Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon petit Dior est malade

Messages recommandés

J'espère que Dior se rétablira vite, tu nous donneras d'autres nouvelles demain, en attendant fais lui plein de car: et à toi je fais un gros :biz

Invité

Y'a pas de raison Danielle!! Si Jérôme en utilise, tu en trouveras en France!!! Plein de car: à Mrs Dior et Curly cococ:

Ghislaine a écrit:
Y'a pas de raison Danielle!! Si Jérôme en utilise, tu en trouveras en France!!! Plein de car: à Mrs Dior et Curly cococ:

Je n'utilise pas ce produit mais quand j'ai besoin d'un produit (complément alimentaire, pipettes anti puces) je commande chez mon pharmacien.

Alors comment va le petit Dior aujourd'hui ?

Loé

Invité

Oh très original ton gif Loé!!! J'aime beaucoup!! flower:biz

Pour l'instant Dior a pas était en diarrhée, il a juste reçu son traitement ce matin, je le laisse encore a la diète.

J'espère que ca va allé mieux, car hier matin j'ai cru cela et a midi hop ca commencé.

Invité
Soigne bien ton petit Dior Danielle, (je te fais confiance la -dessus!) , la diarrhée en elle même n'est pas grave , mais il faut quand même rester vigililant ! ( n'hésite pas à voir ou appeler ton véto) si elle persiste encore demain ...

Calinou à Dior !

Je suis toujours stressée, pire quand ca concerne mes petits, je vais même régulièrement chez le véto pour rien juste qu'il me les contrôlent Very Happy

Ils sont contents chez le véto quand ils me voient arriver avec les deux !!!! mais bon ils reconnaissent que je suis bonne cliente et je paie pas toujours les visites.

Invité

Le plus ennuyeux dans une diarrhée, c'est surtout veiller à ce qu'il n'y ait pas de déshydratation!! NON : Mais il n'y a pas à s'inquiéter chez Danielle, la vigilance est de rigueur!!! :biz

Dior a pas était en diarrhée aujourd'hui, disons qu'il a rien fait du tout même, je vais commencer a lui redonner a mangé ce soir et continuer le traitement encore une journée.

Zut : A croire qu'a fois que je vous dit que Dior va mieux 5 minutes apres ca va plus !!!!

Il vient de vomir partout en grande quantité alors qu'il a pas pris de repas aujourd'hui, donc je part vite chez le véto Pleur:

Et ?? de retour du véto ? comment va Dior ?

Voila de retour du véto, Dior a reçu une injection de anti vomitif, il lui a pris sa température il fait 38.5 donc sur ce point là ca va, le véto a voulu palper le ventre mais Dior etait tellement crispé qui a pas plus se rendre compte de grand chose.

Le coeur, poumon tout est ok !!! il aussi regardé la couleur des gencives et le bord des yeux, je ne sais pas pourquoi sans doute pour une raison précise, mais bon il ma dit tout est parfait la dessus.

Donc il est sous traitement 3 jours et le véto ma dit que logiquement samedi tout devrait étre rentré dans l'ordre........a suivre.

Son poids a 8.5 mois est des 5.1kgs.

La couleur des muqueuses ibdique s'il y a déshydrtation ou pas ..
Ben voilà .. prompt rétablissement dece petit bonhomme ... cococ:
Pleins de câlins de sa mamy My
:biz

Merci de m'avoir renseigné sur les muqueuses My, donc il est pas deshydraté puisque le véto ma dit parfait en regardant cela.

Invité

Des mensurations de mannequin ton petit Dior ! lol! Tu as eu raison d'aller chez le véto Danielle , on est jamais trop prudent !Bon rétablissement à ton petit Dior !

Oui un petit mannequin Very Happy

Il a tellement de poils que le véto trouvé pas l'endroit pour mettre le thermomètre cheers il ma dit tout en poil votre gentil Dior lol!

Invité

Ah ben dit donc tu as pas de chance Danielle!! C'est pas grave une gastro si elle est prise de suite...
Petit Dior plein de à vous trois!!

Ben non Carole, il ma pas dit exactement ce que Dior avait :pense .

Un coup de froid il y croit pas de trop il ma dit, vue la fourrure que Dior possède.

Il ma demandé s'il avait mangé quelques choses de particulier, j'ai dit non.

C'est les barrettes qu'il n'a pas digéré.... :rire

Non blague à part, j'espère que Dior va bien vite se rétablir, je fais confiance à sa maitresse pour s'en occuper parfaitement.

Danielle, fait lui pleins de de ma part afin qu'il se rétablisse vite !

Loé

Un peu de nouvelles de Dior :

Donc il va bien, pas de diarrhée aujourd'hui, ni de vomissement :SAUT:

Il a eu son repas croquettes ce matin qui a avalé comme un petit glouton hvi: cela devait lui semblait long depuis 2 jours.

Invité

Oh non, pauvre Dior! Pauvre toi aussi, Danielle! J'espère qu'il ira mieux pour le bon, là. Ce n'est vraiment pas des farces lorsque nos petits poilus ont la diarhée! Pleur:

Une autre raison que le véto a vérifié les gencives et les yeux de Dior peut être pour voir si il y a de la jaunice. Si oui, il fera sans doute un bilan sanguin pour voir le niveaux des enzymes du foie. Espèrons que tout ça c'est beau, si jamais il a besoin de prise de sang.

Je donne du boeuf ou du poulet bouillie, hachée et un peu de riz lorsque les miens ont de la diarhée. Donne pleins de petites caresses et bisous à ton petit Dior! car: et je me croise les doigts que tout sera mieux très bientôt!

Invité
zut j'avais loupé ce post... désolée que Dior ait été malade, mais bien contente qu'il aille mieux!!!

Juste pour la jaunisse c'est une autre raison de regarder les muqueuses et les yeux.
Donne lui des petites quantités car s'il mange trop vite sa flore intestinal va anouveau se déstabiliser.
Pleins de câlins a Dior .. qu'il passe un prompt rétablissement

Merci Marjrc et Boogie vous étes adorables :biz

Ok My je vais au prochain repas lui donner en petite quantités, car ca semble rentré dans l'ordre donc je voudrais pas que cela recommence.

Marjrc je peux pas donner ce que tu donnes a Dior, car il ne connais que l'alimentation croquettes depuis sa naissance dons si je fais ca, ca va être la cata encore pire Very Happy

Donne lui pendant encore 1 ou 2 jours 5 ou 6x par jour a manger, comme ça il mange moins d'un seul coup; Ca sera vraiment miuex pour sa flore intestinal
Evite aussi le bain tant qu'il n'est pas totalement guérit et bien une bonne semaine avant; Car le bain stress toujours un peu et le stress déstabilise aussi la Flore intestinal. Comme il va a Moucron, il pourra être baigner pour cette expo mais pas avant.

Ok My je vais donc suivre tes conseils :biz car vraiment je voudrais pas que celà recommence Sad

Il aura son bain que samedi dans une semaine pas avant, le veille de l'expo.

Pour les croquettes je vais donc diviser sa dose en 6 fois.

C'est très bien Danielle, tu es une maman qui écoute bien .. Dior a bien de la chance

Invité

Contente de voir que Dior va bien ! On se fait tellement de soucis pour eux ...tu vas pouvoir retrouver de l'appétit Danielle ! lol!

Invité

:SAUT: Super que ton petit Dior soit en forme , tu vas pouvoir passer un bon week-end Danielle, te voilà rassurée ! Il ne faut jamais hésiter à voir le véto même pour des choses qui semble relativement anodine ...(enfin c'est mon avis) ! Wink

Moi aussi je suis de cet avis Isabelle, je préfére me rendre chez le véto pour rien comme ca je suis vraiment rassurée Very Happy surtout que j'ai une tendance a stresser très vite Very Happy

Invité
Youpi: Dior en pleine forme Very Happy tant mieux Very Happy

Oh oui moi aussi je suis contente, il est tellement gentil ce petit il ne mérite pas d'être malade Very Happy

Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cococ:

Enfin petit Dior est guérit, super bonne nouvelle

Invité

Que de bonnes nouvelles! Je suis contente d'entendre que l'adorable Dior va mieux. Youppiii!!! bounce

Je crois que My va me donner une fessée Dep: j'ai fais une bétise Pleur: j'ai passé Dior en alimentation adulte sans faire de transition pale ben la suite vous l'imaginez je suppose Dep:

Oui il en a reçu ce matin a 6h Carole ainsi que son traitement Intesyl.

Quand je me suis levée ce matin il en avait partout affraid

Je ne sais plus quoi faire moi avec les croquettes maintenant, j'ai pas racheté de puppy pensant qu'il aurait accepté les adultes :pense faut bien qu'il passe en adulte un jour quand méme :pense

Invité

Carole a raison de faire la transition moitié/moitié , pour Marquis j'avais fait 1/3 en plus du nouveau paquet de croquettes avec l'ancien à chaque fois en plus ,étalé sur 3 jours , et " NO PROBLEMO" !!! (conseils de mon véto) ... Laughing

Pourtant avec Curly j'avais passé direct a adulte sans transition :pense je vais donc allé racheté un petit paquet de puppy.

• Créer...