Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les produits que j'utilise pour Curly

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon tabouret, j'ai posé Dior dessus ca fait plus jolie pour la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhaaaaa Danielle!!!! ils sont beaux tout les deux :rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nœud est un peu de coin mais bon hvi: il a fait l'andouille avec Curly hvi: Curly e etait parti toute la matinée donc a son retour Dior lui a fait la féte, il ne sais pas faire sans Curly a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal Danielle!!! ils vivent ensemble!!! c'est comme deux frères!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'essayer mon tabouret !!! il a un soucis je suis pas assez lourde quand je tire la manette pour qu'il descend hvi: je suis obligée de sautée dessus avec mes fesses :rire pourtant c'est un système a gaz Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire venir mon pére pour qu'il essaie et lui ca descend tout de suite lorsqu'il tire la manette Zut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend Curly ou Dior sur les genoux, , tu seras ainsi un peu plus lourde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai le même problème que Danielle, j'ai beau tiré sur la manette pour faire descendre le siège de ma chaise de bureau, elle ne descend pas, même des années plus tard je dois toujours prendre mon élan et me lancer dessus ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fabricants pourraient penser un peu a celles qui on pas un poids élevé :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi Sylvie, Très beau tabouret, mais un trop petit derrière!! hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci les filles :biz

Je continue mon post donc voila j'ai reçu pour Curly ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui l'emballage est très beau Danielle!!! :rireriir: Je suis sûr que le produit doit être très efficace!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me moque pas Danielle !!! :rirehvi: c'est vrai que les emballages sont très jolis quand ils sont en petites quantités comme cela!! Alors que moi j'achète en bidon de 4l

ALLEZ!!! Fait pas la gueule!!!! :rirehvi:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh la la !!! il est superbe Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau Dior, il a une bouille à croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlane a écrit:
Toujours aussi beau Dior, il a une bouille à croquer!!!



Evelyne c'est Curly là lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Danielle je voulais dire CURLY cela ne s'arange pas chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas encore!!! Masi bon on ne sait jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'es trop trop beau mon copain Curly ..
Au fait certains chez moi on besoin d'un bain .. tu viens quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh My venir c'est vraiment pas l'envie qui me manque cond: la derniere fois j'ai méme regardé si dans ta rue il avait rien à louer hvi:

Je serais trop bien a coté de chez toi Very Happy venir t'aider Very Happy

Merci pour Curly, il te plais bien ton copain Very Happy dommage qu'il est si speed sinon je l'aurais emmené de nouveau une fois pour que tu le revois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton Curly, il me fait penser à mon Diablotin au niveau poil, fais lui plein de caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour daniel je vien de lire ton post ,tres beau resultat pour tes petits bout,moi je suis a la recherche d'un pulseur,car maintenant que la famille c'est agrandi et vue le pelage de chiffon cela me ferais gagner du temp,un petit conseil sur le choix du modele QuestionQuestion :meer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison le pulseur fait gagner un gain de temps spectaculaire comparé au simple séche cheveux, par contre faut bien le manipuler le pulseur, ne pas secher en faisant des ronds ou c'est la cata un tourbillon de noeuds se forme affraidaffraid

Moi c'est un pulseur a 2 variations de chaleur, tiéde ou chaud et a 2 variations de souffleurs.

C'est pas un pulseur sur pieds avec une buse fixe, j'aime pas je préfére maitriser moi méme le séchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci pour l'info sur variation de chaleur et soufflage car ce n'est pas toujour bien indiquer sur les modeles que j'ais pus trouver sur internet,certain sont reserver qu'aux professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée que certains ne sont réservés qu'aux pro, car j'ai le méme que mon toiletteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, discussion entre pros ...

Moi je n'ai qu'un simple sèche cheveux, et j'entend parler pour la première fois de pulseur...
Même si Pin-up n'a jamais mis les papattes chez un toiletteur , il faut peut-être que je me tienne au courant, pas 220 volt bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un bon pulseur faut compter dans les 300€, mais franchement ca vaut le coup, je ne serait plus faire sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en existent des moins cher mais bien sur pas aussi performant, le mien j'ai payé 230 car je l'ai fait commandé par mon toiletteur qui me la vendu HT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va encore, de plus il est placé sur un support sous ma table de toilettage, ma housse sur ma table amortie aussi le bruit donc ca va, mes petits sont habitués donc ca va, en faite c'est plus le bruit d'air qui fait du bruit vue a la puissance que ca sort de la buse que le moteur par lui méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que en occase ils en a peu, c'est un article bien particulier, tout le monde ne possède pas un pulseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai plus de Angel Eyes hier a l'expo j'ai acheté un produit de consistance grasse et imperméable qui protége les poils au niveau des yeux

Le produit c'est : Stain Free de chez Bio-Groom







Cela semble bon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais j'en ai plus et le prix est tres excessif sinon hier j'aurais pu en reprendre il en avait chez Transgroom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...