pommec 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si ça ne s'arrange pas,va chez le véto,je crois que c'est ce que je ferais,jm pas trop que me bèbètes souffrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J espère que ce n est pas grand chose ! Tiens nous au courant ! Au malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il a pas revomit depuis le PRINPERID, je verrais bien cette aprés midi si ca se reproduit ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C’est sacrée guêpe espérons qu'il n'ira plus en cherché parce que si il se fait piquer il va le sentir passé Moi gizmo il avait 6 mois quand il c'est fait piquer a la lèvre comme Dior il les attrapait tout le temps pour joué avec hurlé il a fait mon petit sa lèvre a triplé de volume mais en regardants bien la dar étais la et j'ai su lui enlevé le soir on ne voyait déjà plus rien tu crois que ca lui a servis de leçon chaque fois qu'il en voit une il court encore après Petit Dior va mieux maintenant Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 L'histoire de la guepe c'est l'été dernier Chantal Depuis il a jamais essayé d'attraper de guépes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il y a pas mal de gastros en cette saison.J'espére qu'il va vite être sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oups j'avais pas fait attention a la date en plus il y a pas encore de guepe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il a bien mangé mon prince noir ce soir et pas du tout vomis depuis ce matin, donc à mon avis tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Impeccable alors, Jadore va pourvoir aller jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca te fait marrer Jérome, que Jadore embête mon prince noir et lui tire les poils et tout et tout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je viens de lire pour Dior... mais parfois tu sais il vaut mieux les mettre à la diette pendant 24h et réintroduire la nourriture tout doucement...Je souhaite à Dior un prompt rétablissement à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ha oui tu as raison Jo, mais comme il a pas vomis depuis le milieu de matinée je n'ai pas penser a faire comme tu me dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Danielle a écrit:Ca te fait marrer Jérome, que Jadore embête mon prince noir et lui tire les poils et tout et tout ............ La petite a envie de jouer, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 super si tout est rentré dans l'ordre pour Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Super Dior est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Super alors si ça va mieux pour Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super si Dior va mieux .. pleins de câlins a lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il avait peut ètre envie d'avoir sa maman pour lui tout seul le tout c'est que ce soit guéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super qu'il se soit rétablit. Ca leur arrive parfois malgré de bonnes croquettes aux miens aussi.Caresses à tous les3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Patrick Quand je me suis levée ce matin à 5H30 il avait de la diarrhée plein le carrelage de mon salon je ne sais pas lequelle des deux a fait ça Jadore dejà c'est pas possible vue qu'elle dort au kennel toute la nuit, donc c'est entre Curly et Dior !!J'ai de ce fait vérifié les culs !!! Dior avec ses tres longs poils il avait rien !!! et Curly est blanc donc pareil en cas de diarrhée je le vois de suite et pareil rien !!!Incroyable se truc !!! du coup j'ai pas pu donner un anti diarrhée car je sais pas lequel des deux a eu ce soucis cette nuit Et depuis ce matin aucun des deux en diarrhée, une histoire folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bizarre!bizarre! après dans la maison il n'y a plus que toi et nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OHHHHHH Vilaine Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors, ou il en est ce petit Dior, va t il mieux, ? retrouve t il l'appetit ?Je sais j'aipa pu venir depuis longemps maisje ne vous oublias pas gros calins de guérison à ton loulou et bisous à toiMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Muriel,Mon petite Dior va bien comme si rien c'etait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Contente que Dior se soit vite rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ravie de voir que tout est rentrée dans l'ordreBisous à toi, calins pour lui Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Dior est malade depuis hier !!!! diarrhée diarrhée sans cesse, j'ai tel à mon véto il ma dit de donner la base anti dhiarrétique que Curly avait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 juin 2010 M'enfin qu'est ce qu'il a attrapé ??? ho la la je t'imagine dans tout tes états ... je suis de tout coeur avec toi .. Câlins a Dior ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 My si je devais juste essayer de faire face a ce probléme ca irait mais hélas en ce moment ces des montagnes a quoi je dois faire face.Et là en plus c'est Dior est Dior est tout et sacré pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ne te tracasse pas Danielle, cela va rentrer dans l'ordre avec les médicaments, donne nous des nouvelles quand tu peux.Je pense bien toi et câlins à Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis sur que tout va rentrer ds l'odre,le vent tourne Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Il a peut-être chopé un genre de gastro. Pauvre petit Dior, donnes-nous des nouvelles dès que tu peux Danielle et fais lui de gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis pas véto mais Dior est tres sensible des intestins !!! donc je pense que c'est plutot les croquettes qui lui font avoir se soucis.Elo ma donné un lien je vais dire a mon toiletteur qui m'en commande.Enfin j'espere que c'est bien les croquettes mais je pense que oui !!! Au moindre écart c'est la cata mise a part un petit bout de fromage le reste lui détraque complètement le système intestinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mince!J'espère que le traitement va vite stopper les problèmes intestinaux de Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 A ta place, j'attendrais d'être sûre que ce soit bien les croquettes Danielle car il y a pas mal de gastro encore en ce moment.Si ce sont les croquettes, Logan était lui aussi très sensible des intestins et il n'y avait que les Proplan qui lui convenait mais un chien n'est pas l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Allez Danielle sa va aller t'inquiète essaye quand même royal canin pour voir. Fait-lui un gros bisous. Et courage à toi. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui oui je vais bien attendre d'etre certaine que ca vient bien des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'espère que ça va vite s'améliorer pour le petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'espère que Dior va mieux aujourd'hui Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 pauvre petit Dior ,j'espère que seras vite rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Gros bisous au petit Dior, je suis sur qu'il va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Comment va ton petit prince aujourd'hui Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas de nouvelles de Dior, ni de Danielle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sylvie pas facile d'avoir des pc a preter et du coup j'ai du retard pour les réponses des posts Dior va bien !!! hier aucune diarrhée le traitement a fait son effet de suite donc je surveille pour ce qui a pu donner la cause.Mais à mon avis c'est les croquettes car méme sans diarrhée les crottes colles toujours dans les poils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super si Dior va mieux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je viens de lire que ton petit Dior avais de la diarrhée et que heureusement il allais mieux alors tant mieux pour ce petit tresor je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super que ton petit prince va mieux Danielle, espérons que ca continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Tant mieux si Dior va mieux Danielle mais si il fait toujours des selles molles c'est que les croquettes ne lui conviennent pas ou alors une friandise peut-être aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je crois aprés analyse de la situation savoir la cause.Voilà à Douai j'ai acheter des friandises Platinum et le vendeur ma donner un sac de croquettes, donc j'ai donné friandise à Dior et parsemer ses croquettes Hill's de croquettes Platimun vue que c'est a base de viandes ils adorent tous ca, mais voilà Dior est hyper sensible !!!!! et je pense que le soucis qu'il a eu vient de là !!!Alors que les 3 autres toleres super bien les friandises méme mes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super Danielle, contente de savoir que le petit va mieux, car on s'inquiète tant quand cela ne va pas.... BISOUS AU PTIT, et j'espère que tu vas mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites