Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon petit Dior est malade

Messages recommandés

Invité
Ok Danielle , je comprends mieux ! En plus tu as de la chance que le cabinet vétérinaire soit trés proche de chez toi, en cas d 'urgence c'est toujours du temps de gagner !

Invité

Danielle fait un gros câlin à Dior de ma part encore une petite journée et il retrouvera la pleine forme pauvre petit
:bizcar:car:

Je reviens de chez le véto, donc tout va bien, juste un petit traitement de 4 jours !!!!

Youpi: comme je suis contente !!!!!! je l'aime tant mon prince noir cococ:cococ:

Invité
tout va bien c'est super!!! tres :SAUT: pour ces bonnes nouvelles.

Invité
merci pour ce lien pas mal de conseils je crois qu'il aurait sa place dans les "liens utiles"

Invité

Merçi pour ces nouvelles très rassurantes Danielle, et pour le lien que tu as mis, cela peut rendre service bizzz::

Invité

Super bonnes nouvelles je suis contente! Te voilà rassurée et cela doit faire du bien! essaye de te reposer un petit peu cet après-midi tu dois en avoir besoin!! :biz

Invité

Des nouvelles trés rassurantes pour Dior, merci pour le lien ! Allez Danielle, tu peux décompresser maintenant, un bon repas et une bonne sieste pour toi et tout va rentrer dans l'ordre ! Wink

Invité

Tant mieux c'est qu'il est en forme , et que sa langue ne doit pas vraiment lui faire mal puisqu'il arrive à manger ! Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir Danielle !

car:

Oui oui il va bien mon prince :SAUT: regardez le ce matin il surveille mes fleurs de soie en train de sécher hvi:

Invité

je viens de lire ce qui est arrivé à ton petit Dior,j'imagine ton angoisse !!!!heureusement que tout fini bien pour le petit
à ton prince
jolie photo ,alors t'as réussi Very Happybizzz::

Invité

superbe photo 169: on dirair des fleurs naturelles sauf manque l'eau :rire

Dior a retrouvé son punch tant mieux je suis :SAUT:

Invité

Très jolie photo! Dior va bien et c'est le principal car: à Dior et à Curly :biz

j'arrive un peut en retard sur le post
bon rétablissement au petit dior
que d'émotion il fait a ça maman

Invité
J'arrive après la bataille , mais je suis heureuse de voir que vous vous en êtes sortis.... Un énorme bisou au convalescent et à sa maman qui doit avoir une ligne d'enfer avec toutes ses émotions....

Oh des fessés se perdent chez petit Dior NON : regardez avec quoi il est venu s'installé dans le canapé hein: je crois qu'il a pas réalisé ce qui lui ai arrivé la dernier fois doh: il a etait la chercher dehors, je l'ai vue quand il a sauté dans le canapé a coté de moi il là laché de sa bouche !!!!

Invité
hein: en plus il la suit grognon mais je vois pas bien c'est une abeille ?
Dior 121hvi:

Invité

Ho le vilain! affraidaffraid heureusement qu'elle ne l'a pas piqué!!! 121 une petite fessée Dior!!! Comme Mamy! hvi:

Oui c'est une abeille Mamy !!!

Il est terrible, il doit croire qu'il peut jouer avec !!!! pourtant des jouets il en a plein le coffre a jouet.

Invité

seule solution Danielle

bon là je plaisante ,mais surveille surtout s'il n'a pas de reaction :biz

Invité
riir: Sacrée Mamy!!! riir:

Invité
Ooooohh!!!! le vilain petit Dior!!!

Sacré Dior .; il fait encore des frayeurs a sa maman .. ro la la . pas bien ça Dior ..

Non non pas bien, heureusement que là il a pas etait piqué mmme c'est stressant qu'il a pris cette habitude

Mince alors Danielle maintenant a chaque fois que tu le mets dehors tu peux te reposer sur ta chaise et l'observer, tu vois tu as trop dit que c'était un ange,un petit diable ce prince noir.

Dis donc, il aime jouer avec ces bêtes là le Dior. Figurez-vous que je crois que Bichou c' est fait piqué par une guêpe hier soir à un coussinet. Je dis je crois, car nous étions dehors et tout à coup Bichou n' a plus posé sa patte par terre, nous l' avons pris et regardé à sa patte, mais on n' a rien vu, mais il couinait quand on touchait son coussinet. Et comme il y avait beaucoup de guêpe... Nous lui avons d' abord mis du stick contre les piqûres d' insectes et ensuite je l' ai badigeonné d' iso bétadine. Bichou est resté calme un bon bout de temps, il ne s'est remis en route qu' après une bonne heure. heureusement aujourd'hui il ne se plaint de rien. On a chaud

Pour ce qui est piqûre aux coussinets, mon Beethoven a déjà été piqué par une guêpe, il faut mettre de la glace et plusieurs fois par jour
Bonne nuit

Invité
eh ben je vais faire encore plus attention a eden

Invité
les miens ont une passion pour les gros scarbés...J'en ai toute une collection, des vert métallique, un énorme noir cornu, des brun moucheté de crème, etc.... j'ai l'impression que le fantome de Fabre d'Eglantine rode dans le coin.

Me voila soulagé avec Curly et voilà que c'est Dior qui est malade !!!! il a beaucoup vomit a 4H30 ce matin et là ca recommence !!!!

Invité

Zut!!!! c'est la mauvaise passe avec tes bibis en ce moment j'espère que ce ne sera que passager et pour petit Dior pas trop grave. Attention aux tiques en ce moment.

Pour l'instant il m'en reste qu'une en forme c'est Jadore.

Je lui ai donné du PRIMPERID à Dior, je verrais bien.

J'ai toujours une pharmacie de base chez moi pour eux.

Espérons que cela passe , qu'est-ce qui a bien pu provoquer ces vomissements? Il y a tellement de possibilités.

Invité

Oh zut!
j'espère que ce n'est que passager et qu'il va vite se remettre petit Dior!

Caresses au petit Dior et prompt rétablissement, cela va certainement vite passer

• Créer...