Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Halte au massacre aérien de nos chameaux ! (Australie)

Messages recommandés

Pétition adressée au Ministre Tony Burke (Australie)

Le gouvernement australien a planifié un abattage aérien de masse de milliers de chameaux au cours des 4 prochaines années. Les tireurs même les plus expérimentés ne peuvent de toute évidence porter un coup fatal à partir d'un hélicoptère, ainsi pour beaucoup de chameaux, cela se traduira par une agonie sur le terrain durant des jours...

Le gouvernement fait également la promotion de la consommation de viande de chameau et l'exportation de ces animaux vivants ou morts pour leur viande et le lait.

La seule façon humaine de contrôler la population de ces camélidés est d'introduire la contraception à ces animaux dociles pour les empêcher de se reproduire, l'abattage de masse ne changera rien. La réforme est aussi mauvaise pour le tourisme australien, car elle est condamnée par de nombreux autres pays.

Cliquez ici pour signer la pétition : http://www.gopetition.com/petitions/save-our-camels/sign.html

Monsieur le ministre,

Nous, signataires, vous demandons de mettre fin à la planification d'abattage aérien de milliers de chameaux immédiatement. Les tireurs les plus expérimentés ne peuvent tirer un coup fatal et ces animaux seront laissés à mourir lentement sur le terrain pendant des jours.

Nous exigeons une forme humaine de contrôle de la population de chameaux en introduisant la contraception pour les empêcher de se reproduire et la construction de clôtures pour les garder hors des villes dans lesquelles ils seraient susceptibles de causer des dégâts.

L'abattage de ces animaux dociles et leurs carcasses en décomposition sur le sol polluera les cours d'eau, mais encouragera également les autres chameaux à augmenter leur reproduction donc le problème sera permanent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...