Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Paris dog show le 10 et 11 janvier 2009.

Messages recommandés

Curly sera present a cette expo en classe ouverte, Dior en puppy Very Happy dommage a quelques jour prés il aurait etait en classe jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il va y en avoir du monde à ce Paris Dog Show..... Petite question, comment faut-il faire si je veux venir avec Diabolo (donc en chien non conccurent...) est-ce possible ???
Vous y serez quel jour le samedi ou le dimanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement il me faut 2H15 Paris, mais la derniere fois j'y suis allée j'ai mis 4 heures !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais partie de chez moi vers 8H00.

Je viens de regarder, il faaut prendre A1, A3 et par la on est tres peu sur le periph Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien :pense l'année derniere il avait l'heure de passage au ring, sur les cartons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus a été inscrit en classe ouverte et Cisco en classe intermédiaire, c'est super ils rencontrerons plein d'autre bichons en particulier ceux de Carole et de Danielle ainsi que le petit Bolide de Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques sont en lignes!!!!


HOULA HOULA il a du monde hvi:

10 MALTAIS
18 HAVANAIS
12 FRISES
2 BOLONAIS
3 PCL.


Je passe a 11H15 avec DIOR

13H20 avec Curly

Super comme ca j'ai un peu de temps pour les préparer entre les deux passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage à 10h50 et 10h55, Cisco est seul en intermédiaire et pour Artus ils sont deux. En mâle il y a également un champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penserai très fort à vous ce jour là!! j'aurai une ou deux petites puçes qui prendront leurs quartiers dans leur nouvelle famille!! Ah çà va encore être un désastre pour moi!! Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais essaye de faire en sorte de pouvoir être là pour voir tous les loulous que je connais virtuellement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Je penserai très fort à vous ce jour là!! j'aurai une ou deux petites puçes qui prendront leurs quartiers dans leur nouvelle famille!! Ah çà va encore être un désastre pour moi!! Dep:


Pauvre Ghislaine Embarassed .... et elles s'en vont où, loin ou tu les reverras ???? :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Sylvie, c'est le métier qui veut çà!! j'en ai une qui part en Finlande (Donna). Dilou va à Argenton sur Creuse, (tu connais?) et Daullise va à côté de chez Carole, dans le Nord auprès de Valencienne, j'espère que j'aurai de leurs nouvelles par le forum, j'ai tout fais pour!! mais les gens font ce qu'ils veulent par la suite..... :pense :biz: à toi et ??

Je suis sûr que l'expo va vous plaire Sylvie!!! vous pourrez y choisir la raçe de votre gros loulou avec ton homme lol! Quel dommage que je ne sois pas avec vous Pleur: en plus, deux de mes petites partirons ce jour-là!! mais je vous fais confiance, la journée va être excellente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'irai à l'expo qu'avec Laura, Patrick doit travailler... Pour le gros loulou on a encore le temps la retraite est encore loin :rire:rire

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésite pas a venir nous voirent pres du ring Sylvie Very Happy car moi j'ai jamais vue ta photo donc difficile de savoir si c'est bien toi hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sylvie n'hésite pas!! de toute façon tu reconnaitras Danielle, c'est mon "BEBE ROSE" :rire:rire elle est comme sur ses photos!! Je me permets de dire cela, car Danielle est bien plus jeune que moi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux te permettre Ghislaine :biz .

Comme te dit Ghislaine tu vas me reconnaitre, je suis comme sur les photos, aucun trucage réalisé :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour te dire que Danielle est naturelle Sylvie!!! on voit même sa gentillesse sur ses photos!! ange:cococ: Et je te parle pas de son Humour...... :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop rire :rire:rire , j'avais bien l'intention de vous "approcher" mais d'ici là j'essaierai de mettre une photo sur le forum !!!!!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite..... vite.... mets-nous une belle photo Sylvie ccc: !!! et reviens-nous!!! :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les filles c'est fait, mais c'est une photo de lendemain de fête, couchée à 3 h ce matin alors pas terrible !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est ou la photo Sylvie? je vois rien!! :rire Réveilles-toi Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que la photo est mise Ghislaine , j'ai méme répondu Very Happy

Post photos des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle Very Happy , heureusement que tu suis toi ........ Eh oui Ghislaine, j'essaie de respecter les post pour ne pas tout mélanger !!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà !!! c'est pas mon cas!!! Mois Sylvie, je poste ou je me trouve!!! lol!:rire mais çà y est j'ai trouvé!!! vas donc voir ce que j'ai répondu :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va te mettre à l'amende quant tu ne posteras pas où il faut et tu n'auras plus qu'à payer ta bouteille quand nous serons réunies.... :coch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK Sylvie!! je ne suis pas chiche à payer ma bouteille (à bulles), et j'aime bien faire la fête!! alors je vais me tromper tout les jours!!! :rireMoqueur: et lors d'une expo, nous les boirons ensemble!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Coucou, nous vous confirmons que nous serons à l'expo le 11 janvier avec Bolide .
Nous sommes ravis de voir que nous ferons la connaissance de plusieurs membres du forum et cela nous fait un grand plaisir. Danielle j'ai vraiment hâte enfin de rencontrer
Pouvez vous m'aider je ne sais pas à quelle heure nous passons et combien il y a de loulou avec Bolide .
Pouvez-vous me dire ou trouvez les informations -merci à vous tous .

Gros bisous, et bonnes fêtes de Noël
je ferais une presentation plus tard mais en ce moment j'ai beaucoup de travail
( 3 montages de films photos dont un avecune selection de 900 photos- plus un album photos ----)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite bonne chance pour le Paris Dog'shwo Muriel!!!! :SAUT: Je suis contente que tu sois parmis nous avec Bolidou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...