Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les produits que j'utilise pour Curly

Messages recommandés

Les peignes et brosses




Les yeux





Les shampoings poils blancs



Les shampoings nourrissants




Les démélants



Le conditionneur



Les sprays blancheurs



Le sechage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woa c'est impressionnant tous les produits qu'il faut !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les brosses et peignes, ça j' ai mais pas pour tous les autres produits On voit que Curly fait des expositions. hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que nous utilisons a peu près les mémés produits pour nos toutous maintenant j'envisage d'acheter un pulseur ou un séchoir car c'est la galère pour sécher les deux avec un séchoir ordinaire pouvez vous me donner des conseil sur un bon séchoir?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal moi j'utilise que le pulseur, je ne serais plus m'en passer, en plus ca donne un volume spectaculaire !!!!

Je gagne un temps incroyable, de plus que moi aussi j'en ai deux maintenant et que Dior a une ennorme fourrure aussi.

Mon pulseur tu le vois en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere en main, car comme ca je peux secher par en dessous en ca donne un super volume, c'est moi qui deplace mon tuyaux sur le chien et non le chien quis doit se déplacer a l'arrivé d'air.

Enfin chacun ces gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme Danielle, je préfère le pulseur que l'on tient en main pour les bichons, mais je peux aussi le poser sur un support, (pour les yorks c'est bien mieux, car il faut mècher en même temps) après c'est une affaire de goût,, j'appréçie la vitesse de sèchage, mais aussi le volume que cela leur donne. Tu sais Chantal, j'ai démarré comme toi au sèche-cheveux!! mais quand il y a plusieurs loulous ce n'est plus faisable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout à fait Carole!! c'est bien avec le support, on peut tourner autour du chien, c'est bien pratique pour moi aussi, car mes chonchons se tournent tous vers la même direction pas façile de les mettre autrement, car ils savent bien ou se trouve la boite de gâteaux :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Carole!! elle n'est pas près de leur nez, mais dans le placard!!! et ils le savent bien t'inquiètes....! Wink :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi: La société Girault ma téléphoné Very Happy je vais enfin avoir ma desserte Very Happy depuis novembre je l'avais commandé, mais rupture de stock, je vais la recevoir fin de semaine :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}} Elle est rose???? WinkWink:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pour te chiner Danielle, :rire , elle est blanche et très pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ta desserte Danielle!! c'est bien pratique, tout les produits et outils sont rassemblés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUHAAAA!!! il est super ton tabouret Danielle!!! Moi je ne peux pas travailler assise, j'attrape mal au dos, et trop lever les bras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur que c'est pas infaisable, mais je pense pas que c'est l'année de se lancer mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais Danielle qui ne tente rien n'a rien, mais le temps que tu fasses ta formation les choses auront peut être changées il faut être optimiste sinon on ne ferait jamais rien bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'y encourage Danielle!!! c'est un beau métier que celui de toiletteur!!! moi j'adore çà!!! depuis que je suis arrêtée, et que je suis un peu mieux, je les fais tout les jours, et il y a toujours quelques choses à leur faire!!! il faut beaucoup de patience, mais je suis sûr que de ce côté là, tu n'as pas de problèmes!!! Sylvie a raison, d'içi là, la crise sera passée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais imaginez un peu un salon de toilettage ou il y aura pas de ciseaux hvi: ca va pas le faire :rire

Oui c'est bien un métier qui m'aurait plu !!!! j'en ai méme parlé a mon toiletteur, il ma quand méme avoué qu'il fallait pas voir que le bon coté des choses !!!! ils a pas de des bichons et des chien gentils a toiletter dans les salons !!! c'est soit disant pas toujours agréable.

Son employé c'est méme fait mordre le mois dernier et il m'expliqué que les gens etaient de plus en plus mal aimables et jamais contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sûr Danielle, mais pense que si tu te mets aussi à faire le toilettage, il perd une bonne cliente!!! et craint la concurrence!! Pendant l'école de toilettage tu apprends à gérer les chiens que tu toilettes, tu étudies le comportement des chiens, les choses à ne pas faire!!! je m'étais renseignée il y a trois ans,,, dans trois écoles de toilettage, mais c'est le prix qui me convenait pas, sinon, je l'aurai fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c 'est le jour du salon pour Curly Very Happy et j'emmène Dior lui faire une bonne coupe d'été riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais........Jérôme!!! tu vois pas qu'elle nous fait marcher!!! :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh!!! ben moi si j'en aurai besoin de temps en temps !!! :rireriir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON :NON : on respecte la même règle pour tout le monde on écrit dans les bons post :SAUT: bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis admin je fais comme je veux Madame Sylvie Moqueur:Moqueur:

Tu veux que j'ouvre un post " Star Pilot " :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu as bien dormi Danielle!!! et que ta crise de délire est passée hvi::rireriir: J'ai pu constater que çà c'est un truc qui se arrive dans tout les posts Sylvie hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine je te ferais remarqué que c'est pas moi qui a commencé là mais Sylvie remonte le post tu verras Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas étonnant Danielle que Curly soit SPEED!!! si tu utilises du Star Pilot!!! hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh alors là!!! j'hésite vraiment à l'essayer :pense:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...