou 7 X par jour Par contre tu peux donner le Diarsanyl pendant la diete. Ou alors donner du DOGIMMUN-FENDIGO c'est un aliment complémentaire pour chien que l'on donne pendant la diarrhée et pendant le rétablissement après, il réduit le risque de malasbsorption intestinal en casde diarrhée aiguë. Ce produit ne se concerve qu'au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je le trouve ou My ce complément alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Danielle tu dois pouvoir commander chez ton pharmacien, je le fais pour tous mes produits vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui en pharmacie, ça marche bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je l'ai cherché sur Google, aucune réponse a ce nom. C'est un produit véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok merci Jérome et My, je vais donc commander ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Enfin il faut encore voir si cela se trouve en France .. ça je ne sais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites