Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Paris dog show le 10 et 11 janvier 2009.

Messages recommandés

Tout a fait comme pour toi Carole .. on a bien les même principes .. Comme tu dis nos bibis restent toujours dans notre coeur ..

Invité
rhoo les filles.... aucune photo de pcls ?

il me semble qu'il y en avait pourtant!

HC

Il en avait 3 , qui étaient , Bouba, Duncara dandilion dick et Duncara ballerina les 3 seuls pcl de l'expo.

Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hélène Claire

Invité

Félicitations à vous tous!!! Quelles belles photos! Je suis contente que la fin de semaine c'est bien déroulée. Pauvre Dior avec sa diarhée ... il est mieux maintent?

ccc:

Invité

Félicitations à vous pour ces bons résultats. J'espère vraiment que ce n'ets que le début d'une longue liste pour cette année qui débute.

merci pour ces belles photos!!!!

ccc:

A bientot

Nath

Invité
Effectivement My!! c'est un raisonnement complètement idiot de sa part!!! il ne faut pas chercher Danielle, et continue ton bonhomme de chemin avec Curly, et Dior bien sûr!!

Je m'étais fait la même réflection, pour une fois elle regarde .. chouette alors
Jolie la photo

Très bonnes initiatives Carole .. Very Happy :)

Invité
Oui superbe photo Carole!!! vous êtes beaux tout les deux!! C'est les photographes de Wanimo, ou vos Chiens Magazine, (ils sont présents des jours comme ceux-là!! moi aussi j'ai une photo comme toi, avec Bouinote à Mantes-la-Jolie qui est passée sur Wanimo, çà fait plaisir!!!

Invité

Oui comme tu dis Carole, et depuis, je vais voir régulièrement sur le site, si ma gueule ne s'y trouve pas encore! :rire c'est arrivé une autre fois, mais elle était prise de loin, c'était sur le podium d'honneur à Châlette s/r Loing

Invité

C'était pareil pour moi Carole!!! :rire je n'allais pas sur le site pour çà!! çà a été la surprise totale :rire et du coup, j'en avais oublié ce que je voulais voir!!!

• Créer...