Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon petit Dior est malade

Messages recommandés

Il a un legér mieux aujourd'hui Carole, il a méme pris son repas ce matin, mais je vois que c'est pas la grande forme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que ton petit Dior a une gastro, ne t'inquiètes pas Danielle, c'est pas grave, mais c'est vrai que jeune comme çà, çà les fatigue beaucoup, il va vite rattraper sa forme, je ne veux pas de démoraliser Danielle, mais Curly va sûrement l'attraper!! tu auras juste à changer la dose des médicaments
ALLEZ courage Danielle!!! et de gros câlins à petit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voulais pas t'affoler Danielle!! seulement te prévenir que si ton petit Curly n'est pas bien, cela peut être la gastro, tu sauras ce que c'est!!! C'est très contagieux, mais il est bien possible qu'il ne l'ait pas non plus!!! Anaîs l'a eue alors que les bichons eux sont passés à côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle, j'espère que Dior va vite se rétablir. Comme le dis Jérôme, quant ils sont petits c'est toujours plus impressionnant.

:biz à Dior et Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior va mieux ce soir, il a méme fait le petit fou avec Curly !!! donc c'est bon signe je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK c'est bon Danielle!!! dans deux jours il n'y paraitra plus!!! pauvre petit Dior, fait lui de gros câlins pour moi, ainsi qu'à Curly bien sûr!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Petit Dior, je le retrouve et il est malade !!!
Fais lui un gros calin de ma part, mais fait attention de ne pas attraper la gastro :rire
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Sylvie, l'humain peut l'attraper!!! heureusement on est là pour lui envoyer des couches.... ou du papier... comme tu veux Danielle lol!:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A propos de Dior comment va-t-il aujourd'hui Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles je ne pouvais pas me connecter plus tot, donc Dior va trés bien aujourd'hui il a retrouvé une super forme !!!! mais il a encore son traitement pour pas avoir de rechute, Curly ne là pas attrapé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que ton petit père soit guéri, c'est une bonne nouvelle çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui çà fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà de retour, donc Dior a encore un probleme intestinal, quand le véto lui touché le ventre celui ci etait trés tendu!! et il arrondissait le dos !!

Il a pas de diarrhé, mais le véto ma dit que ceci n'est pas une logique, on peut avoir mal au ventre sans pour cela faire de la diarhée.

Il a donc reçu un injection pour les intestins et injection de vitamines.

Il a pas de fievre il fait 38.1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Espérons que ça va se passer pauvre petit père.

Danielle, fais-lui des gros bisous de ma part.... et à Curly aussi. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas encore la grande forme, mais amélioration.

Hier le véto lui a prescrit des vitamines en gouttes, et le véto me dit : si il vous en reste vous pouvez en donner a Curly, ca lui fera pas de mal hein: mon dieu malheur j'ai dit non hein: c'est deja une tornade si en plus je lui donne des vitamines, ca va donner quoi :rirelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Danielle je croise les doigts pour Dior!!! pour qu'il soit en forme, et qu'il gagne aussi bien sûr!!! B C : à toi petit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur un autre post j'ai dis que Dior allé mieux, ben non!!!!! j'ai parlé trop vite Dep: depuis ce midi il va en diarrhée !!!! j'arrete pas de le passer a la baignoire pas térrible tout coule le long de ces poils Pleur:

J'avais arrété le Diarsanyl de ce fait je lui en donne de nouveau malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors petit Dior qu'est ce qui t'arrive, remet toi vite Danielle en a assez de te nettoyer les fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Dior ce soir Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Dior.
Prend bien soin de lui pour qu'il se rétablisse vite.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole , lundi et mardi cela etait parfait et ce midi ça recommencé Shocked si demain c'est toujours pareil je prendrais rdv chez le véto.

Il est vraiment tres propre mon petit, car quand il sent que cela va arriver, il courre comme un dingue a la porte pour sortir Very Happy faut je fasse vite car c'est toujours in extrémis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est peut-être çà!! la période n'est pas finie, mais pour le moment, aucun de mes loulous ne l'ont eus, et j'espère bien passer au travers!! l'année dernière, Anaîs l'avait eue, et pas les bichons!!! :penseNON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véto me disait qu'il y a beaucoup de gatstro pour le moment
Mais je ne comprends pas pourquoi cela lui arrive souvent. Est qu'il mange quelque chose de particulier ? ramasse miette .. aspirateur sur papatte ??
Est ce qu'il joue comme un fou, un stress ?
Pauvre petit loulou .. on aime pas le voir comme ça ..
Pleins de caresses a mon petit Dior
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui donner un comprimé de INTESTYL !!!! car rien ne s'arrange.

Pourtant mise a part ce probléme intestinal, il va bien, mange, joue et toujours aussi vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tel a mon véto, donc j'ai eu bien fait de lui commencer ce traitement et en plus a la diète il faut que je le mette, car il ma dit que la nourriture entretenait la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Carle diete pendant 24 h et réintroduire la nourriture en petite quantité 6 ou 7 X par jour
Par contre tu peux donner le Diarsanyl pendant la diete. Ou alors donner du DOGIMMUN-FENDIGO c'est un aliment complémentaire pour chien que l'on donne pendant la diarrhée et pendant le rétablissement après, il réduit le risque de malasbsorption intestinal en casde diarrhée aiguë. Ce produit ne se concerve qu'au frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tu dois pouvoir commander chez ton pharmacien, je le fais pour tous mes produits vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en pharmacie, ça marche bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin il faut encore voir si cela se trouve en France .. ça je ne sais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...