Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cool mise a jour ce matin du site de My avec les derniers résultats d'expo de Dior :SAUT: :SAUT: http://users.skynet.be/lavalleedureve/news.htm Merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci My pour cet ajout de Charleville http://users.skynet.be/lavalleedureve/meschiens/diorconcour10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Péle méle expo de Dior Havanais, Hédior en expo (2)envoyé par curly62. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 tres beau recapitulatif et joli montage,merci Danielle et encore à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 très beaux montages Danielle il faut faire le même pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Tèrs belles vidéos Danielle, ce n'est que du bonheur Dior à un sacré palmarès c'est mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci les filles Colette il a un post dans "Expo" avec Curly Oui oui Carole d'autres font suivre je dis toujours que je vais lever le pied, mais je doit avoir le pied trop lourd Merci Evelyne, effectivement Dior a un beau palmarès Dior restera Dior, si un jour j'ai un autre havanais je ne pourrais jamais le comparer à Dior, il est unique a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et pour tes vidéos montages Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis d'accord avec toi chaque bichon a son caractère et son comportement . aucun ne merite d'être jugé en rapport de l'autre. Pas faire l'erreur de comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout à fait d'accord avec toi Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui Mamy et Evelyne je sais mais quand je dis que je pourrais jamais comparer Dior a mon futur je parle aussi construction .....j'adore son petit gabarit, les poils d'ours qu'il a et le caractere mais la dessus plus de chance que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Dis toi bien Danielle ton petit Dior est exceptionnel ,il n'y en avait qu'un et il n'y en aura plus d'autres certainement....Mais c'est unique c'est toi qui l'a eu!!! Ce jour là a été surement le plus beau de ta vie. Et la chance on l'a souvent qu'une fois. pour toi .De solides liens se sont tissés entre vous deux et le resultat d'un amour reciproque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mamy donc j'aurais plus de havanais exceptionnels, vue que tu dis la chance ont là qu'une fois Bon ben je crois que je vais me lancer dans du Lhassa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui pourquoi pas, 3 races différentes c'est pas mal .. tu pourras nous dire les différences de caractères .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben oui mais je vais devoir ouvrir un forum Lhassa donc je serais moins présente sur celui là donc ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Génial les vidéos de Dior en expos, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Danielle a écrit:Ben oui mais je vais devoir ouvrir un forum Lhassa donc je serais moins présente sur celui là donc ca va pas mais non mais non, ou alors apres avoir eu un bolonais (et tu connais une tres bonne eleveuse de cette race si rare) et un petit chien lion (je te fais grace du maltais...) du coup les filles,on a encore le temps de voir venir!!! ouf! HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bravo pour la vidéo, quelle passion pour tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 magnifique montage et tres instructif Dior a commencé très tôt !!!!! quelle énergie pour tous ces déplacement !!!!! félicitation à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Christine, oui Dior a commencé tot il a fait aujourd'hui sa 17eme expo tout cela dans 3 pays différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super ces vidéos Danielle, et bien au moins ton petit il sait ce que c'est que de défiler c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bravo Danielle pour ta vidéo, très beau montage!!! Féliçitations pour tout tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Rose Marie et Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Super ton montage... On attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors là ...félicitation pour tout ce travail accompli...et ces excellents résultats!J'imagine même pas les heures de préparation pour participer à tous ces événements...bien récompensées d'ailleurs!Une maitresse très class avec un chien magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci c'est gentil J'ai abandonné beaucoup de chose dans ma vie pour me consacré qu'a mes bichons et je le regrette pas car eux ils en vaut la peine Je passe comme tu dis des heures sur eux mais ce sont vraiment des heures de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Parfois Danielle les gens ne comprenne pas l’amour inconsidéré que l’on peut porter à nos petits bibis.qui nous le rende bien Ont est souvent déçus par des adultes mais jamais part nos chiens. Ceci dit je te félicite pour ces magnifique pêle-mêle que tu as fait très très joli parcours de ton petit Dior je suis certaine qu’il va encore remporter beaucoup de podium je vous le souhaite de tout cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Chantal tu es bien gentille Tu sais je préfére me consacrer a l'espèce canines elle me déçoit beaucoup moins que l'espèce humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Absolument d’accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Danielle a écrit: Péle méle expo de Dior Havanais, Hédior en expo envoyé par curly62. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.Havanais, Hédior en expo envoyé par curly62. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Havanais, Hédior en expo (2)envoyé par curly62. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.La suite et cette fois ci j'ai bien choisi la musique qui correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très beau montages qui demandent une suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai visionné tous ça et bien beau palmares j'espere faire la meme chose avec mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je l'espere pour toi Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout les résultats d'expo sont sur le site de Myhttp://users.skynet.be/lavalleedureve/meschiens/dior.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai visionné la vidéo plusieurs fois c'est pour te dire!!!Il est magnifque Dior et le restera n'en déplaise à certains juges!!!Avec un palmarès pareil! Tu seras un grand champion Dior cela est une évidence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ne reste pas sur ta dernière impression Danielle, Dior est magnifique!!! pourquoi aux yeux d'un Juge, ne le sait-il plus d'un seul coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Evelyne ne tombe pas amoureuse de Dior Ghislaine t'inquiète pas je l'aurais un jour se titre de champion Dior à 20 mois, doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai revisionné les trois vidéos... je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir ces résultats avec leur chien.Dior est splendide.Et si tu te demande encore ce que tu vas faire maintenant... Ecoute moi... Continue!!!Dior à l'étoffe d'un champion et je suis sure qu'il le deviendra bien plus tôt que tu ne le penses.Bat toi ma puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Entièrement d'accord avec Marlène bat toi et fonce tu n’a rien à perdre mais tout a gagné met leurs en plein la vue et comme ca cette juge sera obligée de reconnaitre quelle c'est trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est super d'avoir un fan club de soutient Chantal pas de risque que cette juge, juge encore Dior, qu'elle relise le standard ensuite elle pourra peut etre juger les havanais de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bien sur Danielle que Dior a son fan club qui le soutient, on veut qu'il aille loin le Champion TiDior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un sacré Fan club, même auprès des gens qui viennent sur mon site ... On va faire des cotisations du fan club comme ça tu pourras faire plus d'expo sponsorisé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ça fait 3 fois que j'y reviens mais je n'ai que des coupures sur cette video...Pour resumer surtout ne baisse pas les bras ,Dior est bien le futur champion montre lui à cette vioque qu'elle n'y connait rien et ne juge que par ces preferences à elle même mais pas sur les valeurs et reconnaissances reelles du chien.A mon avis c'est elle qui devrait être disqualifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je cherche un éditeur avec My j'ai un livre à publier :LA LÉGENDE DE DIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ce matin j'ai reçu le CACIB de Dior au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites