Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Paris dog show le 10 et 11 janvier 2009.

Messages recommandés

Je suis également ravis de faite ta connaissance Muriel :biz

Contente que tu sois venu nous rejoindre sur le forum :SAUT:

Vivement des photo de Bolide :Manége:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai reçu mon carton donc comme prévue :

DIOR : ring 18 passage : 11H15 N° 2599
CURLY: ring 18 passage : 13H20 N° 2613

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le plus super c'est d'avoir l'heure de passage car rare les sociétés qui les donnent, je trouves ca bien surtout comme pour toi Carole et moi qui restons assez loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que çà se prépare! ! ! ! ! les filles :SAUT: Et pour moi première sortie pour Melle Divine'Idylle :SAUT: qu'es-ce qu'elle va me faire comme tour ma Chipie!!! elle est très chiffon!! c'est bien une fille!!! elle aime s'accrocher à mes jambes de pantalons, ou alors tirer la nappe, ou me piquer mes torchons. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas pourquoi que Mme Merry a etait remplacé :pense

Je suis quand méme un peu déçu que ce soit pas elle, surtout pour le jugement de Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle est super, mais là a Vincennes pour Dior j'aurais préféré Mme Merry Very Happy

Je l'ai eu a Amiens et Gand Mme Veyriez, mais a ce temps là j'avais pas de havanais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Danielle, tu regrettes car mme Méry adore les havanais noirs, heureusement pourmoi elle aime aussi beaucoup la couleur de Cisco.

Madame Veyrier est très gentille avec les chiens et c'est aussi une bonne juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Ok mais moi je trouves qu'un juge ne doit pas juger un chien sur sa couleur préféré mais sur ses qualités morphologique!!!


C'est vrai Carole mais en cas d'égalité le subjectif intervient on ne peut l'empêcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Je vois que çà se prépare! ! ! ! ! les filles :SAUT: Et pour moi première sortie pour Melle Divine'Idylle :SAUT: qu'es-ce qu'elle va me faire comme tour ma Chipie!!! elle est très chiffon!! c'est bien une fille!!! elle aime s'accrocher à mes jambes de pantalons, ou alors tirer la nappe, ou me piquer mes torchons. :rire



Elle fait sa première sortie où ta Divine'Idylle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Pour les havanais oui sûrement mais sur des frisés ou maltais qui sont d'une seule couleur là comment font-ils alors???
Deux chiens ne sont jamais pareils à l'indentique No il y a toujours quelque chose de différent...


Oui sur les frisés et maltais surement des différences minimes vues sur la marche ou à l'observation, par contre sur le havanais le subjectif couleur est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te répondre Sylvie ma pépette fait sa première sortie à Bordeaux, le 18 janvier,, et ensuite le 7 février à Bourges à côté de chez moi, ou elle sera confirmée, et classe JEUNE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sûr que je vous tiendrai au courant des résultats de ma Pépette, elle est très chiffon, j'espère qu'elle ne va pas s'accrocher aux jambes de pantalon du Juge, comme elle me fait !! :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Mr Nataletti qui juge les bichons, :rire si il a des bretelles çà ira Carole!!! mais si c'est une ceinture, j'espère qu'elle sera bien serrée à son ben!!! sinon il risque d'y avoir un beau spectacle Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore bruno nataletti il me fait trop rigoler, dommage que je sois a milan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic69 a écrit:
j adore bruno nataletti il me fait trop rigoler, dommage que je sois a milan


Natalettti juge à Bourges le 7 février 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Jérôme, c'est Monsieur Nataletti, je l'ai déjà eu, c'est vrai qu'il est super sympa!! il explique bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voire a la chaine météo que dimanche cela devrait etre convenable !!! froid mais grand soleil Very Happy j'espere qu'ils se trompent pas :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous ne devez pas manquer cette expo Danielle et Carole!!!! Deux personnes du forum vous y attendent!!! Je sens que vous allez passer une super journée :SAUT: ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK Danielle Moqueur:Moqueur: tu as raison de le mettre sur le forum!! comme çà vous ne serez pas importunées dès le matin Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'emmener Nicolas a cette expo pour les photos, mais bon rien est certain encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui!!! emmène Nicolas avec toi!!! Nous on veut des photos Danielle!!! lol!:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ce week-end je ne serai pas connectée (faut que je bosse mes chiens pour les prochains concours) et je ne pourrai pas me rendre au Paris dog show Pleur:

Je voudrais souhaiter bonne chance à tous les membres du forum qui y présentent leurs toutou.

J'attends vos résultats dès lundi et j'espère qu'il y aura plein de photos.

:biz et

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui les filles, je penserai très fort à vous!!! B C : à vous tous avec vos loulous, Je vous souhaite une ?? pour ce jour-là!! Ramenez-nous plein de coupes!!!! :biz à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des coupes et des photos aussi, qu'on puisse avoir l'impression d'avoir été a vos côté ..
Bonne chance a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos oui comme là dit Carole des coupes cette fois ci moins sur mmme mais bon allons y pour le fun hvi:

Et nous allons passer tous une excellente journée Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

voilà la bonne retardataire qui montre le bout de son nez.
Je vous confirme que nous serons à l'exposition et Bolide passera avec Curly il a le numero 2611- reste à savoir qui à le 2612

Nous faisons la confirmation de Bolide et j'espère que cela se passera bien, nous n'avons jamais fais d'exposition tous seuls sans notre Ghislaine pour nous guider..... et voilà c'est la panique

Je me suis renseigné ce matin, il n'y a pas de table, ni de chaise, chacun apporte leur matériel mais nous on à rien .... et je ne peux pas rester debout à cause de mon dos ....
je ne sais pas comment faire. En plus à quelle heure faut il vraiment arriver ? ... il faut demander les papiers de la confirmation etc....

Merci de vos conseils et vraiment débuter l'année en recontrant Danielle et les autres membres du forum cela me fait grand plaisir - Revoir Jérome avec Artus et Cisco c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de faire ta rencontre Muriel !!!!!!

Aucune panique a avoir, nous somme là et tout ira bien cheers

Tu as laissé le poil repoussé de Bolide pour la confirmation ?elle date de quand la photo que tu nous a mise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite aussi "bonne chance" pour vos expositions avec vos "loulous" ! En tout cas je vous admire à faire tout ça , (toilettage, kilomètres , etc..) même si c'est une passion BRAVO à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les papiers de confirmation devraient être disponibles au secrétariat de l'exposition, et il ne faut pas oublier les papiers du chien pour la confirmation (pédigrée) et son carnet de santé pour l'entrée à l'exposition, des chaises sont impératives car c'est long.
Le début de jugements des bichons est prévu à 10h et les frisés passent tard donc il n'est certainement pas forcé d'arriver très tôt pour eux, l'entrée des chiens démarre à 8h. Sinon sur le règlement de l'exposition, le début des jugements est prévu à 9h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Muriel surtout!!! n'oublie pas le carnet de santé, le certificat de naissance, la carte de puçage de Bolidou!!! et comme je te l'ai dit au téléphone, le certificat de confirmation sera à prendre au secrétariat, et le remplir en arrivant!!!! mais je fais confiance!! à toute l'équipe du forum pour t'apporter son aide B C : à Bolidou!!! et à tous aussi bien sûr!!! :biz à vous tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Muriel surtout!!! n'oublie pas le carnet de santé, le certificat de naissance, la carte de puçage de Bolidou!!! et comme je te l'ai dit au téléphone, le certificat de confirmation sera à prendre au secrétariat, et le remplir en arrivant!!!! mais je fais confiance!! à toute l'équipe du forum pour t'apporter son aide B C : à Bolidou!!! et à tous aussi bien sûr!!! :biz à vous tous....


Oui en plus Madame Veyrier est très gentille donc il n'y aura aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merçi Jérôme je ne savais pas que c'était Mme Veyrier qui jugeait!!! donc il n'y aura pas de problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Merci Carole pour la chaise, j'acceptes avec plaisir, je vais essayer de voir pour mon mari.
Danielle la photo de Bolide en présentation date du mois de septembre et bien sur nous avons laisser repousser le poil depuis, on ne lui voit plus les yeux ....
me voila rassurer par l'indication de Jérome disant que la juge est gentille ....
Ghislaine on va pouvoir papoter de nouveau merci....
grosses bises à tous

Famille Doudou et Bolidou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que tout s'organise, c'est super 169: maintenant, il suffit d'attendre son tour pour les coupes!! ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de finir Dior et finioler Curly, les voici prés pour demain






Impossible de faire une photo correcte ce matin, ils sont déchainés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faillis pas avoir Dior sur la table de toilettage il y etait plombé :rire je vais prendre des actions sur les lignes cosmétiques moi hvi:


:meer: Carole cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes deux petits, les miens aussi sont déchainés depuis qu'ils m'ont vu préparer leur sac. Là ils sont au toilettage donc c'est calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:SAUT: B C : à Vincennes pour tous!!! je penserai très fort à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toiletteuse à fait là du tres beau travail 169:

Adorable petit Cisco cococ: on peut bien ramarquer sur tes photos que Cisco a une couleur beaucoup plus foncé que Artus Very Happy

Les voila donc prêt pour demain c'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les toutous sont vraiment tous très beaux - Cisco, Curly Artus.... alors voici quelques photos de Bolide avant le toilettage, pendant et a la fin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une énorme différence entre la première et la dernière photo Very Happy

Le voilà lui aussi prêt pour demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui j'espère que cela se passera bien, mais ce qui compte c'est aussi de te rencontrer .. au fait je viendrais avec MON APPAREIL PHOTOS......

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...