Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior bichon havanais

Messages recommandés

Invité

tres beau recapitulatif et joli montage,merci Danielle et encore à tous les deux.

Invité
très beaux montages Danielle il faut faire le même pour Curly

Invité

Tèrs belles vidéos Danielle, ce n'est que du bonheur Dior à un sacré palmarès c'est mérité!!!

Merci les filles :biz

Colette il a un post dans "Expo" avec Curly Very Happy

Oui oui Carole d'autres font suivre Very Happy je dis toujours que je vais lever le pied, mais je doit avoir le pied trop lourd hvi:

Merci Evelyne, effectivement Dior a un beau palmarès Wink

Dior restera Dior, si un jour j'ai un autre havanais je ne pourrais jamais le comparer à Dior, il est unique a mes yeux cococ:cococ:cococ:

Invité
je suis d'accord avec toi chaque bichon a son caractère et son comportement . aucun ne merite d'être jugé en rapport de l'autre. Pas faire l'erreur de comparaison.

Invité
Tout à fait d'accord avec toi Annie

Oui Mamy et Evelyne je sais mais quand je dis que je pourrais jamais comparer Dior a mon futur je parle aussi construction .....j'adore son petit gabarit, les poils d'ours qu'il a lol! et le caractere mais la dessus plus de chance que le reste Very Happy

Invité

Dis toi bien Danielle ton petit Dior est exceptionnel ,il n'y en avait qu'un et il n'y en aura plus d'autres certainement....Mais c'est unique c'est toi qui l'a eu!!! Ce jour là a été surement le plus beau de ta vie. Et la chance on l'a souvent qu'une fois.
pour toi .De solides liens se sont tissés entre vous deux et le resultat d'un amour reciproque .

Zut : Mamy donc j'aurais plus de havanais exceptionnels, vue que tu dis la chance ont là qu'une fois hvi:hvi:

Bon ben je crois que je vais me lancer dans du Lhassa alors Moqueur:riir:

Oui pourquoi pas, 3 races différentes c'est pas mal .. tu pourras nous dire les différences de caractères ..

Ben oui mais je vais devoir ouvrir un forum Lhassa hvi: donc je serais moins présente sur celui là lil: donc ca va pas clin:

Invité

Génial les vidéos de Dior en expos, beau travail

Invité
Danielle a écrit:
Ben oui mais je vais devoir ouvrir un forum Lhassa hvi: donc je serais moins présente sur celui là lil: donc ca va pas clin:

mais non mais non, ou alors apres avoir eu un bolonais (et tu connais une tres bonne eleveuse de cette race si rare) et un petit chien lion (je te fais grace du maltais...)
Laughing
du coup les filles,on a encore le temps de voir venir!!!
ouf!
flower

HC

Invité
magnifique montage et tres instructif Dior a commencé très tôt !!!!!
quelle énergie pour tous ces déplacement !!!!!
félicitation à vous deux !!!

Merci Christine, oui Dior a commencé tot il a fait aujourd'hui sa 17eme expo Very Happy tout cela dans 3 pays différents Very Happy

Super ces vidéos Danielle, et bien au moins ton petit il sait ce que c'est que de défiler c'est super.

Invité
Bravo Danielle pour ta vidéo, très beau montage!!! Féliçitations pour tout tes résultats

Invité
Super ton montage... On attend la suite...

Invité
Alors là ...félicitation pour tout ce travail accompli...et ces excellents résultats!
J'imagine même pas les heures de préparation pour participer à tous ces événements...bien récompensées d'ailleurs!
Une maitresse très class avec un chien magnifique!

Merci c'est gentil :biz

J'ai abandonné beaucoup de chose dans ma vie pour me consacré qu'a mes bichons et je le regrette pas car eux ils en vaut la peine cococ:cococ:

Je passe comme tu dis des heures sur eux mais ce sont vraiment des heures de bonheurs cococ:

Parfois Danielle les gens ne comprenne pas l’amour inconsidéré que l’on peut porter à nos petits bibis.qui nous le rende bien
Ont est souvent déçus par des adultes mais jamais part nos chiens.
Ceci dit je te félicite pour ces magnifique pêle-mêle que tu as fait très très joli parcours de ton petit Dior je suis certaine qu’il va encore remporter beaucoup de podium je vous le souhaite de tout cœur

Merci Chantal tu es bien gentille Very Happy

Tu sais je préfére me consacrer a l'espèce canines elle me déçoit beaucoup moins que l'espèce humaine Wink

Danielle a écrit:
Péle méle expo de Dior cococ:

Havanais, Hédior en expo
envoyé par curly62. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Havanais, Hédior en expo
envoyé par curly62. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Havanais, Hédior en expo (2)
envoyé par curly62. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

La suite et cette fois ci j'ai bien choisi la musique qui correspond

j'ai visionné tous ça et bien beau palmares j'espere faire la meme chose avec mon doudou

Invité

J'ai visionné la vidéo plusieurs fois c'est pour te dire!!!
Il est magnifque Dior et le restera n'en déplaise à certains juges!!!
Avec un palmarès pareil! Tu seras un grand champion Dior cela est une évidence!!!

Invité
Ne reste pas sur ta dernière impression Danielle, Dior est magnifique!!! pourquoi aux yeux d'un Juge, ne le sait-il plus d'un seul coup!!!

Evelyne ne tombe pas amoureuse de Dior

Ghislaine t'inquiète pas je l'aurais un jour se titre de champion

Dior à 20 mois, doucement mais surement

Invité

J'ai revisionné les trois vidéos...
je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir ces résultats avec leur chien.
Dior est splendide.
cococ:

Et si tu te demande encore ce que tu vas faire maintenant... Ecoute moi... Continue!!!
Dior à l'étoffe d'un champion et je suis sure qu'il le deviendra bien plus tôt que tu ne le penses.
Bat toi ma puce....
:biz

Entièrement d'accord avec Marlène bat toi et fonce tu n’a rien à perdre mais tout a gagné met leurs en plein la vue et comme ca cette juge sera obligée de reconnaitre quelle c'est trompée

C'est super d'avoir un fan club de soutient

Chantal pas de risque que cette juge, juge encore Dior, qu'elle relise le standard ensuite elle pourra peut etre juger les havanais de couleurs.

Bien sur Danielle que Dior a son fan club qui le soutient, on veut qu'il aille loin le Champion TiDior

Un sacré Fan club, même auprès des gens qui viennent sur mon site ...
On va faire des cotisations du fan club comme ça tu pourras faire plus d'expo sponsorisé ..

Invité
ça fait 3 fois que j'y reviens mais je n'ai que des coupures sur cette video...
Pour resumer surtout ne baisse pas les bras ,Dior est bien le futur champion montre lui à cette vioque qu'elle n'y connait rien et ne juge que par ces preferences à elle même mais pas sur les valeurs et reconnaissances reelles du chien.
A mon avis c'est elle qui devrait être disqualifiée.

• Créer...