Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Danielle a écrit:Je crois aprés analyse de la situation savoir la cause.Voilà à Douai j'ai acheter des friandises Platinum et le vendeur ma donner un sac de croquettes, donc j'ai donné friandise à Dior et parsemer ses croquettes Hill's de croquettes Platimun vue que c'est a base de viandes ils adorent tous ca, mais voilà Dior est hyper sensible !!!!! et je pense que le soucis qu'il a eu vient de là !!!Alors que les 3 autres toleres super bien les friandises méme mes petites.Oui si il est sensible des intestins, il va falloir que tu fasses très attention à ce que tu vas lui donner Danielle. j'avais le même problème avec Logan qui était facilement dérangé lui aussi, alors toujours les mêmes croquettes et toujours les mêmes friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Karine Marinette oui Dior est sensible je le sais, le matin les autres ont une friandise que lui peut pas avoir j'ai tres mal au coeur pour lui.Il tolere juste les friandises Proplan et Hill's c'est tout et rien rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Pauvre petit loulou, c'est pas marrant ça. Heureusement encore qu'il tolère les Proplan et les HillsFais-lui de gros câlins pour moi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Dit Danielle est-ce que Dior mange de l'herbe parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ben quand il va dans la pelouse je le vois jamais manger d'herbe, mais bon je peux pas le surveiller en permanence donc peut etre il en mange quand j'ai le dos tourné.c'est pas l'herbe qui fait ça car l'hivers il a pas acces à la pelouse et je rencontre le méme soucis si le moindre écart de croquettes, et là part moment il essaie de prendre les croquettes des petites je surveille mais pareil s'il en avale une ou deux il ne tolere pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui alors je sais pas, car les miens je dois leur interdire l'herbe car quand ils en mangent les selles colle à leur poils tout comme toi, alors j'ai cru que cela pouvait être ça! Essaye peut-etre du Royal canin comme je t'ai dit on ne sait jamais, il paraît qu'elle sont plus digeste que les autres (dixit représentant Royal canin) et c'est vrai que depuis que j'utilise plus aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'avais identiquement le même problème avec Nidji ma première femelle Terre-Neuve, si on lui donnait quoi que ce soit de différent, elle avait de la diarrhée et même des vomissement.Concernant Royale canin, je sais que beaucoup d'éleveur l'utilise mais moi je n'aime pas car justement avec mes Terre-Neuve a l'époque j'avais des soucis de peau, ils se retrouvaient avec énormément de pelicules.Maintenant on peut utiliser une nourriture plus approprié justement pour chien sensible .. mais si tu sais que cela vient de ça, au moins tu es rassurée que ce n'est pas plus grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Petit Dior va mieux c'est le principal, parfois leur petit estomac ne supporte pas tout bon rétablissement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 L' éleveuse de Flora utilise Royal canin depuis 30 ans et sans aucun souci.En matière d'appétence, elles le sont plus que les autres en tout cas car Romance ne voulait plus manger ni les Proplan ni les Hills, je devais lui mouiller ou lui ajouter de la pâtée et là depuis 4 jours que je l'ai passée au Royal canin , elle se régale et les mange sèches. En plus, elle me fait des belles selles et pas en plus grande quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi je vais essayer Royal Canin pour Diabolo car il boude les Proplan, les Hills et même les Eukanuba, à moins que comme toi je lui mouille !!!!Tiendrait-il de son arrière grand mère le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 peut-être Sylvie! En tout cas, je la comprend ma Romance car si moi même je mangeais des croquettes, je préfèrerai celles-là aussi car les autres n'ont vraiment pas beaucoup d'odorat par rapport aux Royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour l'appétence, alors la j'ai des croquettes Platinum, ils se jettent dessus, il faut dire que c'est des croquettes naturelles avec beaucoup de viande, ils les supportent bien du point de vue crottes : http://www.platinum-france.com/platinum_natural_food.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai commandé un colis échantillon de platinum. Merci pour le lien Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je n'ai rien contre les croquettes Platinum, mais c'est ce qui a rendu Dior malade, part contre j'en ai donné au 3 autres ils adorent et eux ont pas etaient malade.J'ai eu ça a l'expo de Douai le représentant m'en a donné pas mal croquettes et friandises pour faire essaies en présentation de la carte éleveurs.Il m'avait quand méme dit que fallait faire attention car les croquettes Platinum sont pratiquement que de viande, donc fallait surtout bien faire attention, car celà pouvait avoir des causes sur le système digestif et au niveau des selles.Pareil pour ceux qui ne donne que ça bien mesurer ou le chien risque de grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour tes conseils, je ferai attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Dior a une infection a un œil je lui est donc mis ce matin du Dacryum j’espère que ca va vite guérir car son œil reste souvent collé, il a pourtant jamais les poils dans les yeux car je lui attachent jour et nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vétérinaire me dit justement l'opposé, les longs poils servent en fait à protéger les yeux fragiles de certaines races et leur mettre un top knot ou barette ne sert qu'à satisfaire le plaisir de l'humain qui veut toujours des poils de plus en plus longs !! L'infection de Dior vient sans doute d'un corps étranger comme les graminés qui pullulent en ce moment J'espère que Dior va vite se remettre dans quelques jours et que tu ne seras pas obligé de passer au collyre ou antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Courage pour le petit, cela va vite aller mieux avec le nettoyage que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Que Dior se remette vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 DE BONS LAVAGES AU DACRYO ET CA DEVRAIT PASSER TRES VITEBISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Comment va l'oeil de Dior ce soir, mieux j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca semble aller mieux je lui ai mis des gouttes toutes les deux heures je verrais bien demain matin l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 caresses a dior j'espere qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou Danielle, la même chose pour Aston: plusières fois l’œil collé le matin et vraiment des paquets blancs dans l’œil. Donc Dacryum, ça n'a rien fait, collyre aux antibiotiques et une semaine après c'est revenu.Re-Dacryum, c'est parti et dans temps en temps ça revient un tout petit peu; Rien de méchant. Vu que l'antibio n'a rien fait, il s'agit plutôt d'une allergie aux pollens; je lui nettoie bien au Dacryum et ça part de suite;Si au bout de 3-4 jours il l'a toujours, faut passer quand même par la case collyre avec l'antibio pour éviter que ce soit d'origine bactérienne.Bises à DiorMartina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas de nouvelles de Dior aujourd'hui ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis allée lui chercher un autre produit je verrais bien l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'espère que Dior va mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ce matin celà semble aller beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Super si Dior va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Super si il va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2012 Dior a été malade toute la nuit et ce matin !!!Peut etre l'effet post natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 août 2012 quesqu'il a eu ?C'est peut etre la chaleur?comment va til maintenant.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2012 lnoisette a écrit:quesqu'il a eu ?C'est peut etre la chaleur?comment va til maintenant.?Il a beaucoup vomis cette nuit et ce matin, cette apres midi tout semble rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il a peut être mangé un peu trop d' herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 août 2012 ou une cochonerie T'as vu le veto?il y a pas mal de virus qui trainent en c e moment pour nos animaux chats et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 août 2012 gros calins a dior en esperant que cela passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2012 Non pas de veto pour si peu, j'aurais le temps avec les 7 je passerais ma vie là bas .Quand j'en avais que 2 je courrais chez le veto pour rien !!! mais avec 7 tu réfléchis en 2 fois avant d'y courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'espère que Dior va mieux ce soir ! Sûrement un excès de chaleur et d'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il va bien et a bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je crois savoir pourquoi il a vomis cette nuit et ce matin Hier je lui ai dis : demain c'est ton bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu es une bourreau toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je viens de voir le post, contente que Dior aille mieux !! Caresses au papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 août 2012 pauvre dior tu le torture contente qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 août 2012 alors il va mieux le petit?? bon bain en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 août 2012 au petit Dior !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites