Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Artus et Cisco mes deux bichons havanais

Messages recommandés

Voici Artus, titre de champion international en cours d'homologation (de 2à 43 mois) :




Voici Cisco qui lui a déjà débuté les expositions avec succès (de 3 à 18 mois) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai jaime beaucoup aussi !!! cela dit tes deux petits Havanais sont superbes Jérôme, et féliçitations pour leurs diplômes!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les filles!!! çà va être super cool d'avoir une tête couronnée sur le forum!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!! çà se fête!!! j'aime bien le Champagne moi aussi :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à Artus !!! et à toi aussi, pour avoir le courage de silloner les expos !!!

Cisco est toujours aussi craquant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jérôme, tu as de très beaux havanais, qu'ils continuent à ramener beaucoup de récompenses pour que le champagne coule à flot sur le forum Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une très bonne idée Sylvie!!! ccc: Cela dit!! je ne suis pas chiche à payer ma bouteille, mais pour cela.... il me faut une très bonne occasion!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grâce à Danielle et toi Jérôme je découvre la race des bichons havanais. Je ne connaissais que les frisés et les maltais.

Tes havanais sont magnifiques jérôme, ça ne m'étonne pas qu'ils te ramènent autant de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Jérome! J'ai déjà eu le plaisir de faire ta connaissance à l'autre forum, mais je continue à adorer les photos de tes Havanais. Ils sont super beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...