Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Un bonjour des bibis de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je m'appelle My et je suis passionnée par les Havanais et les Bolonais. Je partage leur vie depuis plus de 15 ans. Enfin quelque par, a la longue je crois que je vis plus chez eux que eux chez moi .. Very HappyLaughing Ils sont les rayons de soleil de ma vie.
Voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi: La maman de mon petit Dior sur le forum :SAUT:

:Bienvenue: My, tu pourras ainsi suivre l'evolution de ton petit prince noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil, ma famille bibi est grande .. Laughing
Je suis contente de pouvoir suivre l'évolution de Dior, j'ai chez moi sa soeur Halbane .. et aussi la chance d'avoir beaucoup de nouvelles de mes bébés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mylène, cela me fait plaisir de te retrouver ici, j'ai vu le petit Dior, il est magnifique et sur ton site c'est parfait, j'espère que tu nous mettras tes lus belles photos de havanais et aussi de tes bolonais car nous n'en voyons que trop peu dans les expositions ou dans la vie de tous les jours, ça va être difficile de faire le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Bienvenue: sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de peu participer mais je suis fort occupée .. comme d'habitude .. hi hi hi
Merci pour votre acceuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

My , j'ai visité ton élevage , tu as vraiment de magnifiques havanais ! Il me semble que tu priviligie toutes les couleurs , non?
Géniale la photo dans les escaliers ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle
Chez moi c'est vie de famille, pa de cage, ni de chenil que la vie avec moi .. malgré le nombre.
Oui j'aime les couleurs différentes chez le havanais; C'est toujours une surprise lors des naissances. Le havanais depuis sa création a toujours eu beaucoup de couleur mais en Europe on a d'abord privilégié les fauve et ses dérivés, puis est appartue après les noirs, noir et blanc et maintenant on rencontre aussi de plus en plus les tri-color
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose que vivant en famille tous ensemble , c'est mieux pour leur sociabilisation non ? par contre (question bête peut-être) comment fais-tu lorsque tes femelles sont en chaleur , tu les sépares quelques temps des mâles ? (peut-être tes mâles ont-ils fait voeux de "chasteté" !!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Isabelle!!! il y a rien de tel qu'un élevage à la maison!! Quand les bébés s'en vont dans leur nouvelles familles, ils ont moins de mal à s'adapter, ils connaissent tout les bruits de la maison, et tout les objets, les meubles, et surtout la voix de leurs maîtres!!! Et savent bien quand on veut leur offrir un câlin, ou alors!! à qui le demander Wink . En plus ils suivent les adultes, donc la propreté s'apprend très vite... Chez moi mes loulous, sortent, et entrent comme ils veulent, quelques fois un peu souvent, mais c'est la vie avec nos animaux, il faut savoir ce qu'on veut!!! mais en prinçipe...... on le fait parceque c'est une passion, et qu'on les adorent!! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou!

au plaisir de discuter pasionnément avec toi!

Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien je l'ai eu au tel vendredi et hier part sms, mais beaucoup de travail avec les bibis a cause de la neige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de penser a moi les filles .. j'suis ensevelie sous la neige .. beaucoup de travaille avec tous mes bibis, mes 3 molosses et les bébés .. je vous mettrais des photos dans un autre post pour vous montrer comme c'est beau ici .. mais aussi comme la neige est importante. J'ai jamais vécu ça depuis que j'élève. D'habitude les chiens écrasent toute la neige dans leur parc mais là elle est tellement haute, qu'ils ont fait des chemins .. Hier il a neigé toute la journée t le soir il s'est mis a pleuvoir, une vrai patinoire, le matin la neige était toute gelée, Justin pouvait montrer sur les gros tas sans s'enfoncer !!!! affraid et cette après midi il a nouveau neigé, hrv: on s'en sortira jamais lol! Je veux même pas imaginerlorsque tout ça va fondre doh:mmme quel horreur et là aussi les chiens ça sera un boulot fou avec eux pour les garder correcte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nord de la france et la belgique sont pas gatés en ce moment

courage nous ne sommes qu'au début de l'hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin My de retour parmis nous Very Happy oui j'imagine le travail avec tant de bibis santa allez courage My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'image le travail que doivent de donner tous tes loulous par un temps pareil, surtout qu'ils aiment s'éclater dans la neige. J'ai hâte de découvrir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...