pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :bon annif: :bon annif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oops je suis en retard !!!Merci beaucoup ma Naf !!! Gros bisous à toiMille z'excuses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Phoebe a écrit:oops je suis en retard !!!Merci beaucoup ma Naf !!! Gros bisous à toiMille z'excuses :)comment vas tu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:oops je suis en retard !!!Merci beaucoup ma Naf !!! Gros bisous à toiMille z'excuses :)comment vas tu toi ?C'est moyen avec 1 an de plus pffff On ajoute à ça les vieilles douleurs et le tour est joué Et toi tu vas bien ma Naf ????Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Phoebe a écrit:@Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:oops je suis en retard !!!Merci beaucoup ma Naf !!! Gros bisous à toiMille z'excuses :)comment vas tu toi ?C'est moyen avec 1 an de plus pffff On ajoute à ça les vieilles douleurs et le tour est joué Et toi tu vas bien ma Naf ????Gros bisousje fais aller ... un max de soucis à gérer mais bon je fais avec j'espère que tu viendras souvent sur le forum pour te changer les idées bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon courage Naf, ça doit pas être facile.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites